Pour tous vos problèmes et préoccupations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour tous vos problèmes et préoccupations

Message par DahMahoussi le Lun 27 Nov - 0:04

Je suis maître Mahoussi dont les gens parlent sur ce forum. Je suis disponible et joignable par Whatsapp 24 h/24 00229 64 16 89 59. Un honnête marabout qui vous garantie la satisfaction si vous utiliser et suiver a la lettre mes recommandations . mon Émail : dahmahoussi@gmail.com.
Merci

DahMahoussi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour tous vos problèmes et préoccupations

Message par Damien Faustin le Mar 28 Nov - 13:00

Je certifie exacte les dits de Mr Mahoussi, pour ma part je le trouve satisfaisant et convaincant. En réalité je me nomme Damien Faustin , propriétaire d'une entreprise en co direction avec mon demi frère . Un héritage Legé de notre père .... Depuis un an nous avons eu une balance déficitaire alors la direction ma destitué je me suis retrouvé au poste de Virgile car mon frère a été nommé a mon poste or c'est lui qui avait tous manigancé ... C'est de la maître Mahoussi est intervenu avec des rituels et autres je m'y connais pas trop ... La première des chause il ma dit de vendre tous mes actions de l'entreprise familiale ce qui fut fait ... J'ai reconverti mes actions pour prendre une usine de fabrication qui était a ces débuts ... Alors je me suis retrouvé DG avec l'aide ce monsieur , j'ai suivi ses conseils pendant ce temps l'entreprise familiale chutait car mon demi frère n'a aucun sens de gestion alors , j'ai racheté l'entreprise familiale au nom de ma belle mère ... Ce qui fait que je me retrouve directeur de deux entreprises. Dah Mahoussi cela nous a pris du temps mais nous avons atteint mes objectifs et je dois tous ça a vous ... Je suis éternellement redevable envers votre aimable et juste personne . il est joignable sur Whatsapp au 00229 64 16 89 59

Damien Faustin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut