Vos avis sur YELOUWA

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Vos avis sur YELOUWA

Message par evelynep le Mar 19 Juin - 11:39

Plus de souci pour vos problèmes sentimentaux ou sociaux Grace à lui ma vie s'est reprise de la meilleure manière sur tous les plans Moi pour mon histoire, mon copain s'est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et je suis allée sur un site d'annonces et je suis tombée sur le médium Yelou Wa qui m'a tout donné et il m'est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère. Juste un témoignage vous pouvez l'ecrire vous qui êtes dans le besoin : yelouwa@yahoo.fr ou directement sur son numéro whatsapp : 0022962336462

evelynep

Revenir en haut Aller en bas

Message par samanthar le Jeu 16 Aoû - 8:08

Un bon maître Spirituel qui est très gentil et profite par du malheur des autres , j'ai eu des expériences avec ce monsieur Yelouwa , contacter et vous verrez comment il fait ces travaux

Un bon maître

samanthar

Message par sandra12 le Jeu 16 Aoû - 11:23

Bonjour je me nomme Sandra mère de 3 enfants. Je vivais à Laval avec mon mari, quand en Avril 2015 il décida d'aller en voyage d'affaire au Brésil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2017, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 12 février 2017, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un marabout que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi. Le grand maître me promettait un retour au ménage en au plus deux semaines. Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses services . Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 5 jours après pour m'annoncer son Retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.
Pour vous qui êtes dans le besoin.VOICI SON ADRESSE E-MAIL: maitre.kohovi@gmail.com ou contactez-le par whatsapp 00229 99419535
Appel: 00229 62391446

LE MARABOUT KOHOVI VOUS SAUVE DES SITUATIONS DIFFICILES 24h/24 .

sandra12

Message par samanthar le Mar 28 Aoû - 16:40

Bonjour , je me prénomme Samanthar depuis Martinique , juste pour vous dire que c'est par tous ces personnes qui sont des vraies marabouts

Ces personnes sont de mauvaises cœur et s'enrichit avec l'argent d'autrui en disant qu'ils ont des marabouts , rien que des charlatant sur ce site , mais je profite pour faire exception pour un médium su nom de Maître Yelouwa , j'ai eu deux expériences avec lui , il a réussir a faire les travaux pour moi , c'est par une témoignage mais plutôt un éloge envers sa personnalité

Je veux bien qu'allez tester avec ce médium maître Yelouwa et je sais et je pense bien qu'il feras un bon travail pour vous , suivez ces instructions , il dis aux clients de bien suivre ces instructions pour la marche du travail.

Je vous laisse aussi son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

samanthar

Message par valeriedo le Jeu 30 Aoû - 12:01

J'ai rencontré cet homme, lors d'un stage. Nous avons tout de suite flashé l'un pour l'autre et avons commencé à vivre notre histoire après quelques jours. Nous n'avions pas prévu de poursuivre cette relation au delà de quelques semaines puisqu'il devait voyager pour 5 mois et moi mon stage était terminé à son retour. A vrai dire nous ne pensions même pas nous revoir ni même garder contact.
Mais cette relation a pris de l'ampleur et les sentiments sont très vite arrivés.
Mais pour des raison personnelle , j'ai déménager à 800 km de lui (j'avais pas le choix ) !!! et il n'a pas voulu poursuivre. Il m'a dit qu'il savait que je serais très courtisée, qu'il ne souhaitait pas être trompé, qu'une relation à distance ne lui convenait pas. Il a rajouté qu'il savait malgré tout qu'avec moi il aurait tout ce qu'il recherche chez une femme sur tous les plans mais qu'il n'avait pas le droit de me demander de l'attendre.

Et depuis ce temps , tout allait mal .... Jusqu'aux moment ou j'ai eu le contacte de ce vieux talèb sorciers ... sorcier qui m'a sauver grâce a ces rituels nocturnes qu'il a effectuer au bout de 6 jours et me voilà toute heureuse , car mon homme a enfin décider de me rejoindre et de faire sa vie ... J'ai vraiment eu les effets pour cela je témoigne de sa puissance !!!

Voici les coordonnées de ce vieux sorcier : yelouwa@yahoo.fr

valeriedo

Message par evelynep le Ven 14 Sep - 15:31

Ce sorcier s'appelle le maître yelouwa , en 5 jours de temps il as faire revenir mon homme pour moi sans crainte.

Il ne demande pas d'argent comme le font les autres marabouts , je vous jure qu'il y as de coeur pour ses clients.

Contacter le par email yelouwa@yahoo.fr ou par directement whatsapp : 0022962336462 si vous désirez bien avoir un bon résultat pour faire revenir votre bien aimé.

evelynep

Message par samanthar le Mer 26 Sep - 19:21

Marabout par comme les autres , je vous demande simplement si vous aviez des problèmes de couple il est capable de vous de vous répondre , vous aurez une solution très rapide et efficace.
J'ai eu le retour de mon mari grâce a ce maître yelouwa , je vous demande de l'as contacter
Email : yelouwa@yahoo.fr

samanthar

Message par carineappeltes le Jeu 27 Sep - 0:33

Un bon maître

carineappeltes

Message par evelynep le Lun 1 Oct - 12:15

Abandonné depuis 5 mois par mon petit ami , je suis désespéré de ce qui m'arrive . J'ai essayé pendant longtemps de la reconquérir mais tout mes efforts ont été vains malheureusement (elle aime un autre garçon ).... Parcourir ces forums fait un peu de bien car on s’aperçoit que l'on est pas le seul a traîner une peine , ce qu'on s'imagine souvent dans sa tète . J'ai entendus parler sur des sites internet qu'il exister des techniques pour soi-disant exaucer un ''retour de l’être aimé" (?) .... En temps normal , je suis assez réticent a croire tout ce qui est voyance , rites , magie etc mais là une sérieuse déprime s'est si profondément ancrer en moi que je serais prêt a réfléchir sur tout ce qui redonne de l'espoir. Et c'est dans ce but que j'ai contacter le CHEF SPIRITUEL : yelouwa@yahoo.fr

Là ou je suis maintenant , je suis bien avec mon homme le plus cher pour moi.

evelynep

Message par carineappeltes le Dim 7 Oct - 23:55

Grâce à ce monsieur, j'ai repris mon homme. Je lui dois témoignage.

Je vous demande sincèrement de faire recours à ce Maître pour tous problèmes de couple et si possible d'autre problème de vie car je vous assures que vous n’aurez pas de regret.

NB: Svp, dite lui que c'est de ma part, si vous le contactez pour qu'il puisse savoir que je suis une femme de parole.

Email du Maître: yelouwa@yahoo.fr
Numéro de mobile : 0022962336462

Cordialement

carineappeltes

Message par evelynep le Mar 9 Oct - 9:58

Bonjour

Je reviens sur ce forum vous dire que certaines personnes doutent toujours de ce maître Yelouwa , je vous jure sur la tète de mes 4 enfants que cet homme Yelouwa , connais son travail

Email : yelouwa@yahoo.fr
Numéro de mobile whatsapp : 0022962336462

evelynep

Message par carineappeltes le Jeu 18 Oct - 15:14

Bonjour Je tenais à dire que cela fait bientôt 8 mois que je consulte Maître Marabout Yelouwa . J’étais très désespérée et perdue et je cherchais à me faire aider déjà pour reconquérir mon ex mais plus pour prendre confiance en moi et apprendre à me connaître. Aujourd’hui, je suis fière de moi, de celle que je suis devenue. Tout ça grâce a qui Grâce à Maître Marabout Yelouwa , quelqu’un de bien et de sincère qui vous aide. Certes, c’est pas facile mais le travail qu’on effectue ensemble porte ces fruits très rapidement. On travaille à une finalité et on va arriver ensemble. N’ayez pas peur de consulter .Pour moi, il est devenu important dans ma vie. Merci encore pour tout Maître Marabout Yelouwa !!!! Je reconnais que je ne suis pas facile avec vous

Email de ce maitre Yelouwa : yelouwa@yahoo.fr

carineappeltes

Message par evelynep le Mar 30 Oct - 13:59

Très puissant maitre Yelouwa qui connais bien ces travaux , contacter le et vous ne serez par deçu , je connais bien ce maitre Yelouwa , mon mari est reveni à la maison grace à lui

Son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

evelynep

Message par carineappeltes le Mar 30 Oct - 16:34

Yelouwa un grand merci,c'est vrai qu'au début, j'étais septique vu toutes les promesses que j'ai eues par plusieurs marabouts et autre qui m'a fait croire pas mal de chose, vous avez su êtres a mon écoute même si cela n'a pas était facile pour moi vu cette rupture soudaine cette séance d'attraction m'a permis de croire aujourd’hui qu'il y a encore des personnes qui sont capable de faire de belle chose. Je tiens aussi à vous remerciez pour ce travail de bien être que vous m'avez apporté aujourd'hui, je me sens beaucoup mieux et j'ai repris une grande confiance en moi. Merci, encore, a vous, je parlerais de vous autour de moi.

Je vous laisse son adresse email : yelouwa@yahoo.fr et aussi son numéro whatsapp : 0022962336462

Adresse site : https://yelouwa.wixsite.com/monsite

carineappeltes

Message par valeriedo le Mer 7 Nov - 10:11

Je n'avais plus eu de nouvelles de mon ex-petit ami depuis un moment, et puis il m'a recontacté il y a peu. Depuis, on recommence à discuter, ça se fais doucement, mais sûrement. Je sens que c'est sur la bonne voie ! J'espère qu'il m'appellera d'ici peu, ça me ferais très plaisir. Donc voilà, je vais être patiente et le laisser revenir vers moi. De plus, il est beaucoup plus positif qu'il ne l'était avant (au niveau du travail etc...). C'est grâce au travail de Yelou Wa, merci beaucoup !

J'avais mis cette discussion sur ce forum , juste pour vous dire que je suis heureuse , tout es venir dans l'ordre

Veuillez contacter Yelou Wa par email : yelouwa@yahoo.fr

valeriedo

Message par samanthar le Ven 16 Nov - 7:06

Bonjour , je me prénomme Samanthar depuis Martinique , juste pour vous dire que c'est pour tous ces personnes qui sont des vraies marabouts

Ces personnes sont de mauvaises cœur et s'enrichit avec l'argent d'autrui en disant qu'ils ont des marabouts , rien que des charlatant sur ce site , mais je profite pour faire exception pour un médium su nom de Maître Yelouwa , j'ai eu deux expériences avec lui , il a réussir a faire les travaux pour toi , c'est par une témoignage mais plutôt un éloge envers sa personnalité

Je veux bien qu'allez tester avec ce médium maître Yelouwa et je sais et je pense bien qu'il feras un bon travail pour vous , suivez ces instructions , il dis aux clients de bien suivre ces instructions pour la marche du travail.

Je vous laisse aussi son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

samanthar

Message par valeriedo Aujourd'hui à 9:51

J'ai rencontré cet homme, lors d'un stage. Nous avons tout de suite flashé l'un pour l'autre et avons commencé à vivre notre histoire après quelques jours. Nous n'avions pas prévu de poursuivre cette relation au delà de quelques semaines puisqu'il devait voyager pour 5 mois et moi mon stage était terminé à son retour. A vrai dire nous ne pensions même pas nous revoir ni même garder contact.
Mais cette relation a pris de l'ampleur et les sentiments sont très vite arrivés.
Mais pour des raison personnelle , j'ai déménager à 800 km de lui (j'avais pas le choix ) !!! et il n'a pas voulu poursuivre. Il m'a dit qu'il savait que je serais très courtisée, qu'il ne souhaitait pas être trompé, qu'une relation à distance ne lui convenait pas. Il a rajouté qu'il savait malgré tout qu'avec moi il aurait tout ce qu'il recherche chez une femme sur tous les plans mais qu'il n'avait pas le droit de me demander de l'attendre.

Et depuis ce temps , tout allait mal .... Jusqu'aux moment ou j'ai eu le contacte de ce vieux talèb sorciers ... sorcier qui m'a sauver grâce a ces rituels nocturnes qu'il a effectuer au bout de 6 jours et me voilà toute heureuse , car mon homme a enfin décider de me rejoindre et de faire sa vie ... J'ai vraiment eu les effets pour cela je témoigne de sa puissance !!!

Voici les coordonnées de ce vieux sorcier : yelouwa@yahoo.fr

valeriedo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2