Pour tous les femmes qui ont du mal à concevoir d'Enfant ; Maître Dah Mahoussi est la pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour tous les femmes qui ont du mal à concevoir d'Enfant ; Maître Dah Mahoussi est la pour vous

Message par DahMahoussi le Jeu 19 Oct - 1:39

Bonjour je suis Maître Dah Mahoussi , je me retrouve sur ce forum pour vous aider vous qui êtes en difficulté...
Je m'adresse ici aux femmes qui n'arrivent pas à concevoir d'enfants,
Je m'adresse aux couples qui n'arrivent pas à avoir un enfant , où qui desirent en adopter mais qui sont bloqué par les longs processus d'adoption....
Frappé à la bonne porte: Maître Dah Mahoussi , marabout, homme honnête, homme de confiance....
Une seule adresse E-m@ail:dahmahoussi@gmail.com
Un seul contact Whatsapp: +229 64 16 89 59

DahMahoussi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour tous les femmes qui ont du mal à concevoir d'Enfant ; Maître Dah Mahoussi est la pour vous

Message par famillecarla le Jeu 19 Oct - 2:53

Bonjour si je me retrouve sur ce forum c'est pour vous parler d'un miracle non je dirai carrément un événement positif dans ma vie....
au départ ma femme nous n'arrivons pas à concevoir d'enfant. C'était difficile pour nous .... Nos sortis avec nos amis et connaissances
nous traumatisaient car tous nos amis avaient d'enfants... sauf notre couple. Problème sur problème.
J'ai eu la chance de rencontrer un médium un vrai grâce à qui mon couple est solide, grâce à qui nous eu finalement un enfant après 10 ans
de vie de mariage...
Dah Mahoussi je ne cesserai de vous dire merci un max de merci pour ce bonheur pour cette joie sans limite... Dieu vous le rende au centuple.
Une seule adresse :dahmahoussi@gmail.com
un seul numéro: 00229 64 16 89 5
famillecarla

Re: Pour tous les femmes qui ont du mal à concevoir d'Enfant ; Maître Dah Mahoussi est la pour vous

Message par famillecarla le Lun 4 Déc - 18:33

Bonjour Maître Dah Mahoussi n'intervient pas seulement dans ces domaines il est pluridimentionnel.
10 Ans de mariage sans conception d'enfant... 6mois apres avoir connu et suivi ses concseils et recommandations ainsi que ses rituels;
ma femme et moi avions eu une fille du nom de Carla notre princesse, notre joie de vivre...
Dah infiniment merci
son adresse: dahmahoussi@gmail.com
Whatsapp: 00229 64 16 89 59

famillecarla

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut