Je vous explique bien les choses : je connais bien ce forum , je suis inscrit sur ce forum depuis 2014 , donc disons à paine 3 ans maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vous explique bien les choses : je connais bien ce forum , je suis inscrit sur ce forum depuis 2014 , donc disons à paine 3 ans maintenant

Message par sylvie le Jeu 7 Déc - 17:04

J'ai décider de m'exprimer sur certaines choses qui se produisent sur ce forum concernant les témoiganges , prenez garde ces témoignages sont faites par ces faux marabouts eux memes , ils créent d'autres comptes en donnant des noms de femmes ou hommes disant qu'ils ont eu des résultats avec un tel marabout or ce marabout est lui meme qui fais témoigner , donc rien que des escro sur ce forums , je peux bien les citer mais je ne veux par , si vous voulez continuer toujours de les contacter , ils vont bien profiter de vous pour avoir l'argent , rien que des escros.

Avec mes recherches sur ce forum , je connais seulement un et un seul maitre médium dépuis 2 ans qui s'appelle le maitre Dan Dohou , celui là au moins accepte aider les personnes en décéptions , je vous demande simplement de le contacter si vous voulez bien de l'aide , je vais par trop en parler

Je laisse son adresse email ici : dan.dohou@yahoo.fr

sylvie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut