résultat après avoir consulté Maître CAPKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résultat après avoir consulté Maître CAPKO

Message par Véronique le Mar 3 Oct - 8:28

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle sur le site et sur le forum. Si je prends la peine de poster un message c'est pour avertir les internautes qui, comme moi, sont prêts à pratiquement tout pour faire revenir l'être aimé.
Je vis ou plutôt je vivais une histoire d'amour avec un homme depuis 2 ans et un jour il a décidé de rompre. Je n'avais jamais rencontré un homme comme lui avec qui j'ai beaucoup de points communs. Nous nous entendions à merveille et le temps a permis que nous ayons des sentiments profonds l'un pour l'autre. Ce qui ne l'a pas empêché de vouloir briser le lien fort qui nous unissait, comme il dit et de rompre. Depuis, je suis comme une âme errante et, dans mon désespoir, j'ai consulté des sites sur internet pour le retour affectif de l'être aimé. J'ai vu des vertes et des pas mûres, comme dit l'expression et je me suis bien fait arnaquer aussi. C'est fou, lorsque la personne en face sent que vous êtes prête à faire tout pour récupérer votre homme, décide d'abuser de votre incrédulité et de vous soutirer de l'argent, toujours plus.
Tout d'abord, ne traitez pas avec Maître Mohamed BAKASSO joignable au 07 88 91 91 72 ou aussi au +44 7454 742319. Au début, lorsque vous le contactez pour la (les) 1ères fois, il est compréhensif et travaille assez vite. Rapidement, vous avez un rapport de consultation précis et il vous met en confiance. Puis, il vous parle finances et vous donne son IBAN pour le virement des sommes demandées pour effectuer le travail. La 1ère fois, il m'a demandé 300 € et m'a donné un rituel à accomplir pendant 7 jours chez moi. J'avais mis toute ma confiance dans cet homme. N'ayant obtenu aucun résultat, je l'ai recontacté. Là, il a commencé à ne pas être content avec moi car je ne respectais pas les heures d'appel, je le dérangeais et j'insistais trop. Néanmoins, il a continué et m'a réclamé par la suite 780 € pour l'achat d'animaux à sacrifier pour le retour de l'être aimé. J'ai accepté et je lui ai viré la somme demandée récemment, en août 2017. Depuis, je n'ai plus de nouvelles. Lorsque j'appelle, il ne répond pas et je tombe sur sa messagerie. Même si je le harcèle, il ne répond pas. Je lui ai donc écrit un sms pour le prévenir que j'allais le dénoncer sur le site "signaler une arnaque" et sur ce site là également. Voilà, c'est fait. J'ai payé 1 080 € pour un retour qui ne s'est jamais passé. Je suis très déçue mais j'assume. Mais je ne veux pas d'autres se fassent arnaquer comme moi. Alors, svp, lisez bien les forums avant de vous lancer dans cette grande aventure. J'aurais un autre article à publier et je le ferai prochainement car je me suis adressée à quelqu'un d'autre après une lecture assidue de ce site et je voudrais aussi dire ce qui m'est arrivée avec un autre maître.
Véronique

Véronique

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut