IL URGE D'INFORMER TOUS LE MONDE SUR CE MAITRE (FRIENDALT2@GMAIL.COM)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

IL URGE D'INFORMER TOUS LE MONDE SUR CE MAITRE (FRIENDALT2@GMAIL.COM)

Message par fatim33 le Dim 26 Nov - 2:59

C;'est urgent urgent , vraiment je ne pensais plus qu'il y avait des maitre spirituels comme lui sur internet .. apres plusieurs depenses je suis tombé sur maitre AISSI le meilleur. Il m'a satisfait en 7 jours . S,'il vous plait il urgent d'informer tous le monde que c'est lui la meilleure personne a contacter.. Veuillez continuer de faire sa promotion. Merci a vous tous

fatim33

Revenir en haut Aller en bas

Re: IL URGE D'INFORMER TOUS LE MONDE SUR CE MAITRE (FRIENDALT2@GMAIL.COM)

Message par chantaledumoi55 le Lun 27 Nov - 15:55

Bonsoir a tous e viens confirmer les nombreuses témoignages en faveur de Maitre Aissi je suis sérieusement touché par ce qu'il fait dans la vie des gens .. Pour ma part j'ai eu un résultat plus que satisfaisant hier nuit .. Je pensais avoir tous perdu mais il m'a prouver que rien etait perdu.. Je vous assure que vous n'allez pas regretter en le contactant. Merci Maitre AISSI ue Dieu vous benisse et vous donne de la santé.

chantaledumoi55

Message par chantaledumoi55 le Ven 15 Déc - 7:36

je trouve normal de le faire pour moi le seul maitre capable d'apporter des solutions aux gens dans la detresse c'est lui . Je vous prie de le contacter a l'adresse suivante :
friendalt2@gmail.com

chantaledumoi55

Message par sand87 le Jeu 28 Déc - 18:23

Bonsoir , je me permet d'intervenir ici pour confirmer tout le bien qu'on dit sur maitre Aissi , a cause de lui j'ai passé de merveilleux fetes de noel.Je lui en serait reconnaissant jusqu'a la fin de mes jours... Mon mari est rentré a temp comme il me l'avais promis et tout est rentré dans l'ordre. je confirme donc que Maitre AIssi est le mieux placé pour vous aider pour vos problemes de spiritualités ou de retour affectif..

sand87

Message par Cop2 le Dim 7 Jan - 19:12

Depuis ma séparation d'avec ma femme j'ai connu de gros déboire amoureux et j'ai cherché comment lutter contre l'injustice de la vie. Quand j,ai commencé mes recherches pour trouver de l,aide pour la faire revenir , j'ai contacté beaucoup de marabouts sans résultat , j'ai dépensé des milliers d'euros mais sans résultat. J'avais déjà perdu espoir quand j'ai vu des témoignages sur le maître aissi le 10 décembre passé. je l'ai automatiquement contacté et payé l'avance qu'il m'a demandé, aujourd'hui j'en suis heureux même fier de travailler avec un Monsieur pareil. Il est efficace et m'a donner des directives qui ont été payantes pour récupérer ma femme qui avec les conseils de son avocate voulait entamer les procédures de divorce. je voulais une aide pour lui ouvrir les yeux et permettre à son cœur de pouvoir exprimer à nouveau son amour pour moi.
Nous avons été victime de la jalousie des autres, mais l'amour survie toujours au fonde nous, il juste dans certains cas besoin du coup de main. Et le maître aissi a réussi ce cet exploit.
Merci Merci a lui ..

Cop2

Message par manu8 le Ven 2 Fév - 20:59

Bonsoir a tous je suis ici pour faire un temoignage sur le maitre Aissi car j'en ai bavé pendant longtemps mais la patience a payé , la foi que maitre Aissi m'a aidé a cultiver a payé. je suis vraiment super contente car a la fin mon maris est revenu vers moi. il m'a redeclarer son amour et je suis super heureuse actuellement . je vous conseille le maitre Aissi, car il y a beaucoup de faux marabout ici alors que le maitre aissi se distingue par sa gentillesse et son efficacité.. Je perdez plus votre temps ...

manu8

Message par manu8 le Mer 7 Fév - 16:38

.

manu8

Message par manu8 le Dim 11 Fév - 19:03

J'attend d'autres temoignage

manu8

Retour être aimé arrêtez les ar’aque

Message par Nesskn le Lun 12 Fév - 2:41

Bonjour j’habite sur Paris j’ai un très bon contact pour un retour d’être aimé Ou n’importe quel autre problèmec’est une femme moitié marocaine moitié juif très très connu au Maroc pour ceux qui ont un véritable problème ceux qu’ils veulent vraiment le régler je peux vous mettre en contact avec elle, Vous ne trouverez pas mieux qu’elle je peux vous le garantir si vous laisser ce message vous êtes vraiment chanceux pour plus d’informations vous pouvez me contacter contacter par Message Et je vous enverrai mon numéro

Nesskn

Message par Carine65 le Mar 27 Fév - 15:21

Merci pour vos interventions , Jojo5 et manu8. c'est une belle preuve que les gens veulent detrouner l'attention pour profiter des clients du maitres Aissi. Heureusement que vous l'avez chopper la main dans le sac Smile . Je suis persuadé que beaucoup connaissent et attestent des pouvoirs du maitre AISSI et ce qu'il a pu faire pour eux.

Carine65

Message par garcia5 le Ven 13 Avr - 16:34

Bonjour ,
j'ai parcouru les forums et j'ai trouver un marabout qui est excellent. c'est le maitre AISSI , il y a plein de temoignage sur lui sur ce forum. je vous conseille d'aller jetter un coup d'oeil si vous avez besoin de son aide. je suis une femme qui beaucoup souffert de l'amour de mon mari quand il nous a laisse moi et ma fille. j'ai ete arnaque a plusieur reprise mais sur le form africamotion j'ai rencontre maitre AISSI qui a tout change. consultez le forum et vous verrez.
son contact est friendalt2@gmail.com

garcia5

Il est enfin a moi

Message par Catherienlemeunier le Dim 15 Avr - 9:13

Si je me suis mis à table pour écrire ce témoignage c'est juste pour vous montrer la vrai chemin qui peut vous conduire à une meilleure résultats lorsque vous être réellement en souffrance ou en manque d'un vrai et puissant marabout qui peut vous aider.
Je me nomme Flore de mon vrai mon je suis d'originaire française et je n'ai que 24ans, Au faite le janvier passé j'ai demandé l'amour d'un jeune homme de ma promotion ce dernière me la accorder, pas suite ce jeune homme à encore tomber amoureux de mon meilleur amis d'enfance, quelque jours plus tard cet homme à prie tous ces colis et allé s'installer à coter de ma meilleure amie soi me disant qu'il est fatigué de notre relation et qu'il ne m'aime plus ce qui m'a rendu tellement malheureux et je me voyais déjà suicidé car je l'aime tellement de tour mon coeur. Trois semaines plus tard après quelques distraction sur l'Internet j'ai vue l'annonce du Grand Maître Zinkpon, j'ai prie pas suite contacte avec ce dernier, après avoir tout expliqué à ce maître il m'a proposé une rituel de 5jours et l'homme de ma vie sera du nouveau folle amoureux de moi et sera du retour le 6sixième à peur de courage j'ai puis faire ce rituel pour voir si ce maître aura parfaitement raison de tout ce qu'il disait heureusement le 6 sixième jours à la première heures mon Homme me frappa la porte en pleurant soi disant qu'il regrette tellement pour ce crime qu'il a commise tellement je suis heureux avec l'homme de ma vie et ceux qui me Sambre très étrange est que cet homme ne suis comme un chien il ne faire que suivre mes ordres à chaque instant et ce qui m'a tellement rendu heureux est que grâce encore à ce Grand maître Zinkpon mon amour ma confié tout ces bien qu'ils à puis obtenu dans ça vie dans ma main et tous les activités ont prospéré plus qu'avant.

Voici en bref son adresse mail est son numéro Whatsapp pour tout ce qui désirent son coup de main pour changer leur vie : maitrezinkpon@gmail.com
​Numero : +229 95999656

Catherienlemeunier

Message par Hervéd le Mar 17 Avr - 15:00

Je vous promet que avec ce grand Maitre Zinkpon vous aurez solution pour tous vos différentes problème avec l'experience que j'ai eu avec ce maitre vraiment il est puissant et fort sérieux et claire dans ces travaux. Mes soeurs et frère contactez le et vous serez etonner du resultat qu'il vous donnera je vous le promet.
Aiyez confiance en lui.
Mail: maitrezinkpon@gmail.com

Hervéd

Message par garcia5 le Mar 24 Avr - 0:37

D'apres mon experience avec le maitre Aissi , vous pouvez vous fier a lui. il vous donnera des résultats rapide...contact le a l'adresse suivante ; friendalt2@gmail.com

garcia5

Message par lyly700 le Mer 16 Mai - 9:29

Bonjour jéai finalement trouvé gain de cause avec mon problème. Le Maître Aissi a tout fait pour me régler ce problème que je traîne depuis très très longtemps.. je suis vraiment en joie . Je vous conseille vivement Maître Aissi pour vos problèmes spirituels.
Contactez Le sur l'adresse : friendalt2@gmail.com

lyly700

Message par jojo5 le Lun 21 Mai - 19:15

Ce monsieur est très très fort.. je peux vous l'assurer

jojo5

Message par lyly700 le Dim 27 Mai - 18:32

Merci Jojo5 c'est un Dieu sur terre . Je peux vous l'assurer. Je n'es jamais rencontré quelqu'un comme lui.. c'est un homme efficace en qui on peut vraiment avoir'confiance.
Merci à tous pour vos encouragements

lyly700

Message par katty25 le Dim 27 Mai - 18:55

Je confirme que le maitre Aissi est un Dieu sur terre. Je ne pense pas que quelqu'un ait autant de pouvoir que lui. Avec les expériences que j'ai vécu avec lui je sais que si vous lui confiez vos problèmes cela sera réglé.. si vous voulez Le contacter n'hésitez pas : friendalt2@gmail.com

katty25

Message par katty25 le Lun 4 Juin - 13:44

.

katty25

Message par jojo5 le Jeu 7 Juin - 15:19

Merci a vous tous pour vos temognage qui rassure et donne le courage a ceux qui ne l'ont pas encore contacté. merci a vous tous.
Contactez Le car avec les nombreuses expériences positives que témoignent les bravent gens sur ce forum. C'est vraiment magique ce que fait Maître Aissi. Voici son adresse email : friendalt2@gmail.com

jojo5

Message par jojo5 le Sam 9 Juin - 6:08

.

jojo5

Message par Tangui12 le Mer 20 Juin - 18:25

Bonjour je viens ici vous faire le témoignage de tout une vie sauvée par le Maître Aissi . Je ne sais comment Le remercier. Je sais que ce témoignage ne suffit pas pour payer ce que vous m'aviez fait maitre mais rassurez vous je trouvrais Le moyen de vous remercier. Vu ma situation avant de vous rencontre. J étais déjà au bord de la dépression avec une tentâtive de m'ôter la vie. Pour tous résumer je vous dirais de faire confiance au Maître Aissi quelque soit la situation dans laquelle vous êtes. Car j'avais déjà perdu ma famille et il me les à ramener.. même si on a traversé des moments difficiles, je suis fière de vous avoir fait confiance....
merci pour tous Maître... voici son adresse email : friendalt2(arobase)gmail com

Tangui12

Message par Tangui12 le Ven 22 Juin - 11:32

Bonjour je viens ici vous faire le témoignage de tout une vie sauvée par le Maître Aissi . Je ne sais comment Le remercier. Je sais que ce témoignage ne suffit pas pour payer ce que vous m'aviez fait maitre mais rassurez vous je trouvrais Le moyen de vous remercier. Vu ma situation avant de vous rencontre. J étais déjà au bord de la dépression avec une tentâtive de m'ôter la vie. Pour tous résumer je vous dirais de faire confiance au Maître Aissi quelque soit la situation dans laquelle vous êtes. Car j'avais déjà perdu ma famille et il me les à ramener.. même si on a traversé des moments difficiles, je suis fière de vous avoir fait confiance....
merci pour tous Maître...

Tangui12

Message par Mimie34 le Lun 25 Juin - 14:33

Bonjour a tous je viens aussi d'avoir un résultat avec Maître Aissi. C'est un vrai génie . Il m,à guider tout au long du processus . 13 jours on suffir pour que je retrouve mon homme . Tout était noir dans ma tête depuis notre séparation et grâce à Maître Aissi je me suis retrouver , j'ai commencer à y croire. Finalement j'ai récupéré mon homme . Je vous demande de ne plus chercher ailleurs. Il est Le meilleur. Merci Maitre Aissi

Mimie34

Message par Vivi45 le Mer 27 Juin - 15:47

Oooh mon Dieu .. ce maitre est vraiment génial. Je me suis beaucoup fait arnaquer. Mais des que j'ai rencontrer Maître Aissi il m' a montré le vrai visage des choses. Avec lui c'est Du concret. Je vous assure. Mon histoire est compliqué mais il a su remettre les choses à la normale.. merci beaucoup grand maitre ..que Dieu vous bénisse.

Vivi45

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant