J'ai trouvé Ishtar et il est super

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai trouvé Ishtar et il est super

Message par peine le Ven 30 Aoû - 14:18

Une fille m'a conseillé Ishtar sur ce forum et je tenais a vous le conseiller, il est super !!!!!

http://retouraffection.actifforum.com/t4-je-cherche-un-marabout#21

peine
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ishtar

Message par jeff_jeff le Lun 17 Mar - 21:50

Bonjour a tous,

Il repond au bout de combien de temps ?

jeff_jeff
Invité

ishtar

Message par gaelle le Sam 29 Mar - 20:30

Il met parfois du temps a répondre parce qu'il a beaucoup de travail mais je confirme que c'est un marabout super efficace et pas un de ces arnaqueurs comme on peut en trouver un peu partout sur internet.
Mon copain est revenu grâce a Ishtar et je lui en serais toujours reconnaissante

gaelle
Invité

inshtar

Message par chachou le Mer 2 Avr - 12:12

peux tu me passé c coordonné et son tarif stp merci

chachou
Invité

bonjour

Message par dorothee le Lun 19 Mai - 9:42

ky a déjà eu affaire a Ishtar pour retour affectif?? comment le joindre?? merci beaucoup

dorothee
Invité

Re: J'ai trouvé Ishtar et il est super

Message par dorothee le Lun 19 Mai - 22:21

vous pourriez me dire coment joindre Ishtar?? merci beaucoup

dorothee

Tarif?

Message par lily875 le Lun 2 Juin - 20:09

chachou a écrit:peux tu me passé c coordonné et son tarif stp merci

Tu a du nouveau pour son tarif stp ?

lily875

Message par titialyonna le Mar 17 Juin - 14:49

Alors il est vraiment fiable ce Ishtar? et le prix de ce rituel coûte combien?

Merci d'avance

titialyonna

Message par liandre le Mar 17 Juin - 15:05

bonjour

je suis en contact avec ishtar depuis peut, donc je ne peux pas dire si cela fonctionne ou pas on a pas commence, par contre de tout ceux que j ai eu je trouve que son approche est tres bonne, il propose de nous aider, et on paye seulement si résultat, cela reste tres honnête de sa part je trouve, en sachant bien quand meme que si vous avez un résultat tout travail mérite salaire, alors il faut rester correcte et le payer. Il a ete honnete avec moi en me disant certaine choses qu il etait pas obliger de me dire...
je vous en dirais plus apres son travail
bonne journée
liandre

liandre

liandre

Message par love4u le Jeu 19 Juin - 11:16

moi même je suis en contact avec ISHTAR et franchement c'est vraiment un médium très sérieux (comparé a certains) il explique clairement les étapes a suivre, est facilement joignable (même s'il a du boulot comme tout le monde d'ailleurs) . je vous tiendrai au courant pour la suite des évènements Smile

love4u

Message par love4u le Jeu 19 Juin - 11:18

pour les coordonnées c'est
Ishtar-Inanna "AROBAZ" live.fr

love4u

Temoignage de l'efficacité du tres puissant marabout nord Benin papa fifa incontournable de tout Afrique !

Message par papafifa le Sam 25 Oct - 21:07

Incroiyable mais vrai tres puissant marabout feticheur voyant tradi-praticien nord benin connue sur le nom de PAPA FIFA dit ( LA PAIX ) guerisseur voyant il guerrir presque tout les maladies du monde il a 38 ans exêrience dans sont parcourt il aide beaucoup de personne qui on eux satisfaction et qui continue toujours a le remercier jusqu'aujourd'hui Si vous avez des problèmes dans tout domaine qui n'ont été résolus par personne dans le monde,Si vous pensez que vos problèmes sont impossibles à résoudre Si vous êtes Complètement désespérés, découragés Alors contactez le immédiatement et soumettez le tous vos problemes et il vous aiderai a les résoudre en 72heures maximum. Avec PAPA FIFA dit ( LA PAIX ) exposez tous vos problèmes quel qu'en soit le domaine et tous seront résolus définitivement et tous vos souhaits seront réalisés et garantis très rapidement comme il le dit souvent aussi grace a l'eternel tout puissant car qui croie en lui a toujours la vie sauve car les plantes ne mentent jamais et sans la plante il n'y a pas de vie.

je viens vers vous mes frere et soeur pour faire cette temoignange parce que papa fifa est un homme bien, une personne merveilleuse et extraordinaire. comme on ne rencontre que très rarement ces genre de personne je vous le dit en verité il est tres serieux et honnete.Je remercie mon Dieu de m'avoir conduite vers lui. Je ne crois pas du tout au hasard et je sais que c'était mon destin de le rencontrer. Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi papa fifa dans cette dernières années que mon Dieu vous donne une longue vie pour que vous aidez aussi mes frères et soeurs sans vous je serai deja morte aujourd'hui et philippe ne pourrais plus faire partir de ma vie vous m'aviez faire revenir Philippe en 72 h encore merci papa fifa.

Voici quelques domaines dans lesquels il peux vous aider avec satisfaction et garantie:

SANTE,AMOUR,ARGENT,PROSPÉRITÉ,GUÉRISON,STÉRILITÉ,SIDA ,AFFAIRES,PROTECTION,LITIGE DOMANIAL,JUSTICE,TRAVAIL.

AU CAS OU VOUS SERRIEZ INTERRESSER PAR CES SERVICE MERCI DE BIEN VOULOIR LE CONTACTER TRES RAPIDEMENT.
Papa fifa incontournable de toute les marabouts de Afrique!
Tres puissant Marabout Feticheur - Voyant- Tradi - Praticien nord Benin
Contacte telephonique: 00229 97696908
Adresse email: papafifa.maraboutnordbenin @ laposte.net

papafifa

Message par Cleoina le Mar 10 Jan - 23:38

alors?? Des nouvelles de Ishtar et du retour?

Cleoina

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut