Au moindre besoins frappez à la bonne porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au moindre besoins frappez à la bonne porte

Message par DahMahoussi le Ven 8 Sep - 17:35

Bonjour, Dah MAhoussi est un marabout Haut dignitaire de la Maison Weke et du vodoun Wèke(Wèke= Monde en fon).
Beaucoup connaissent les différents services que j'offre. Leur satisfaction fut et est toujours ma préoccupation.
Je suis présent sur ce forum pour aider tous ceux qui sont en difficulté .
Le vodoun est un héritage laissé par nos ancètres...
Comme nous le savon tous le Bénin est le berceau de l'humanité en matière de vodoun...
Grands nombres sont ceux qui s'en servent pour estorquer de l'argent à plusieurs individus.
Ce forum regorge beaucoup d'escrots et de bandits et j'en sais quoi d'autre ...
Par la mainte occasion je souhaite vous rappeler que pour tous vos problèmes de couple , de travail, d'acquisition en bien matériels , le désir d'avoir un enfant , le mariage, la chance la prospérité et le succès en tous investissements, n'hésité surtout pas de me contacter.
je suis joignable sur mon email:dahmahoussi@gmail.com et mon numéro whatsapp du Bénin est le suivant : +22964168959

DahMahoussi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au moindre besoins frappez à la bonne porte

Message par annemarie46ans le Ven 8 Sep - 17:38

Bonsoir j'ai attendu avant de vous ecrire, car je voulais être sûr que vos rituels de magie vodoun ont fonctionnés! Je voulais tout d'abord vous dire que
les choses se sont mises en place d'elles mêmes petit à petit et qu'aujourd'hui je suis en mesure de vous dire que je suis heureuse.
J'ai su faire appel à vous quand j'etais en grande détresse et vous m'avez répondu sans tarder, et redonner confiance; c'est à mon tour aujourd'hui de vous écrire pour vous dire merci.
Merci pour ce bonheur que je savoure Dah Mahoussi, merci pour tous ces moments magiques que je vis, je ne pensais pas que ce soit possible,et je me dis tous les jours
<<pourvu que cela dure>> je sais que tout c'est grâce à vous et vos deux rituels de magie vodoun, je tenais à vous le faire savoir puisque tout ce qu'il m'arrive je vous le dois
et vous adresser tous mes remerciements . merci encore mille fois de ce que avez fait pour moi,ou devrais-je dire maintenant pour nous deux, car il est aussi heureux que moi, nous avons des projets et c'est que du bonheur ! Bien cordialement.
Il est joignable par Whatsapp: 0022964168959 et via gmail: dahmahoussi@gmail.com
annemarie46ans

Message par annemarie46ans Hier à 10:40

Dah Mahoussi faite lui confiance. Car il n'as pas assez de vrai marabout sur ce forum.
car moi franchement je l'ai confier à ma famille et quelque collègue au travail.
ils n'ont pas été déçu tout comme moi avec Dah Mahoussi j'ai appris qu'il faut être patient,
de la confiance et de la positivité pour vite avoir de bon résultats. je vous le conseille vivement.
Son email: dahmahoussi@gmail.com
annemarie46ans

Message par pesnatali Hier à 17:23

Salut Anne-Marie
merci pour votre témoignage j'ai contactez également ce marabout et c'est le plus honnête parmi les marabout
que j'ai rencontrer
il est très sérieux et m'as aider
aujourdh'ui je suis heureuse grâce a cet homme
LONGE VIE A VOUS MAÎTRE Dah Mahoussi

pesnatali

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut