GOUGBE: LA MAGIE BLANCHE ET LA MAGIE NOIRE NOUS GUIDE A TRAVERS LE MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GOUGBE: LA MAGIE BLANCHE ET LA MAGIE NOIRE NOUS GUIDE A TRAVERS LE MONDE

Message par Maitre GOUGBE le Mer 29 Nov - 12:17

Bonjour à tous je me nomme MAITRE GOUGBE .Je suis un Voyant spirituel, guérisseur traditionnel je dispose d'une bonne capacité à m'y prendre dans la résolution des problèmes qui sortent du naturel tout comme dans les difficultées de la vie. J'aide aussi à attirer la chance en matière d'argent,à conserver sa chance naturel, à faire la rencontre amoureuse idéale,pour la protection contre les accidents de circulation,pour la protection contre la mort mystiques et précipité, contre les dangers grave ou envoutements,pour la guérison concernant toutes sortes de maladies.Et bien d'autres choses pouvant vous satisfaire.

Je suis à votre entière disposition pour toutes personnes ayant le moindre problèmes de n'importe quel ordre,intèressé n'hesiter pas à me contacter pour avoir une solution appaisante et en savoir plus. MERCI

Voici la liste de mes produits disponibles:

- Bague de protection contre les forces maléfiques: Avec cette bague vous assurez votre protection contre la sorcellerie et toutes forces maléfiques, son effet est automatique. Dès que vous êtes en sa possession et vous le portez il commence son rôle et en plus de protection, il vous attire des bonnes ondes spirituelles.

- Eau bonheur dans le couple: L'utilisation de cette eau vous permettra d'éviter l’éjaculation précoce, faiblesse sexuel et traite l'impuissance chez les hommes, et chez la femme règle douloureuse
- SEL mystique: Le simple fait d’avoir ce sel chez vous,vous purifie l'ora et vous éloigne de tout danger.

- Portefeuille magique pour multiplier de l’argent: Ce porte monnaie magique destiner à remplacer votre porte monnaie actuel ne restera jamais vide. Vous ne
manqurez jamais du premier billets (de votre choix) que vous insérez dedans.

- Poudre Mystique de l’emploi: Cette poudre est conseillé pour les chômeur et ceux qui font face à la mévente et aussi ceux qui se sent très malchanceux.

-poudre magique: vous rafraichi la mémoire conseiller aux enfants et aux adultes.

-savon 'gagnant': concu à base des psaumes et plantes de chance il vous procure la chance,
l'estime autour de vous
-savon 'victoire' :concu à base de psaumes de protection il vous protège contre tout.

Mis à part ces produits, je met à votre disposition des cérémonies sacrées pour vous résoudre tout sorte de problème ( Amour, Chance, Protections, Désenvoûtent, Sorcellerie, Affaires, Commerce, Vente, Examen, Arrêt de l'Alcoolisme, de Tabagisme, Entretien d'Embauche, Attirance clientèle, Annulation des Dettes, Jugement en votre faveur, Neutralise toutes adversités, Retour rapide de l'être aimé même les cas les plus désespérés, Obéissances aux parents des enfants difficiles ou Maladies d'origine inconnues, Fécondité, Impuissance Sexuelles, Délinquants, Lutte contre les ennemies et les dangers de la nature etc... )

Pour voir l'efficacité de mes produits, il vous faut l'essayer durant 10-15 jours pour les hommes pour certains produit, il vous faut moins de jour

********POUR LE RETOUR AFFECTIF LE RESULTAT EST EN TROIS JOURS MAXIMUM

Pour passer vos commande ou demander des cérémonies sacrées

Maitre GOUGBE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut