le retour de mon conjoint grâce à Dah Mahoussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le retour de mon conjoint grâce à Dah Mahoussi

Message par pesnatali le Jeu 7 Sep - 17:51

Bonjour j'ai attendu un peu trop longtemps pour vous parlez d'un fait ressent qui est survenu dans ma vie.
Au départ je vivais avec David mon bien aimé nous étions très heureux et nous vivons le parfait amour.
La joie, le bonheur, l'amour, la complicité, la confiance nous rendaient plus fort.
Nous passâmes même nos pauses de midi ensemble.
A un moment il fut affecté vers une autre ville qui se trouvait à 30 kilomètres du notre.
étant donné la distance et moi mon boulot nous avons retenu qu'il allait prendre un appartement
et qu'il rentrerait chaque week-end. Ce qui fut fait.
Au début tous t'allaient bien pendant un mois.
A un moment il ne cherchait plus a prendre de mes nouvelles il rentrait quelques rares week-end et ne me touchait plus.
Alors je décidé d'aller lui faire une petite surprise dans sa ville ou il travail actuellement.
A ma grande surprise le vendredi 23 avril 2017, Une tres bèlle femme m'ouvrait la porte de l'appartement de David
a 22h... Pire elle se trouvait à moitié nue... Imaginé donc la suite ...
Des cris des pleurs et des larmes, david me faisait comprendre qu'il ressentait plus rien pour moi et qu'il préfère Luna
la brésilienne à moi...
Je suis rentré en même temps chez nous. Il a fichu 07 ans de vie conjugale;cependant je ne veux pas le perdre pour rien au monde
c'est de là je me suis retrouvé sur ce depuis 2016 beaucoup prétende être vrai marabout , j'ai été escroqué par plusieurs.
Mais un jour ma copine Anne-Marie qui est également sur ce forum me conseilla Dah Mahoussi... Je me suis rapproché de ce dernier
qui m'a écouté et m'a proposé quelques rituels. Au début j'ai hésité mais Anne-Marie m'a convaincu et persuader de lui faire confiance alors j'ai suivi
ses recommandations concernant David.... Depuis ce David me court après il a même renoncé à son emploi pour revenir prêt de moi...
Bien avant notre reprise je l'ai fais souffrir aussi un peu pour qu'il voit dans quel état j'étais.....Il a finalement compris la leçon et me jura de ne plus jamais me quitter
jusqu'a ce que la mort nous sépare....Dah Mahoussi me l'avait dit...
Je ne sais comment vous remercier Dah que les bénédictions soient avec vous...
Je suis venu vous parler de ce bienfait...
Alors mes chers frères et Soeurs vous qui souhaitez le retour ou être avec votre âme soeur le seul adresse Dah Mahoussi: E-mail dahmahoussi@gmail.com
Whatsapp:00229 64 16 89 5

pesnatali

Revenir en haut Aller en bas

Re: le retour de mon conjoint grâce à Dah Mahoussi

Message par famillecarla le Jeu 7 Sep - 18:05

Bonjour si je me retrouve sur ce forum c'est pour vous parler d'un miracle non je dirai carrément un événement positif dans ma vie....
au départ ma femme nous n'arrivons pas à concevoir d'enfant. C'était difficile pour nous .... Nos sortis avec nos amis et connaissances
nous traumatisaient car tous nos amis avaient d'enfants... sauf notre couple. Problème sur problème.
J'ai eu la chance de rencontrer un médium un vrai grâce à qui mon couple est solide, grâce à qui nous eu finalement un enfant après 10 ans
de vie de mariage...
Dah Mahoussi je ne cesserai de vous dire merci un max de merci pour ce bonheur pour cette joie sans limite... Dieu vous le rende au centuple.
Une seule adresse :dahmahoussi@gmail.com
un seul numéro: 00229 64 16 89 59
famillecarla

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut