PAYEMENT APRES SATISFACTION AVEC MAITRE LOGBONON CESAR

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: PAYEMENT APRES SATISFACTION AVEC MAITRE LOGBONON CESAR

Message par franck daoulou le Jeu 12 Avr - 17:43

Ce grand maitre logbonon est celui que je confie aur ce forum car il est très puissance.je vous le recommande vivement
Son email:logbonon@gmail.com
Son contact whatsapp: 0022967534325

franck daoulou

Revenir en haut Aller en bas

Message par maeva pepere le Mer 25 Avr - 1:07

ça fait deux année que je suis sur ce forum et je me suis faire avoir par 5 faux marabouts,sans résultats concrets,ils m'ont raconter des mensonges,mais je n'est pas baisser les bras car je sais que les vrais marabout existe,car j'ai une de mes amies qui avait contacter un dans le temps et ça a marché pour elle,mais elle a perdu le contact de ce marabout,j'ai quand même continuer a chercher jusqu'au jour ou j'ai entendu parler de maître logbonon,j'ai pu le contacter et déja en écrivant et en écoutant sa voix j'ai sentir de l'assurance et de la confiance,et quelqu'un d'honnête,je l'est expliquer mon problème,et il m'a clairement expliquer et préciser ce qu'il faut faire pour que mon problème devienne vite un souvenir,ce que j'ai fait a la lettre j'ai suivi tout ce qu'il m'as dit,on a travailler pendant les sept jours,et je vous assure je ne sais pas comment c'est arriver mais pas miracle mon mari est revenu vers moi et s'est fait pardonner tout en pleurant tout comme il me l'avait décrit,vraiment j'etais étonnée,il est vraiment très puissant et je le suit très reconnaissant pour tout ce qu'ils m'as fait,si vous deviez vraiment résoudre un problème retour affectif,je vous le recommande,c'est le meilleur et un vrai marabout en plus ne vous faite pas avoir par ces faux marabouts qui déambule sur ce forum.merci.son numéro whatsapp 00229 67 53 43 25 et son email : logbonon@gmail.com

maeva pepere

Message par maeva pepere le Mer 25 Avr - 1:08

ça fait deux année que je suis sur ce forum et je me suis faire avoir par 5 faux marabouts,sans résultats concrets,ils m'ont raconter des mensonges,mais je n'est pas baisser les bras car je sais que les vrais marabout existe,car j'ai une de mes amies qui avait contacter un dans le temps et ça a marché pour elle,mais elle a perdu le contact de ce marabout,j'ai quand même continuer a chercher jusqu'au jour ou j'ai entendu parler de maître logbonon,j'ai pu le contacter et déja en écrivant et en écoutant sa voix j'ai sentir de l'assurance et de la confiance,et quelqu'un d'honnête,je l'est expliquer mon problème,et il m'a clairement expliquer et préciser ce qu'il faut faire pour que mon problème devienne vite un souvenir,ce que j'ai fait a la lettre j'ai suivi tout ce qu'il m'as dit,on a travailler pendant les sept jours,et je vous assure je ne sais pas comment c'est arriver mais pas miracle mon mari est revenu vers moi et s'est fait pardonner tout en pleurant tout comme il me l'avait décrit,vraiment j'etais étonnée,il est vraiment très puissant et je le suit très reconnaissant pour tout ce qu'ils m'as fait,si vous deviez vraiment résoudre un problème retour affectif,je vous le recommande,c'est le meilleur et un vrai marabout en plus ne vous faite pas avoir par ces faux marabouts qui déambule sur ce forum.merci.son numéro whatsapp 00229 67 53 43 25 et son email : logbonon@gmail.com

maeva pepere

Message par sandrine bouradier le Mar 1 Mai - 21:24

Le maitre logbonon est vraiment très génial,il est très puissant et très efficace.je n'est pas été déçu en allant chez lui.j'avais un sérieux problème avec mon mari.qui m'avais quitter ça fait cela deux ans.mais il venait souvent a la maison voir les enfants.mais maitre logbonon en seulemnt sept jours me l'as ramené et par miracle il devenu encore plus fou amoureux de moi

sandrine bouradier

Message par maitre chaffa le Mer 2 Mai - 17:53

Bonjour à tout un chacun de vous.
Que l’on croit au cauris ou pas, que l’on consulte
un marabout ou pas, que l’on vienne chez un
féticheur ou pas,
en Afrique les pratiques occultes restent une
réalité depuis la nuit des temps.
Si vous avez besoin d'un médium pour trouver
une femme ou l'homme de votre vie?
envoûter/ désenvoûter quelqu'un? pour tuer
quelqu'un ?, pour vous protéger du mal ?, des
talismans ,
pour faire revenir votre ex , trouver du travail...
avoir un poste de son supérieur ou autre chose Je
suis le maitre chaffa. POUR VOS PROBLÈMES DE LA VIE:
. RETOUR AFFECTIF
· AMOUR
. COMMUNIQUER AVEC LES ESPRITS AFIN DE SE
LIBÉRER
. BESOIN D'AVOIR UN ENFANT
. DIVORCE
· ARGENT
· ATTRACTION DE LA CLIENTÈLE
· DÉSENVOÛTENT
· ENVOÛTEMENT D'AMOUR
· RETOUR D'AFFECTION PUISSANT ET RAPIDE
· PORTE MONNAIE MAGIC
· Bague Puissante " Talisman "
· La poudre pour retrouver la mémoire (EXAMENS
ET CONCOURS)
· LES SAVONS ET LES PARFUMS DE CHANCE
(EXAMENS ET CONCOURS)
100% Garantie en quelque jours. contactez: maitrechaffa@gmail.com ou +22964349933

maitre chaffa

Message par maeva pepere le Mar 8 Mai - 6:34

Je le reconfirme ne vous détrompez plus c'est le vrai de se forum j'ai eu a le contacter et je vous rassure que je n'est pas été déçu si je dois contacter un marabout sur forum c'est le meilleur que je vous recommande
Son email: logbonon@gmail.com

maeva pepere

Message par Pierre chateaulot le Ven 11 Mai - 15:12

Bonjour,
mon nom c'est Pierre chateaulot,née à nice
Etant à la recherche d'un marabout depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup de fois dupée sur des site chez plusieurs marabout (charlatans), a chaque fois que je prenais contact avec un marabout sur internet, je ne repartait jamais satisfait, Encore dupée par un faux marabout.
Fortutement un jour pendant que je suis une émission télévisé au 'Dela du Réel', c'était le marbout maître Logbonon qui passait à la télévision et j'ai pris son numero de téléphone que j'ai appelé sur champs pendant qu'il était encore à la télé. Il a repondu à ma question et m'a proposé de lui adressé un mail et de précisé que c'était moi qui l'avait à la télé.
Ensuite j'ai tapé son nom dans le forum retour affectif j'ai lu tous les témoignages, ce qui m'a mis plus en confiance.
La maitre Logbonon césar a su redonner un sens à ma vie, j'avais une vie très misérable et très soucieux sans amour, il a totalement changé ma vie.
Aujourd'hui j'ai un bon travail, ma fiancée qui m'avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l'école et ce qui m'a plus beaucoup chez lui, il a offert une bague à ma femme et depuis lors, ma femme me satisfait à 100% au lit, je me demande comment il a su, qu'elle n'était pas trop bon sexuellement!Lol
Je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus plaint de rien, nous avons une vie très heureuse.
Je vous prie de prendre contact avec ce maitre marabout, si vous voulez vraiment finir avec la solitude et tous sortes de problème.
Merci Maitre Logbonon césar

Pierre chateaulot

Message par Lamidi moammah le Mar 15 Mai - 13:15

J'ai contacter ce maître et je n'est pas regretter ce qu'on disait sur lui était vrai, je vous recommande aussi. Merci encore maître logbonon

Lamidi moammah

Message par logbonon césar le Lun 28 Mai - 22:43

je ne suis plus a présenter sur ce forum beaucoup d'entre vous me connaissent déja.L’expérience et le plaisir de rendre heureux ceux et celles qui frappent a ma porte est la clé de mon succès ,depuis plus de 40ans ,je fais ce métier parce que mon père le père de mon père était marabout et un grand prêtre vodoun et est de la lignée dahgbohounon, alors si vous avez un problème de cœur, de travail, de chance, de protection, d’affaire, financier ,de voisinage ou autres, n’hésité plus je saurai vous ramené le sourire. déjà que beaucoup ont été satisfait pas mon travail, et la récompense qu’il me font est qu’il témoignent du travail que je leurs est fait et vraiment ça me fais plaisir.
Mon contact whatsapp : +229 67 53 43 25
Et mon email :logbonon@gmail.com

logbonon césar

Message par brigitte vabarin le Mar 5 Juin - 0:31

je vous conseille vivement de contacter ce grand maitre logbonon car c'est un vrai marabout je me suis faire anarquer 3 fois sur ce forum et ils m'ont au total 1500 euro j'ai eu du mal a me relevé et a refaire confiance mais on me la conseiller ce maitre et je vous assure que je doutais au début mais il s'est avéré que c'etait un homme humble,honnête et vraiment sage,et très travailleur car tout ce qu'il m'a promis s'est réalisé.aujourdhui suis heureuse avec mon mari et nos deux enfants je vous le recommande

brigitte vabarin

Message par stephanie pagionon le Dim 17 Juin - 10:05

J'accepte de témoigner car vous le méritez ! Vous aviez vu un homme âgé d'une trentaine d'années qui devait apparaitre dans ma vie très prochainement et qui serait, affirmiez-vous, différents de tous ceux que j'avais connu auparavant et j'ai effectivement rencontré cet homme que je ne pensais pouvoir jamais atteindre et ceci exactement en suivant vos conseils. Ce que vous avez réussit est presque inimaginable. Je savais qu'il fallait vous croire car tout allait arriver et j'espère vous informer encore d'autres bonnes nouvelles sur le couple que nous formons grâce à vos travaux occultes. Son email: logbonon@gmail.com et son contact whatsapp: 0022967534325

stephanie pagionon

Message par Pierre chateaulot le Ven 22 Juin - 14:52

Je vous recommande maitre logbonon car c'est le seul sur ce forum qui peut vraiment vous aider.il a tellement de faux marabout sur ce forum.faite vraiment très attention.et je vous recommande ce maitre car je l'est contacter et je n'est pas été déçu.

Pierre chateaulot

Message par leurinne pardou le Sam 30 Juin - 14:58

salut,j'ai ecrit sur ce forum il a de cela trois semaine déja en recherchant un marabout pour mon problème,j'en est vu assez de proposition,et surtout j'ai certaines publication qui m'ont attiré car elle parlait de l'éloge de ce maitre logbonon qui a satisfait beaucoup de personnes ici sur ce forum,je l'est tout de suite contacter pour l'exposé mon problème et a ma grande suprise c'est un homme vraiment honnête et précis dans ce qu'il dit,il m'a confirmé qu'il m'aidera et mon problème sera réglé d'ici une semaine maximale.je lui est donné toute ma confiance mais j'hésitais quand même mais a mon humble suprise mon problème a été réglé et mon mari m'est revenu très fou amoureux aprrès m'avoir quitter il a de cela 3mois et s'occupe plus des enfants maintenant,c'était incroyable,vraiment maitre logbonon est très puissant et très efficace,je vous le conseille.
son contact whatsapp (0022967534325)

leurinne pardou

Message par logbonon césar le Mar 17 Juil - 23:56

merci beaucoup pour tous ses témoignage envers ma personne cela me touche beaucoup,car d'abord j'ai pu vous satisfaire,et vous êtes tous heureux aujourdhui face a vos différents problème merci beaucoup pour la confiance placé en moi.
Email: logbonon@gmail.com
Contact whatsapp: 0022967534325

logbonon césar

Message par sandrine bouradier le Mar 24 Juil - 16:06

maitre logbonon je vous le recommande car c'est un vrai marabout j'en est eu la preuve moi même quand il a pu faire revenir mon mari qui est partir c'était incroyable après avoir été anarquer par plusieurs marabout.je vous le conseille vivement,son email: logbonon@gmail.com
et son numéro whatsapp : 0022967534325

sandrine bouradier

Message par sandrine bouradier le Jeu 26 Juil - 12:59

Le maitre logbonon est vraiment très génial,il est très puissant et très efficace.je n'est pas été déçu en allant chez lui.j'avais un sérieux problème avec mon mari.qui m'avais quitter ça fait cela deux ans.mais il venait souvent a la maison voir les enfants.mais maitre logbonon en seulemnt sept jours me l'as ramené et par miracle il devenu encore plus fou amoureux de moi

sandrine bouradier

Message par brunda odorgnon le Sam 4 Aoû - 17:47

Maitre logbonon, je vous suis très reconnaissante pour tout ce que vous avez fait dans ma vie. Vos puissants rituels ont rendu ma vie tellement heureuse. Il y a de cela trois ans, j’avais une vie très soucieux et très misérable, que ce soit dans ma vie privée ou professionnelle.
je vous le recommande

brunda odorgnon

Message par logbonon césar le Mar 7 Aoû - 16:03

Vous ressentez quelques choses pour une personne mais voilà que cet amour n’est pas réciproque et vous souhaitez vraiment avoir une relation avancé et réciproque avec cette dernière . Vous vous sentez seul(e) et passez votre temps à vous demandez comment faire pour susciter chez cette personne un sentiment amoureux qui vous comblera de bonheur.
Les rituels de magie amour du Maître Marabout LOGBONON Ce Rituel du Maître Marabout LOGBONON , qui a prouvé son efficacité, utilise toutes les forces élémentaires de la Nature afin de faire en sorte que cette personne que vous aimez si tant, vous aime aussi d’un amour fou en retour et se rende soudain compte de ses sentiments forts dont il/elle n’avait pas conscience jusqu’à présent pour vous. Si cette personne n’est pas libre, après le rituel , sa situation avec l’autre se débloquera et la libéra de tout engagement afin de lui permettre de vous aimer sans entraves et sans perturbations. Contacter le Maître Marabout LOGBONON pour mettre fin à ses cauchemars
Travail rapide, sérieux et garanti. Des résultats en prompte là ou tous les autres ont échoué !
Email: logbonon@gmail.com
Tel: 0022967534325

logbonon césar

Message par maeva pepere le Ven 17 Aoû - 22:15

je vous le conseille vivement ce maitre logbonon il est vraiment fort,je n'y croyais pas au debut mais au bout de deux semaine seulement mon homme m'est revenu par magie et il encore plus qu'auparavant,c'est vraiment dingue.merci monsieur logbonon.vraiment je vous le conseille.

maeva pepere

Message par sandrine bouradier le Dim 19 Aoû - 17:10

Ce maitre est vraiment très génial,il est très puissant et très efficace.je n'est pas été déçu en allant chez lui.j'avais un sérieux problème avec mon mari.qui m'avais quitter ça fait cela deux ans.mais il venait souvent a la maison voir les enfants.mais maitre logbonon en seulemnt sept jours me l'as ramené et ipar miracle il devenu encore plus fou amoureux de moi

sandrine bouradier

Message par Anne garet le Mar 21 Aoû - 13:41

Nous avons eu un rendez-vous téléphonique le 17 octobre 2013 et je tenais à vous adresser mes remerciements pour cette belle rencontre (à 10 000 km)

Votre voix chaleureuse m’a tout de suite mise à l’aise et les révélations que vous m’avez faites, en premier lieu dans les descriptions des personnes qui m’entourent, sont d’une exactitude sans pareille. Vous m’avez permise d’ancrer un peu plus mes ressentis vis-à-vis des situations vécues et à venir. Vous m’avez redonnée espoir.

Je ne manquerais pas de vous tenir informé quant aux prédictions faites et surtout je n’hésiterai pas un seul instant à transmettre vos références aux personnes désireuses de consulter un Marabout vrai qui n’est pas rivé à son chronomètre.
Bonne continuation à vous
Bien à vous
anne GARET
son contact whatsapp: 0022967534325

Anne garet

Message par Pierre chateaulot le Lun 27 Aoû - 15:38

Paris
Je témoigne parce que ce marabout authentique mérite d'avoir un peu de témoignages positifs pour ce qu'il fait. Après cinq ans de mariage et une vie commune de notre couple plutôt agréable, mon mari m’a quitté subitement et sans explications pour rejoindre une jeune garce qui l'avait séduite. J'ai découvert que cette ..... travaillait sous ses ordres et durant six mois, ma souffrance devant ce terrible abandon ayant atteint son paroxysme, je me suis tourné vers le marabout logbonon césar pour demander de l'aide. Je n'avais plus d'autres recours que cette solution d'un travail occulte pour qu'il me revienne et je témoigne qu'aujourd’hui, après six mois et treize jours de souffrance, ma rivale a été écartée et mon mari est de retour ! On revit ensemble et je file le parfait amour avec lui, comme si rien ne s’était jamais passé. Merci pour votre efficacité monsieur. Vous avez vraiment des pouvoirs incroyables."

Pierre chateaulot

Message par marieaviaire le Mar 28 Aoû - 23:01

En effet j'ai été anarquer pas 5 faux marabout sur ce forum sont le principal ZEDEDJI c'est un faux marabout.il n'as aucune puissance un profiteur qui ne donne aucun résultats. J'ai dépenser plus de 2000 euro avec ces cinq marabouts sans avoir résultats jusqu'au jour où suis tomber sur ce maître Logbonon je n'est même pas les mots pour le qualifier il est vraiment exceptionnelle et très efficace.et j'ai été satisfait quand je lui est confier mon problème. Je manquais d'impatience car cela prenait du temps mais après deux semaine seulement j'ai eu des résultats vraiment miraculeux je n'en revenait pas. Il est vraiment puissant. Je vous le recommande ne vous faite plus avoir son émail. logbonon@gmail.com
contact whatsapp:+229 67534325

marieaviaire

Message par marieaviaire le Mer 5 Sep - 15:49

Maitre logbonon est celui que je vous conseille beaucoup le connaissent sur ce forum et ce qu'il l'ont fait confiance n'ont pas été déçu jusqu'a présent.il aide dans tout les domaines avous de lui parler de votre problème et ne demande pas grand chose.alors je vous prie de vite aller vers lui pour ne pas vous faire decevoir après. Son email logbonon@gmail.com

marieaviaire

Message par leurinne pardou le Sam 8 Sep - 15:16

Bonsoir tous le monde,je viens vous temoigner pour ce maitre j'ai eu a le contacter il a de cela deja 4 mois,et je vous assure que c'est un vrai ce maitre logbonon je n'est pas été déçu pas lui,malgré qu'au début je doutais beaucoup j'ai été satisfait pas lui.je vous le recommande vivement.faite.beaucoup attention a tout ses faux marabouts sur ce forum.maitre logbonon est puissant et le resultats est garantie avec lui je le confirme pour cela je viens et je le ferai toujours témoigner pour lui pour le bienfait qu'il a redonné a ma vie

leurinne pardou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant