NOUVELLE DE MON RETOUR AFFECTIF DEMANDÉ PAR AISSI le 30 décembre 2017 (FRIENDALT2@GMAIL.COM)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

NOUVELLE DE MON RETOUR AFFECTIF DEMANDÉ PAR AISSI le 30 décembre 2017 (FRIENDALT2@GMAIL.COM)

Message par lilovs le Sam 6 Jan - 14:16

bonjour à tous,

me voila de retour pour témoigné de l'avancée de ma demande .

je tiens a vous dire que notre séparation a été due à la jalousie d'une personne. elle nous a jeté un sort de séparation.

Voila depuis le 30 décembre j'ai fait appelle a AISSI et je viens vous donner des nouvelles.

le rituels c'est terminé lundi soir .

et voici le 5 ieme jours j'ai eu enfin un sms de mon amour. ce ki n'était pas le cas depuis plus d'un mois jour pour jour de notre rupture le 6 décembre 2017. A chaque fois que je lui envoyait des images de mes ballades ou le souhait d'un bon noel ou nouvel an, je n'avais aucune réponse de sa part. l'ignorance la plus total. elle l'avait bloqué tout contacte avec moi.

je vous précise que je ne le bombardais pas de sms chaques jours.

J'envoyais des sms mais sans aucuns en retour et la ce matin 6 décembre 2018, j'ai reçus un sublime message de remerciement pour les biscuits que j'avais déposé devant sa porte. suggestion que AISSI m'avait demandé de le faire.

je vous explique en gros: notre histoire a commencé avec des macarons que j'avais confectionné pour l'anniversaire des 80 ans de ma maman. chaque convive invité ont reçu avant de partir un paquet de bricelets et une boites de macarons fait maison pour remercié de leur présence. La maman de ce garçon avait reçu deux boites vu que son mari y était aussi. ce garçon a manger une boîte entière de mes macarons et a volé mon no de téléphone qui était sur le faire part pour me dire qu'ils étaient délicieux. la suite de l'histoire je vous laisse le deviné....

donc voilà , je voulais témoigné que les choses bougent pour moi.

je vous tiendrais au courant de l'avancée.

N'hésité pas à me demander pour tout renseignements, je vous le ferais avec plaisir car il est pas toujours évident de croire quand on a pas subit et le scepticisme dans ce milieu reste toujours même pendant le rituel. c'est un terrain inconnu pour les gens comme nous et nous somme dans des moments douloureux de la perte de notre être chère. cela fait toujours du bien de pouvoir avoir du vrai sur cette toile. on sait que ce n'est pas du blabla pour nous taupé du fric car il y a des faux profils.

il vous montre ses travaux occultes et des videos que vous avez demandé.

je suis en contacte avec une autre personne qui a fait aussi appelle .Dès que cette personne aura des nouvelles, elle s'empressera de vous le dire aussi.

AISSI vous demande en fonction de votre budget: ce n'est pas un .... !!!!friendalt2@gmail.com

j'ai un autre marabout qui fait aussi des très bon résultats. et oui pour mettre toutes mes chances de côté j'ai fait appelle à deux car mon histoire est quand même complexe. (je ne vous ai pas tout expliquer.)

video en directe et toujours dispo à votre écoute. tarif très raisonnable aussi.
il n'est pas connu sur ce forum, il me l'a été recommandé par une personne.

un bon marabout n'a pas besoin de site internet. c'est de bouche a oreilles.je vous le donnerais par message privé.

A VOUS TOUS QUI FAIT APPELLE. SOYEZ POSITIF MEME PAR TEMPS DIFFICILE CELA PEUX ACCELERER LA VENUE DE VOTRE EX!!!!

a bientôt lilovs de la haute savoie

lilovs

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOUVELLE DE MON RETOUR AFFECTIF DEMANDÉ PAR AISSI le 30 décembre 2017 (FRIENDALT2@GMAIL.COM)

Message par Cacahuete le Sam 6 Jan - 14:25

Je confirme par rapport à Aissi. Il peut prendre avec n’importe quel budget. Mon 3 eme rituels s’est terminés hier soir, j’attends donc son bilan . Il est très à l’ecoute bien qu’il se connecte environs 6h/j. Tout dépends des rituels qu’il doit pratiquer mais si vous faites appel à lui ne vous inquiétez pas, il seras là jusqu’au bout et vous répondra toujours.
J’attends donc d’avoir des résultats et je vous tiendrais au courant de mon suivi .

Cacahuete

Re: NOUVELLE DE MON RETOUR AFFECTIF DEMANDÉ PAR AISSI le 30 décembre 2017 (FRIENDALT2@GMAIL.COM)

Message par jojo5 le Mar 16 Jan - 8:05

Bonjour à l'instar de tous les témoignages que je vois sur le maitre Aissi , je m'en voudrais de ne faire aussi mon témoignage a présent que tout est rentré dans l'ordre avec ma femme. J'ai longtemps cherché comme bon nombre de gens ici , le marabout sérieux qui pourra me donner satisfaction avec un travail sérieux et efficace. Je suis enfin satisfait grâce aux travaux du maitre Aissi. Ca a mis plus de temps que prévu, j’étais même découragé mais grâce a ses conseils et encouragement, j'ai pu tenir le coup et finalement ma femme a accepté que je rentre a la maison.
Je conseille vivement a ceux qui cherche un résultat garanti de le contacter..cela peut parfois prendre du temps comme le mien mais c'est le resultat final qui compte vraiment..

jojo5

Message par Cop2 le Ven 19 Jan - 8:14

Témoignage logique de tan part jojo5 merci de prendre le temps de faire des publicités pour ce maître très talentueux.. je pense que nous devons faire profiter beaucoup de gens de ses pouvoirs..
veuillez le contacter a l'adresse suivante : friendalt2@gmail.com

Cop2

Message par Cacahuete le Ven 19 Jan - 18:24

Vient en pv lilovs

Cacahuete

Message par Cacahuete le Dim 21 Jan - 14:38

Je suis de nouveau avec mon homme !
Jeudi c’était son anniversaire, et je voulais tellement être à ses côtés car c’était important pour moi. Je vous dis pas les imprévus que j’ai pu avoir en chemin . J’ai patienté, positivé , appliqué la loi de l’attraction et cela a fini par arriver. J’ai pris contacte avec Aissi au début du mois de janvier ( tout en sachant que j’etais avec quelqu’un d’autres à côté, son nom est Katia Carshnev ) et cela est enfin venue ! Je vous jure, je pensais pas que cela arriverais. J’etais Vraiment au plus bas mais j’ai pu remonter la pente et je remercie du fond du cœur Katia Et Aissi pour cela.

Si vous voulez les contactez, je vous laisse tout ça ici :

Katia : http://www.katia-carshnev.fr/
Aissi : friendalt2@gmail.com ou +229 96 36 55 13

Cacahuete

Message par manu8 le Ven 2 Fév - 20:58

Bonsoir a tous je suis ici pour faire un temoignage sur le maitre Aissi car j'en ai bavé pendant longtemps mais la patience a payé , la foi que maitre Aissi m'a aidé a cultiver a payé. je suis vraiment super contente car a la fin mon maris est revenu vers moi. il m'a redeclarer son amour et je suis super heureuse actuellement . je vous conseille le maitre Aissi, car il y a beaucoup de faux marabout ici alors que le maitre aissi se distingue par sa gentillesse et son efficacité.. Je perdez plus votre temps ...

manu8

Message par sara2018 le Mar 6 Fév - 22:31

Est ce que le maitre aissi est vraiment un marabout serieux?

sara2018

Message par manu8 le Mer 7 Fév - 16:35

Bonjour oui il est très rassurant comme marabout .. je peux vous le promettre .. vous pouvez aussi demandé à d'autres personnes..

manu8

Message par manu8 le Dim 11 Fév - 19:02

.

manu8

Message par jojo5 le Dim 18 Fév - 16:46

C'est un Maître sérieux..je vois Le promets

jojo5

Message par jojo5 le Mer 21 Fév - 17:36

.a

jojo5

Message par Carine65 le Mar 27 Fév - 15:19

Merci pour vos interventions , Jojo5 et manu8. c'est une belle preuve que les gens veulent detrouner l'attention pour profiter des clients du maitres Aissi. Heureusement que vous l'avez chopper la main dans le sac Smile . Je suis persuadé que beaucoup connaissent et attestent des pouvoirs du maitre AISSI et ce qu'il a pu faire pour eux.

Carine65

Message par Carine65 le Lun 19 Mar - 17:27

.

Carine65

Message par annemarie46ans le Mer 4 Avr - 11:59

Allez posez vos problèmes de couples a cet homme , le maître Mahoussi il vous aiderai sans crainte.
Voici son email :dahmahoussi@gmail.com
annemarie46ans

Message par Carine65 le Jeu 5 Avr - 3:33

..

Carine65

Message par Carine65 le Jeu 5 Avr - 3:36

.

Carine65

Message par garcia5 le Ven 13 Avr - 16:33

Bonjour ,
j'ai parcouru les forums et j'ai trouver un marabout qui est excellent. c'est le maitre AISSI , il y a plein de temoignage sur lui sur ce forum. je vous conseille d'aller jetter un coup d'oeil si vous avez besoin de son aide. je suis une femme qui beaucoup souffert de l'amour de mon mari quand il nous a laisse moi et ma fille. j'ai ete arnaque a plusieur reprise mais sur le form africamotion j'ai rencontre maitre AISSI qui a tout change. consultez le forum et vous verrez.
son contact est friendalt2@gmail.com

garcia5

Message par garcia5 le Mar 24 Avr - 0:35

D'apres mon experience avec le maitre Aissi , vous pouvez vous fier a lui. il vous donnera des résultats rapide...contact le a l'adresse suivante ; friendalt2@gmail.com

garcia5

Message par lyly700 le Mer 16 Mai - 9:27

Bonjour jéai finalement trouvé gain de cause avec mon problème. Le Maître Aissi a tout fait pour me régler ce problème que je traîne depuis très très longtemps.. je suis vraiment en joie . Je vous conseille vivement Maître Aissi pour vos problèmes spirituels.
Contactez Le sur l'adresse : friendalt2@gmail.com

lyly700

Message par jojo5 le Lun 21 Mai - 19:14

Ce monsieur est très très fort.. je peux vous l'assurer

jojo5

Message par lyly700 le Dim 27 Mai - 18:26

Merci Jojo5 c'est un Dieu sur terre . Je peux vous l'assurer. Je n'es jamais rencontré quelqu'un comme lui.. c'est un homme efficace en qui on peut vraiment avoir'confiance.
Merci à tous pour vos encouragements

lyly700

Message par katty25 le Dim 27 Mai - 18:55

Je confirme que le maitre Aissi est un Dieu sur terre. Je ne pense pas que quelqu'un ait autant de pouvoir que lui. Avec les expériences que j'ai vécu avec lui je sais que si vous lui confiez vos problèmes cela sera réglé.. si vous voulez Le contacter n'hésitez pas : friendalt2@gmail.com

katty25

Message par katty25 le Lun 4 Juin - 13:42

Bonsoir en Janvier dernier j'ai parlé du maitre AISSI sur ce forum car il aidé une amie a moi . Maintenant c'est moi même qui lui ai fait appel il y a de cela 10 jours pour qu'il change le comportement de mon homme qui je pense a commencé par me tromper , il ne rentrait pas vite a la maison , il faisait tout de travers , La je suis sidéré par le résultat que j'ai en moins de 8 jours. Vraiment contactez le il est bien efficace et sera bien vos travaux occultes. voici son adresse email : friendalt2@gmail.com

katty25

Message par jojo5 le Jeu 7 Juin - 15:18

Merci a vous tous pour vos temognage qui rassure et donne le courage a ceux qui ne l'ont pas encore contacté. merci a vous tous.
Contactez Le car avec les nombreuses expériences positives que témoignent les bravent gens sur ce forum. C'est vraiment magique ce que fait Maître Aissi. Voici son adresse email : friendalt2@gmail.com

jojo5

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant