Contact : TELEPHONE : 0022998121935 WhatSapp E-MAIL: maitrespirituel7777@gmail.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contact : TELEPHONE : 0022998121935 WhatSapp E-MAIL: maitrespirituel7777@gmail.com

Message par Murielle Daurelle le Sam 26 Aoû - 14:41

«Dans ma vie, je n’ai jamais cru aux miracles. Mais comment appeler ce que vous avez accompli pour moi, sinon un miracle contacter ce voyant SISITO . 0022998121935 WhatSapp « Après avoir cherché le boulot de mes rêves pendant de si longues années, j’étais sur le point de laisser tomber lorsqu’un ami m’a mis en rapport avec vous. Pourtant même en venant, c’était juste pour lui faire plaisir. Mais le seul regret que j’ai aujourd’hui, c’est de ne pas vous avoir connu plus tôt. Oh, si vous saviez !!! Aujourd’hui, j’ai le boulot de mes rêves broker , je me marie dans quelques semaines. Maître SISITO , pour résumer, vous m’avez permis de réaliser mes rêves les plus fous. Jusqu’à présent, j’ose à peine y croire. Je ne vous remercierez jamais assez. Il m’a suffi de quelque temps seulement, mais aussi de suivre toutes vos instructions à la lettre, pour que le rêve de toute une vie se réalise. Mille mercis à vous, puissant maître et mille mercis au esprits que vous maîtrisez si tant ! »

Murielle Daurelle

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut