Retour de mon conjoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour de mon conjoint

Message par pesnatali le Jeu 14 Sep - 10:42

il s'est passé un truc incroyable ! il est revenu! Mardi dernier, trois semaines après vos rituels de magie vodoun.
il décide de s'octroyer 3 jours de détente en venant à Paris et m'envoi un texto dans le train disant s'il serait possible que
l'on se voit. Je lui réponds quelques heures plus tard en lui donnant rendez-vous le lendemain après-midi. J'etais anxieuxe et je pensais
sincèrement qu'elle était venue en compagnie d'une femme. Pas du tout, il est venu seul. Et sans que je lui demande quoi que se soit
m'a dit à plusieurs reprises qu'il n'avait personne dans sa vie. Il a cherché à savoir si j'avais quelqu'un dans ma vie mais, je n'ai
pas repondu. IL a demandé à me revoir le lendemain et donc nous avons passé la soirée ensemble. Voilà, le contact est rétabli, exactement
comme ce que vous m'aviez annoncé. Merci à vous Dah Mahoussi
Il est joignable via whatsapp:0022964168959 et via gmail:dahmahoussi@gmail.com

pesnatali

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour de mon conjoint

Message par famillecarla le Jeu 14 Sep - 11:15

Bonjour Dah Mahoussi n'intervient pas seulement dans ces domaines il est pluridimentionnel.
10 Ans de mariage sans conception d'enfant... 6mois apres avoir connu et suivi ses concseils et recommandations ainsi que ses rituels; ma femme et moi avions eu une fille du nom de Carla notre princesse, notre joie de vivre...
Dah infiniment merci
son adresse: dahmahoussi@gmail.com
Whatsapp: 00229 64 16 89 59

famillecarla

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut