faux marabouts sur ce forum faite attention contacté moi c'est du concret Dah mahoussi pour vous aidez

faux marabouts sur ce forum faite attention contacté moi c'est du concret Dah mahoussi pour vous aidez

Message par DahMahoussi le Mer 20 Déc - 17:06

Bonsoir c'est avec un coeur peiné que je vous écrit aujoudhui parce que depuis
un bon moment je constate qu'il ya beaucoup ici qui se font passé pour des marabouts,
or ce ne sont en réalité que des faux marabout ursuparteur de comptes, ceux qui
m'énerve le plus c'est qu'il gâte le nom de notre profession,
et dévalorise le bien que nos ancêtres nous ont laisser,
je vous prie de bien faire attention a c'est faux marabout parce qu'ils n'ont qu'une seul intention
de vous soutirer de l'argent sans vous satisfaire.
et je vous prie surtout dans mon pays on a la liste des marabout reconnu par l'etat suite a un decret et on se connait tous je peux
vous faire parvenir la liste et plus d'informations si vous le voulez,
ne vous faite pas anarquer pas de faux.
merci bien veuillez me contacter sur Whatsapp au 229 64168959 ou a mon email dahmahoussi@gmail.com

DahMahoussi

Revenir en haut Aller en bas

Re: faux marabouts sur ce forum faite attention contacté moi c'est du concret Dah mahoussi pour vous aidez

Message par clairemills le Mer 20 Déc - 17:14

Dah Mahoussi faite lui confiance. Car il n'as pas assez de vrai marabout sur ce forum.
car moi franchement je l'ai confier à ma famille et quelque collègue au travail.
ils n'ont pas été déçu tout comme moi avec Dah Mahoussi j'ai appris qu'il faut être patient,
de la confiance et de la positivité pour vite avoir de bon résultats. je vous le conseille vivement.
Son email: dahmahoussi@gmail.com

clairemills

Re: faux marabouts sur ce forum faite attention contacté moi c'est du concret Dah mahoussi pour vous aidez

Message par DahMahoussi le Mar 26 Déc - 12:07

Pour plus de concret pour vous qui avez été décu et anarquer par les faux prétendus marabout , me contacté au +229 64 16 89 59 (Whatsapp)

DahMahoussi

Message par Melissa Ruiz le Mar 26 Déc - 12:09

en plus des convaincant je trouve qu'il nous reserve enormement de suprise.
Maître Mahoussi merci pour le pécedent retour affectif

Melissa Ruiz

Message par Melissa Ruiz le Dim 1 Avr - 7:55

merci pour votrre témoignage j'ai contactez également ce marabout et c'est le plus honnête parmi les marabout que j'ai rencontrer
il est très sérieux et m'as aider
aujourdh'ui je suis heureuse grâce a cet homme
LONGE VIE A VOUS MAÎTRE Dah Mahoussi

Melissa Ruiz

Message par DahMahoussi le Dim 8 Avr - 1:51

Amour, travail ou argent: vous avez besoin de réponses
claires et précises? contacté moi.
Whatsapp:00229 64 16 89 59
Em@il:dahmahoussi@gmail.com
Whatsapp:00229 64 16 89 59

DahMahoussi

Message par vincentdamien le Mar 17 Avr - 1:07

Presque toujours, les dons de voyance sont associés à des capacités de magnétisme qui permette au Marabout Mahoussi
de soigner. En plus de ses capacités, il possède une connaissance des rituels de soins traditionnels africains.
Email: dahmahoussi@gmail.com
Tel ou whatsapp: 00229 64 16 89 59

vincentdamien

Message par vincentdamien le Mar 17 Avr - 1:08

Presque toujours, les dons de voyance sont associés à des capacités de magnétisme qui permette au Marabout Mahoussi
de soigner. En plus de ses capacités, il possède une connaissance des rituels de soins traditionnels africains.
Email: dahmahoussi@gmail.com
Tel ou whatsapp: 00229 64 16 89 59

vincentdamien

Message par DahMahoussi le Jeu 26 Avr - 8:13

Bonjour je suis le maitre Dah Mahoussi je viens une fois encore vous faire part de ma capacité à résoudre vos
différents problèmes et de mes nombreux produits mis en vente concu pour vous proteger des mauvais esprits,
des accidents de la route provoqué, des maladies provoqués, des envoutements, de la malchance financière,
et aussi pour garder votre conjoint avec vous, il ne vous quittera pas, pour protéger vos enfants dans la vie,
un retour affectif immédiat et compétent dans les normes.. Et aussi je vous livre certains rituels en fonction
du dégré de votre problème afin de pouvoir le résoudre amplement.. MERCI à vous

DahMahoussi

Message par clairemills le Jeu 21 Juin - 13:14

Un marabout médium par comme les autres ,
c'est le maître spirituel Mahoussi ,
contacter et vous aurez la solution à votre problème de couple ou problème de la vie courante.
Il est très puissant dans les travaux occultes , je vous le recommande: dahmahoussi@gmail.com

clairemills

Message par Melissa Ruiz le Sam 8 Sep - 0:14

je voulais juste soutenir Mahoussi et lui dire merci pour ses rituels de magie blanche.
C'est peut être encore un peu tôt,mais il y a déjà un net changement dans ma vie.
Mon compagnon Patrick m'a recontacté, et nous arrivons à nous voir,
et il a envie d'être avec moi. Bien sur il n'a pas quitté sa femme,
mais il se pose maintenant des questions sur son avenir.
Depuis l’intervention de Mahoussi, Patrick a changé, ça me fait bizarre.
Je me dis que c'est une coincidence,
mais il faut que je me rende à l'évidence. Je crois que ces travaux font effet.
C'est déjà beaucoup pour moi, de le voir et de l'entendre à nouveau,
il a changé de comportement depuis le 3 aout;
donc 6 jours après les travaux et
j'espère que cela va continuer encore et encore.
Pour le moment le dialogue est retabli entre nous mais cela me parait si rapide que j'ose a peine y croire.
je préfère attendre un peu avant de dire que tout est bien... mais cela me parait en très bonne voie.
Si une personne souhaite des renseignements complémentaires sur mon expérience avec Mahoussi,

Melissa Ruiz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé