je n'y croyais pas au début,mais ce monsieur est vraiment puissant j'ai bien fait d'aller vers lui.son email : logbonon@gmail.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je n'y croyais pas au début,mais ce monsieur est vraiment puissant j'ai bien fait d'aller vers lui.son email : logbonon@gmail.com

Message par leurinne pardou le Jeu 14 Sep - 2:04

salut,j'ai ecrit sur ce forum il a de cela trois semaine déja en recherchant un marabout pour mon problème,j'en est vu assez de proposition,et surtout j'ai certaines publication qui m'ont attiré car elle parlait de l'éloge de ce maitre logbonon qui a satisfait beaucoup de personnes ici sur ce forum,je l'est tout de suite contacter pour l'exposé mon problème et a ma grande suprise c'est un homme vraiment honnête et précis dans ce qu'il dit,il m'a confirmé qu'il m'aidera et mon problème sera réglé d'ici une semaine maximale.je lui est donné toute ma confiance mais j'hésitais quand même mais a mon humble suprise mon problème a été réglé et mon mari m'est revenu très fou amoureux aprrès m'avoir quitter il a de cela 3mois et s'occupe plus des enfants maintenant,c'était incroyable,vraiment maitre logbonon est très puissant et très efficace,je vous le conseille.

leurinne pardou

Revenir en haut Aller en bas

Re: je n'y croyais pas au début,mais ce monsieur est vraiment puissant j'ai bien fait d'aller vers lui.son email : logbonon@gmail.com

Message par géronime picardi le Lun 23 Oct - 18:28

ce maitre est vraiment puissant moi je vous le recommande ne vous faite plus duper par ces faux marabout qui sont plein sur ce forum,j'en est été victime.franchement que des affamés,que des mensonges il racontent au gens,depuis que je suis tombé sur maitre logbonon ,je n'est pas été déçu,jusqu'a ce jour j'ai toujours été en contact avec lui pour de petit truc nécessaire et il m'a jamais déçu j'ai toujours été satisfaire si vous devez aller voir un marabout vraiment je vous le recommande.son email logbonon@gmail.com

géronime picardi

Re: je n'y croyais pas au début,mais ce monsieur est vraiment puissant j'ai bien fait d'aller vers lui.son email : logbonon@gmail.com

Message par ferdinand marro le Sam 28 Oct - 18:30

bonsoir,j'ai récupéré mon mari et trouvé un bon travail
Je ne sais meme pas comment le remercier . Je m'appelle ferdinand marro , Pour mon histoire j'étais en relation avec catrine depuis 2008 et l'an dernier elle décide de rompre avec moi et le mois suivant j'ai perdu mon emploi . Donc je me retrouve face à mon destin quoi faire . ROMPRE avec la femme de ma vie et perdre mon boulot , j'étais déprimée . Vu tout ce qui se passe sur le net je me méfiais pour pouvoir trouver à qui me confier et surmonter cette dépression . Un jour j'ai écouté le silence qui était en moi et j'ai contacté le maitre logbonon césar. Grace à lui ma femme m'est revenu juste après que sept jour de travail et j'ai trouvé un autre travail plus bon que celui que j'ai perdu . Vous qui etes dans le besoin du retour de votre ex ou chercher un emploi ou attirer le bonheur n'hésitez pas à l'écrire : logbonon@gmail.com Dites lui que vous lui écrivez de la part de Mrs ferdinand marro.il est vraiment puissant merci encore une fois

ferdinand marro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut