Mon premier témoignage sur cette Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon premier témoignage sur cette Forum

Message par Sarah Santos Castro le Mer 4 Oct - 9:43

Voici mon premier témoignage sur cette Forum, suite au témoignage de Nathalie le 11/09/2017 j'ai contacté son Excellence HOUNON ADAKA, je le croyais pas car je me suis fais avoir 6 fois pas des faux marabout de ce Forum .

Quand j'ai contacté Son Excellence HOUNON ADAKA il m’a fais une vision gratuite, et bien vrai tout ce qu'il à dis est vrai.Il m'as désenvouté moi et mon mari qui m'a quitté depuis 2015 avec 2 ans, et pour le désenvoutement il a demandé nos deux photos qu'on a fais ensemble, Une semaine âpres le désenvoutement il m'as envoyé une colis 3 Talisman, un poudre Orange, 2 pentacles, un acens et 3 bougies Rouges,

J'ai pratiqué cette rituel a un jeudi à 2 heures du matin, 9 jours âpres j'ai eux des avance de mon Mari et mon Mari à annulé le divorce, actuellement nous sommes ensemble et tout se passe merveille et nous sommes ensemble

Essaye de contacter Son Excellence HOUNON ADAKA je jure sur la tête de mes enfant ton âme sœur sera du retour.

Voici son adresse émail : hounonadaka@yahoo.fr

Sarah Santos Castro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon premier témoignage sur cette Forum

Message par louisa87 le Dim 8 Oct - 1:42

Vraiment tout mes respect pour sont Excellence unique maître marabout qui tiens ces parole sont Excellence HOUNON ADAKA grâce à toi mon mari est revenu , Son Excellence Mille fois merci , je tiendrai ma promesse en Décembre je serai au Benin , i miss you
contacte le HOUNON ADAKA : hounonadaka@yahoo.fr

louisa87

Message par Fournier le Lun 9 Oct - 18:10

le seul maitre marabout véridique Son Excellence HOUNON ADAKA contacte le il t'aidera afin que ton Ex puisse revenu
unique adresse email : hounonadaka@yahoo.fr

Fournier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut