ENFIN JE REMERCIE CHACUN DE VOUS POUR VOS CONSEILLE MON EX EST REVENIR GRACE A CE MARABOUT PUISSANT Tel whatsapp et appel : 0022967319072 Email : maraboutpuissant950@gmail.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ENFIN JE REMERCIE CHACUN DE VOUS POUR VOS CONSEILLE MON EX EST REVENIR GRACE A CE MARABOUT PUISSANT Tel whatsapp et appel : 0022967319072 Email : maraboutpuissant950@gmail.com

Message par annie antoine le Ven 8 Sep - 13:32

Bonjour, Je viens vous faire part de mon témoignage, c'est la première fois que je fait appel à Marabout puissant et je peut vous dire que je suis très satisfaite de son travail, de son suivie et de son sérieux, je vous le recommande les yeux fermés. Ma situation n'est pas bien compliqué mais j'avais réellement besoin d'un coup de pouce, je n'avais plus aucune nouvelle de mon ex depuis plus d'un mois, il faisait le mort.... Quelques jours après le début du travail, il a repris contact avec moi, , , il m'appelle et il s'est rapproché de moi, nous ne sommes pas en couple "pour le moment", il y a encore du travail à faire mais je reste positive car j'y crois vraiment et je sais que j'ai trouvé la bonne personne donc je ne baisserai pas les bras. Un grand merci à ce Marabout pour le temps qu'il me consacre et l'énergie qu'il met dans son travail. Annie Antoine 

annie antoine

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut