Je veux vous aider à résoudre vos problèmes. Je pratique le Fâ. Je suis un maître du Fâ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je veux vous aider à résoudre vos problèmes. Je pratique le Fâ. Je suis un maître du Fâ.

Message par maitreoyobo le Dim 24 Sep - 16:58

Bonjour, Je suis Maître OYOBO OBAO. Je suis un Médium, chercheur, et tradi-praticien qui pratique le Fâ. J'ai choisi de faire ce poste pour vous faire part de mes compétences. Je peux vous aider pour les problèmes de couple, le retour affectif, l’envoûtement, faiblesse sexuelle, alcoolisme, tabagisme etc...
Si vous voulez de mon aide contactez moi aux:
E-mail: maitreoyobo@gmail.com
Contact Whatsapp: +229 61 67 20 24

Cordialement.
Maître OYOBO OBAO

maitreoyobo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je veux vous aider à résoudre vos problèmes. Je pratique le Fâ. Je suis un maître du Fâ.

Message par juliette le Lun 6 Nov - 9:07

Le grand maître du fâ maître OYOBO OBAO est formidable, il ressent ce que nous ressentons. Il réalise des choses incroyables.

juliette

Re: Je veux vous aider à résoudre vos problèmes. Je pratique le Fâ. Je suis un maître du Fâ.

Message par wallacecosmos le Sam 11 Nov - 13:46

Les amis, je ne pouvais pas croire une seconde que ma copine avait mon num dans son phone. J'étais surpris par ce geste après une semaine de travail avec le Maître OYOBO.

wallacecosmos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut