Problème de couple,de travail,financier,vous frappez a la bonne porte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème de couple,de travail,financier,vous frappez a la bonne porte.

Message par logbonon césar le Ven 1 Sep - 23:49

je ne suis plus a présenter sur ce forum beaucoup d'entre vous me connaissent déja.L’expérience et le plaisir de rendre heureux ceux et celles qui frappent a ma porte est la clé de mon succès ,depuis plus de 40ans ,je fais ce métier parce que mon père le père de mon père était marabout et un grand prêtre vodoun et est de la lignée dahgbohounon, alors si vous avez un problème de cœur, de travail, de chance, de protection, d’affaire, financier ,de voisinage ou autres, n’hésité plus je saurai vous ramené le sourire. déjà que beaucoup ont été satisfait pas mon travail, et la récompense qu’il me font est qu’il témoignent du travail que je leurs est fait et vraiment ça me fais plaisir.
Mon contact whatsapp : +229 67 53 43 25
Et mon email :logbonon@gmail.com

logbonon césar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de couple,de travail,financier,vous frappez a la bonne porte.

Message par annemarie46ans le Sam 2 Sep - 0:25

Bonsoir j'ai attendu avant de vous ecrire, car je voulais être sûr que vos rituels de magie vodoun ont fonctionnés! Je voulais tout d'abord vous dire que
les choses se sont mises en place d'elles mêmes petit à petit et qu'aujourd'hui je suis en mesure de vous dire que je suis heureuse.
J'ai su faire appel à vous quand j'etais en grande détresse et vous m'avez répondu sans tarder, et redonner confiance; c'est à mon tour aujourd'hui de vous écrire pour vous dire merci.
Merci pour ce bonheur que je savoure Dah Mahoussi, merci pour tous ces moments magiques que je vis, je ne pensais pas que ce soit possible,et je me dis tous les jours
<<pourvu que cela dure>> je sais que tout c'est grâce à vous et vos deux rituels de magie vodoun, je tenais à vous le faire savoir puisque tout ce qu'il m'arrive je vous le dois
et vous adresser tous mes remerciements . merci encore mille fois de ce que avez fait pour moi,ou devrais-je dire maintenant pour nous deux, car il est aussi heureux que moi, nous avons des projets et c'est que du bonheur ! Bien cordialement.
Il est joignable par Whatsapp: 0022964168959 et via gmail: dahmahoussi@gmail.com
annemarie46ans

Message par marieaviaire le Sam 2 Sep - 13:15

Maître Logbonon est vraiment celui qu'il faut pour vos problème ne vous faites pas avoir pas ces faux marabout son émail logbonon@gmail.com

marieaviaire

Message par sandrine bouradier le Sam 2 Sep - 13:58

Smile depuis que suis tombé sur lui ma vie a pris un autre tournant,grâce a ce maitre il est génial et jusqu'a aujourdhui on est toujours en contact je le remercie beaucoup pour tout ce qu'il m'as même après que j'ai été fait anarquer par plusieurs faux marabout sur ce forum aujourd'hui suis heureux grâce a lui je vous le recommande son email : logbonon@gmail.com

sandrine bouradier

Message par logbonon césar le Mar 5 Sep - 23:51

je vous remercie énormément pour ses témoignage en mon nom et je suis vraiment heureux de voir que chacun de vous a été satisfaire de votre problème grâce a ma puissance,je n'est pas de mots.encore une fois merci,je ne vous décevrai jamais car quand je fais une promesse elle se tient.pour tout ce qui me connaissent ils peuvent en témoigné que ce soit ici ou dans mon pays.pour me contacter ce qui ont différents problèmes et n'ont pas encore trouvé solution je suis a cet email logbonon@gmail.com et a ce contact 00229 67 53 43 25

logbonon césar

Message par franck daoulou le Jeu 7 Sep - 12:42

bonsoir suis franck,je suis caméroonais,j'ai fait appel a ce maitre,j'avais des problèmes financier et au boulot mais quand j'ai part de mon problème a ce monsieur,je vous assure en moins de sept semaine tout vas bien au boulot plus que jamais,il reste que la calebasse il v'as m'envoyer,la calebasse magique qui permet d'avoir de l'argent mystique,avec cela je pense que je n'aurai plus de problème je le remercie d'abord pour le premier truc qu'il m'as fait.vraiment contacter le ce maitre logbonon très puissant et efficace

franck daoulou

Message par sandrine bouradier le Mer 13 Sep - 22:10

CE MAITRE EST VRAIMENT GENIAL JE VOUS ASSURE JE VOUS LE CONSEILLE

sandrine bouradier

Message par leurinne pardou le Jeu 14 Sep - 23:44

salut,j'ai ecrit sur ce forum il a de cela trois semaine déja en recherchant un marabout pour mon problème,j'en est vu assez de proposition,et surtout j'ai certaines publication qui m'ont attiré car elle parlait de l'éloge de ce maitre logbonon qui a satisfait beaucoup de personnes ici sur ce forum,je l'est tout de suite contacter pour l'exposé mon problème et a ma grande suprise c'est un homme vraiment honnête et précis dans ce qu'il dit,il m'a confirmé qu'il m'aidera et mon problème sera réglé d'ici une semaine maximale.je lui est donné toute ma confiance mais j'hésitais quand même mais a mon humble suprise mon problème a été réglé et mon mari m'est revenu très fou amoureux aprrès m'avoir quitter il a de cela 3mois et s'occupe plus des enfants maintenant,c'était incroyable,vraiment maitre logbonon est très puissant et très efficace,je vous le conseille.

leurinne pardou

Message par maeva pepere le Lun 18 Sep - 22:09

je vous recommande ce maitre logbonon,c'est le seul a se fait payer après résultats il est très efficace,moi j'ai été satisfait auprès de lui,et je le suis vraiment reconnaissant,c'est pour cela je viens témoigné du bien qu'il m'a faite.merci maitre logbonon,contacter le a son email eta son contact whatsapp 00229 67 53 43 25

maeva pepere

Message par maeva pepere le Lun 18 Sep - 22:10

je vous recommande ce maitre logbonon,c'est le seul a se fait payer après résultats il est très efficace,moi j'ai été satisfait auprès de lui,et je le suis vraiment reconnaissant,c'est pour cela je viens témoigné du bien qu'il m'a faite.merci maitre logbonon,contacter le a son email eta son contact whatsapp 00229 67 53 43 25

maeva pepere

Message par maeva pepere le Mar 19 Sep - 18:16

bonsoir,je m'appelle maeva,et je suis de nice,en effet j'ai eu mon copain qui m'as laisser pour une autre femme juste le mois passé mais je ne pouvais pas l'accepter je l'aimais trop.après vu plein de marabout sans résultats et je me suis fait anarqué presque 1600 euro je suis tombé un jours sur un témoignage d'un monsieur qui disait que maitre logbonon était vraiment puissant et ne se faisait payer que après résultats,j'ai hésité mais après je suis aller vers lui et je n'est pas été déçu il est vraiment formidable ce maitre.son email : logbonon@gmail.com et son contact : 00229 67 53 43 25

maeva pepere

Message par brigitte vabarin le Jeu 21 Sep - 18:45

Salut salut. Vraiment maître Logbonon est exceptionnelle moi aussi je le confirme il est très puissant. Je vous le recommande aussi

brigitte vabarin

Message par maeva pepere le Mar 3 Oct - 11:42

ça fait deux année que je suis sur ce forum et je me suis faire avoir par 5 faux marabouts,sans résultats concrets,ils m'ont raconter des mensonges,mais je n'est pas baisser les bras car je sais que les vrais marabout existe,car j'ai une de mes amies qui avait contacter un  dans le temps et ça a marché pour elle,mais elle a perdu le contact de ce marabout,j'ai quand même continuer a chercher jusqu'au jour ou j'ai entendu parler de maître logbonon,j'ai pu le contacter et déja en écrivant et en écoutant sa voix j'ai sentir de l'assurance et de la confiance,et quelqu'un d'honnête,je l'est expliquer mon problème,et il m'a clairement expliquer et préciser ce qu'il faut faire pour que mon problème devienne vite un souvenir,ce que j'ai fait a la lettre j'ai suivi tout ce qu'il m'as dit,on a travailler pendant les sept jours,et je vous assure je ne sais pas comment c'est arriver mais pas miracle mon mari est revenu vers moi et s'est fait pardonner tout en pleurant tout comme il me l'avait décrit,vraiment j'etais étonnée,il est vraiment très puissant et je le suit très reconnaissant pour tout ce qu'ils m'as fait,si vous deviez vraiment résoudre un problème retour affectif,je vous le recommande,c'est le meilleur et un vrai marabout en plus ne vous faite pas avoir par ces faux marabouts qui déambule sur ce forum.merci.son numéro whatsapp 00229 67 53 43 25 et son email : logbonon@gmail.com

maeva pepere

Message par brigitte vabarin le Lun 23 Oct - 17:55

bonjour maitre logbonon,j'explose de joie car je n'arrive toujours pas a croire,vous êtes vraiment puissant,tout ce que vous m'aviez n’étais pas faux,grâce a vous m'as vie a repris du sens,merci merci et encore merci.je vous est contacter juste le lundi passé et voila déjà le samedi tout est rentré dans l'ordre c'était incroyable merci de tout cœur

brigitte vabarin

Message par stephanie pagionon le Jeu 9 Nov - 21:12

Je m’appelle stéphanie. Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J’avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l’aimais. Et j’ai parlé de ça avec une voisine, et elle m’a promis qu’elle va m’aider. Et elle m’a donné un numéro d’un marabout suivi de son mail et m’a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j’ai contacté le marabout, je lui ai expliqué toute la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?
Le Marabout m’a dit qu’il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j’ai passé à quelque rituel.
Et bizarrement dans les 7 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de se remarier avec lui, c’est un miracle pour moi en plus de sa j’avais des soucis au travail avec mon directeur tous ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C’est le premier miracle que j’ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce, maladie, la chance, les problèmes liés à votre personnes d’une manière, les maux de ventre, problème d’enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d’une autres).
Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j’ai eu la satisfaction en 7 jrs il est très fort surtout le problème de retour affectif.
Voici sont contact : logbonon@gmail.com

stephanie pagionon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut