MIRACULEUX TEMOIGNAGE DE CE MAITRE VRAIMENT GENIAL.SON MAIL : logbonon@gmail.com

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: MIRACULEUX TEMOIGNAGE DE CE MAITRE VRAIMENT GENIAL.SON MAIL : logbonon@gmail.com

Message par Anne Marie piquette le Dim 29 Avr - 17:29

Merci beaucoup maitre logbonon,j'ai eu raison de vous faire confiance et mon choix a été bien fait ce qu'on dit de vous était bien vrai.soyez toujours ainsi honnête et travailleur.pour ma part je vous ferai des témoignages pour vous fairenconnaitre car il assez de faux marabouts qui se foute de vos travaux.moi je vous le recommande les amis c'est un vrai ce maitre je l'est constater par moi même.
Son email: logbonon@gmail.com
Son contact whatsapp: 0022967534325

Anne Marie piquette

Revenir en haut Aller en bas

Re: MIRACULEUX TEMOIGNAGE DE CE MAITRE VRAIMENT GENIAL.SON MAIL : logbonon@gmail.com

Message par maeva pepere le Mar 8 Mai - 6:40

Je le reconfirme ne vous détrompez plus c'est le vrai de se forum j'ai eu a le contacter et je vous rassure que je n'est pas été déçu si je dois contacter un marabout sur forum c'est le meilleur que je vous recommande

maeva pepere

Message par ferdinand marro le Jeu 10 Mai - 19:55

Maitre logbonon est un vrai,je vous le confirme aussi,vraiment il m'a prouvé qu'il existe toujours de vrai marabouts.
Son contact whatsapp : 0022967534325

ferdinand marro

Message par franck daoulou le Jeu 31 Mai - 14:53

je vous recommande ce maitre logbonon cc'est un vrai marabout et c'est travaux ont toujours de garantie et marche vraiment.
son email: logbonon@gmail.com

franck daoulou

Message par Marlouise loda le Mer 6 Juin - 0:55

Contacter ce maitre je vous rassure il est tres fort et puissant avec lui le travail est garantie 100%.un vrai je vous le confirme

Marlouise loda

Message par jeanne riboux le Jeu 14 Juin - 16:42

Je m’appelle jeanne riboux. j’ai fait une expérience avec un Voyant féticheur d’Afrique normé maitre logbonon.Au début ça n’allait plus bien avec moi, mon mari a demandé le divorce à cause de son ex et ensuite il a commencé une nouvelle vie car j'avais des troubles d'impuissance faiblesse sexuelle. Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot,je n'avais plus la joie de vivre. J’ai fait la connaissance d’un maitre marabout grâce a une collègue qui avait deja essayé avec ce marabout logbonon . Grâce a ce Voyant Féticheur, Mon mari est revenu a la maison apres7jours de travaux magique, j'ai été désenvoûté je ne suis plus stérile il m'a guérit , j’ai repris mon travail et tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez contacter ce voyant même dans les cas les plus désespérés:retour d'amour voyance d'amour sérieuse et des rituels de magie rouge,travaux occultes retour rapide et définitif de l'être aimé(e),fidélité conjugale,chance,travail,examens,réussite professionnelle,attirance clientèle dans le commerce,faillite commerciale héritage,désenvoûtement,protection totale contre les dangers,défaillance sexuelle,guérit les maladies inconnues,resout les problèmes familiaux.. Vous avez des doutes,vous ne souhaitez plus rester célibataire,le plus puissant maitre logbonon vous apportera le coup de pouce qu'il faut,pour mettre l'amour sur votre chemin de vie sentimental.Discrétion garantie.je vous le recommandde son email est logbonon@gmail.com

jeanne riboux

Message par stephanie pagionon le Dim 17 Juin - 9:33

J'accepte de témoigner car vous le méritez ! Vous aviez vu un homme âgé d'une trentaine d'années qui devait apparaitre dans ma vie très prochainement et qui serait, affirmiez-vous, différents de tous ceux que j'avais connu auparavant et j'ai effectivement rencontré cet homme que je ne pensais pouvoir jamais atteindre et ceci exactement en suivant vos conseils. Ce que vous avez réussit est presque inimaginable. Je savais qu'il fallait vous croire car tout allait arriver et j'espère vous informer encore d'autres bonnes nouvelles sur le couple que nous formons grâce à vos travaux occultes. Son email: logbonon@gmail.com et son contact whatsapp: 0022967534325

stephanie pagionon

Message par Rafaèl Deuxpas le Dim 24 Juin - 1:15

maitre logbonon moi personellement je vous le conseille car c'est un vrai marabout j'ai eu a le contacter et je n'est pas été déçu.voici son email si vous voulez le contacter.
Email: logbonon@gmail.com

Rafaèl Deuxpas

Message par maeva pepere le Mar 26 Juin - 18:40

Je le reconfirme ne vous détrompez plus c'est le vrai de se forum j'ai eu a le contacter et je vous rassure que je n'est pas été déçu si je dois contacter un marabout sur forum c'est le meilleur que je vous recommande

maeva pepere

Message par géronime picardi le Sam 30 Juin - 14:26

Maître logbonon est un vrai marabout je vous le conseille.il est vraiment exceptionnelle.il m'as ramené mon copain en moins d'une semaine. C'était incroyable.maintenant mon copain il est fou amoureux de moi.je l'aime vraiment. Merci monsieur Logbonon césar pour tout
Pour le contacter il est a ce email: logbonon@gmail.com et son contact whatsapp est 0022967534325

géronime picardi

Message par blandine choudawi le Jeu 5 Juil - 11:03

Ce monsieur je vous le recommande,maitre logbonon est un vrai

blandine choudawi

Message par Marlouise loda le Sam 21 Juil - 14:55

Témoignage de satisfaction du retour de mon ex
Personnellement, je suis depuis 5 ans avec mon petit ami, et nous nous entendons très bien et le 13 Janvier 2018 il m'envoit un message soit disant " JE NE POURRAI PLUS CONTINUER AVEC TOI " Ce fut le début de ma détresse . Je me pose la question de savoir COMMENT IL POURRA CHANGER BRUSQUEMENT SANS AUCUNE RAISON, toutes mes tentatives à le ramener sur la bonne voie sont vaines puisqu'il est ferme sur sa décision de ne plus me revoir ni entendre parler de moi . J'ai essayé par tous les moyens sans résultat . Le 17 Fevrier 2018 par hasard j'ai consulté un forum d'annonces et l'annonce du Maitre marabout logbonon césar me parait convaincant et je me suis confiée à lui et au bout de 9 jours il m'est revenu et il y a l'harmonie dans notre couple .Il a fait et mon commerce se prospère et un essor considérable Je voudrais partager ceci avec vous les internautes vous qui vivez ou avez des proches qui sont dans de telles situations pour vous dire que c'est possible de récupérer son ex ou de consolider le couple avec le maitre logbonon césar en lui envoyant de messages : logbonon@gmail.com
A Bientot

Marlouise loda

Message par leurinne pardou le Jeu 26 Juil - 14:21

je suis revenu vers vous, pour vous remercier de ce que vous m'aviez fait il y a 8 mois,car quand je suis venu vous voir la première fois pour un rapprochement sentimental entre mon mari Edgar et moi,vous m'avez dit d'abandonner le sujet de Edgar parce qu'il est envoûté par une autre femme et quil m'aime plus a présent,mais vous allez avoir un homme plus amoureux que lui et vous allez faire des enfants ensemble,aujourd'hui votre prophétie est bien réalisée,voici mon nouveau mari et je suis enceinte de 2 mois je donnerai votre prénom a mon enfant. césar

leurinne pardou

Message par maeva pepere le Mar 31 Juil - 2:27

bonsoir,je m'appelle maeva,et je suis de nice,en effet j'ai eu mon copain qui m'as laisser pour une autre femme juste le mois passé mais je ne pouvais pas l'accepter je l'aimais trop.après vu plein de marabout sans résultats et je me suis fait anarqué presque 1600 euro je suis tombé un jours sur un témoignage d'un monsieur qui disait que maitre logbonon était vraiment puissant et ne se faisait payer que après résultats,j'ai hésité mais après je suis aller vers lui et je n'est pas été déçu il est vraiment formidable ce maitre.son email : logbonon@gmail.com et son contact : 00229 67 53 43 25

maeva pepere

Message par blandine choudawi le Jeu 9 Aoû - 12:13

j'ai contacter ce maitre pas le biais d'une de mes collègues et je n'est pas été déçu,car au début je doutais,mais il m'as rassurer et m'as vraiment expliquer comment cela se deroulera,et il a gagné ma confiance ensuite on a commencer les travaux ,mon homme m'est revenu par miracle apres juste 7jours c'etait vraiment incroyable aujourdhui je suis heureuse avec lui,je vous le recommande vivement ce marabout,ne vous trompé plus.Pour le contacter
son contact whatsapp: 0022967534325

blandine choudawi

Message par stephanie pagionon le Dim 19 Aoû - 17:25

Je m’appelle stéphanie. Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J’avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l’aimais. Et j’ai parlé de ça avec une voisine, et elle m’a promis qu’elle va m’aider. Et elle m’a donné un numéro d’un marabout suivi de son mail et m’a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j’ai contacté le marabout, je lui ai expliqué toute la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?
Le Marabout m’a dit qu’il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j’ai passé à quelque rituel.
Et bizarrement dans les 7 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de se remarier avec lui, c’est un miracle pour moi en plus de sa j’avais des soucis au travail avec mon directeur tous ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C’est le premier miracle que j’ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce, maladie, la chance, les problèmes liés à votre personnes d’une manière, les maux de ventre, problème d’enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d’une autres).
Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j’ai eu la satisfaction en 7 jrs il est très fort surtout le problème de retour affectif.
Voici sont contact : logbonon@gmail.com

stephanie pagionon

Message par géronime picardi le Dim 26 Aoû - 0:03

ce maitre est vraiment puissant moi je vous le recommande ne vous faite plus duper par ces faux marabout qui sont plein sur ce forum,j'en est été victime.franchement que des affamés,que des mensonges il racontent au gens,depuis que je suis tombé sur maitre logbonon ,je n'est pas été déçu,jusqu'a ce jour j'ai toujours été en contact avec lui pour de petit truc nécessaire et il m'a jamais déçu j'ai toujours été satisfaire si vous devez aller voir un marabout vraiment je vous le recommande.son email logbonon@gmail.com

géronime picardi

Message par ferdinand marro le Lun 27 Aoû - 15:22

Maïtre Logbonon est très efficace je ne peut que vous le conseiller

ferdinand marro

Message par blandine choudawi le Ven 31 Aoû - 17:17

j'ai contacter ce maitre pas le biais d'une de mes collègues et je n'est pas été déçu,car au début je doutais,mais il m'as rassurer et m'as vraiment expliquer comment cela se deroulera,et il a gagné ma confiance ensuite on a commencer les travaux ,mon homme m'est revenu par miracle apres juste 7jours c'etait vraiment incroyable aujourdhui je suis heureuse avec lui,je vous le recommande vivement ce marabout,ne vous trompé plus.Pour le contacter
son contact whatsapp: 0022967534325

blandine choudawi

Message par Marlouise loda le Mer 5 Sep - 16:01

Témoignage de satisfaction du retour de mon ex
Personnellement, je suis depuis 5 ans avec mon petit ami, et nous nous entendons très bien et le 13 Janvier 2018 il m'envoit un message soit disant " JE NE POURRAI PLUS CONTINUER AVEC TOI " Ce fut le début de ma détresse . Je me pose la question de savoir COMMENT IL POURRA CHANGER BRUSQUEMENT SANS AUCUNE RAISON, toutes mes tentatives à le ramener sur la bonne voie sont vaines puisqu'il est ferme sur sa décision de ne plus me revoir ni entendre parler de moi . J'ai essayé par tous les moyens sans résultat . Le 17 Fevrier 2018 par hasard j'ai consulté un forum d'annonces et l'annonce du Maitre marabout logbonon césar me parait convaincant et je me suis confiée à lui et au bout de 9 jours il m'est revenu et il y a l'harmonie dans notre couple .Il a fait et mon commerce se prospère et un essor considérable Je voudrais partager ceci avec vous les internautes vous qui vivez ou avez des proches qui sont dans de telles situations pour vous dire que c'est possible de récupérer son ex ou de consolider le couple avec le maitre logbonon césar en lui envoyant de messages : logbonon@gmail.com
A Bientot

Marlouise loda

Message par géronime picardi le Sam 8 Sep - 14:50

Maitre logbonon est celui qui vous faut, je n'est pas été déçu pas lui,il est vrai que je me suis fait avoir par certain marabout dur ce forum. Mais depuis que jai lu la publication de monsieur vincent Karume. J'ai contacte le marabout Logbonon César et franchement j'ai été satisfait de mon problemes en Moins de deux semaine. Son email logbonon@gmail.com et son contact whatsapp 00229 67 53 43 25

géronime picardi

Message par alexandre chandelle le Sam 15 Sep - 1:02

Je viens pour témoigner de la compétence d’une personne puisqu’elle le mérite vraiment. Il s’agit du grand marabout logbonon césar. Comme si on m’avait jeté un sort ! Je n’ai eu toujours pas de chance dans ma vie professionnelle. Grâce à son aide, j’ai décroché le métier de mon rêve. Encore merci !

alexandre chandelle

Message par stephanie pagionon le Mar 18 Sep - 15:48

Je m’appelle stéphanie. Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J’avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l’aimais. Et j’ai parlé de ça avec une voisine, et elle m’a promis qu’elle va m’aider. Et elle m’a donné un numéro d’un marabout suivi de son mail et m’a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j’ai contacté le marabout, je lui ai expliqué toute la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?
Le Marabout m’a dit qu’il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j’ai passé à quelque rituel.
Et bizarrement dans les 7 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de se remarier avec lui, c’est un miracle pour moi en plus de sa j’avais des soucis au travail avec mon directeur tous ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C’est le premier miracle que j’ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce, maladie, la chance, les problèmes liés à votre personnes d’une manière, les maux de ventre, problème d’enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d’une autres).
Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j’ai eu la satisfaction en 7 jrs il est très fort surtout le problème de retour affectif.
Voici sont contact : logbonon@gmail.com

stephanie pagionon

Message par géronime picardi le Mar 9 Oct - 23:55

Maitre logbonon je vous remercie,je vous remercie vraiment beaucoup sans vous je ne saurai ou je serait,car après avoir consulter plusieurs marabouts sur ce forum,vous êtes le seul qui a su venir a bout de mon problème les autres ont pris mes.sous sana vraiment me donner de resultats que des faux marabouts,merci maitre logbonon comme promis je vous ferai des témoignage et si possible si jai des amis en problème je les recommanderai a vous
Son email: logbonon@gmail.com

géronime picardi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2