témoignage de ce grand maitre nommé logbonon,je vous le recommande vraiment il est bon.son emaiL: logbonon@gmail.com

témoignage de ce grand maitre nommé logbonon,je vous le recommande vraiment il est bon.son emaiL: logbonon@gmail.com

Message par brigitte vabarin le Sam 16 Déc - 14:12

Merci infiniment cher marabout logbonon d’avoir mis fin à mon calvaire. C'est incroyable mais pourtant vrai ! 3 ans de procédure devant le Tribunal de commerce, mon établissement fermé par décision préfectorale. J’étais épuisé physiquement et mentalement. Ma santé et mon couple était menacé et vous avez réussi à retourner la situation en ma faveur avec vos pouvoirs ! Mes adversaires ont été déboutés mardi. Le juge a rendu un non-lieu pour toutes les poursuites et je peux enfin ré-ouvrir ! aujourd’hui je retrouve le plaisir de vivre grâce à vous. Je ne saurai jamais assez vous remercier de m’avoir sorti de ce calvaire. Publiez volontiers ce témoignage car je conseille à tous ceux qui ont de gros problèmes administratifs de vous rencontrer.aujourhui je vais merveilleusement bien

brigitte vabarin

Revenir en haut Aller en bas

Re: témoignage de ce grand maitre nommé logbonon,je vous le recommande vraiment il est bon.son emaiL: logbonon@gmail.com

Message par brigitte vabarin le Sam 13 Jan - 21:54

Je vous le recommande ce maître au début je les donner ma confiance ,mais au bout de 7 jours j'avais toujours pas les. Résultats mais il m'as dit de patienté un peu et j'ai attendu encore 5 jour de plus et c'est le 5 jours j'ai constater les. Résultats c'était  vraiment  bien et miraculeux

brigitte vabarin

Re: témoignage de ce grand maitre nommé logbonon,je vous le recommande vraiment il est bon.son emaiL: logbonon@gmail.com

Message par brigitte vabarin le Ven 16 Fév - 20:55

maitre logbonon est le meilleur des marabout j'ai eu aussi a le contacter je n'est pas été déçu,veuiller le contacter ne vous tromper plus,il y a trop de faut marabout sur le forum

brigitte vabarin

Message par brigitte vabarin le Mar 5 Juin - 10:38

je vous conseille vivement de contacter ce grand maitre logbonon car c'est un vrai marabout je me suis faire anarquer 3 fois sur ce forum et ils m'ont au total 1500 euro j'ai eu du mal a me relevé et a refaire confiance mais on me la conseiller ce maitre et je vous assure que je doutais au début mais il s'est avéré que c'etait un homme humble,honnête et vraiment sage,et très travailleur car tout ce qu'il m'a promis s'est réalisé.aujourdhui suis heureuse avec mon mari et nos deux enfants je vous le recommande

brigitte vabarin

Message par Jérémie boudet le Dim 10 Juin - 13:24

je vous le.recommande aussi j'ai eu a le contacter et il m'as aider vraiment.très puissant et ne.demande. pas beaucoup.d'argent pour ses travaux

Jérémie boudet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé