témoignage sur un grand maître medium résidant en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

témoignage sur un grand maître medium résidant en France

Message par paulette90 le Sam 28 Oct - 10:17

j'ai connu ce maître marabout mediumassou suite a des pertes énormes d'argent a la recherche d'un marabout puissant pour le retour d'affection. depuis que j'ai fait sa connaissance j'avoue que je n'y croyais plus a rien mais son travail m'a surpris quand le quatrième jour de son travail RODRIGUE mon époux qui n'avait jamais donné de nouvelles depuis son départ m'a téléphoné et m' a donne un rendez vous.sans trop aller dans les détails je vous conseille ce maître medium voyant très puissant,vous qui ,avez des problèmes de choix de marabout sur ce forum et ailleurs.je vous laisse ses coordonnées
email simonperezbravo@gmail.com
tel+whatsapp +33644667402
site web www.maraboutvoyantassou.org

si vous arrivez a le contacter ,dites lui que ROLANDE de GUYANE qu'il a aide en juin 2016 est toujours reconnaissante envers lui

paulette90

Revenir en haut Aller en bas

A PRESENT JE SAIS ET RECONNAIS QU'IL Y A ENCORE DE VRAIS ET HONNETES MARABOUT SUR CE FORUM

Message par paulette90 le Ven 3 Nov - 19:26

paulette90 a écrit:j'ai connu ce maître marabout mediumassou  suite a des pertes énormes d'argent a la recherche d'un marabout puissant pour le retour d'affection. depuis que j'ai fait sa connaissance j'avoue que je n'y croyais plus a rien mais son travail m'a surpris quand le quatrième jour de son travail RODRIGUE mon époux qui n'avait jamais donné de nouvelles depuis son départ m'a téléphoné et m' a donne un rendez vous.sans trop aller dans les détails  je vous conseille ce maître medium voyant très puissant,vous qui ,avez des problèmes de choix de marabout sur ce forum et ailleurs.je vous laisse ses coordonnées
email   simonperezbravo@gmail.com
tel+whatsapp +33644667402
site web   www.maraboutvoyantassou.org

si vous arrivez a le contacter ,dites lui que ROLANDE de GUYANE qu'il a aide en juin 2016 est toujours reconnaissante envers lui

paulette90

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut