TEMOIGNAGE DE CE GRAND MAITRE LOGBONON, IL EST VRAIMENT TRES FORT, SI JE DOIS VOUS RECOMMANDER UN MARABOUT SUR CE FORUM C'EST LE MEILLEUR QU'IL FAUT. NE VOUS TROMPER PLUS.

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: TEMOIGNAGE DE CE GRAND MAITRE LOGBONON, IL EST VRAIMENT TRES FORT, SI JE DOIS VOUS RECOMMANDER UN MARABOUT SUR CE FORUM C'EST LE MEILLEUR QU'IL FAUT. NE VOUS TROMPER PLUS.

Message par géronime picardi le Mer 10 Oct - 0:03

Maitre logbonon je vous remercie,je vous remercie vraiment beaucoup sans vous je ne saurai ou je serait,car après avoir consulter plusieurs marabouts sur ce forum,vous êtes le seul qui a su venir a bout de mon problème les autres ont pris mes.sous sana vraiment me donner de resultats que des faux marabouts,merci maitre logbonon comme promis je vous ferai des témoignage et si possible si jai des amis en problème je les recommanderai a vous
Son email: logbonon@gmail.com
Son contact whatsapp: 0022967534325

géronime picardi

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEMOIGNAGE DE CE GRAND MAITRE LOGBONON, IL EST VRAIMENT TRES FORT, SI JE DOIS VOUS RECOMMANDER UN MARABOUT SUR CE FORUM C'EST LE MEILLEUR QU'IL FAUT. NE VOUS TROMPER PLUS.

Message par raoul poura le Sam 13 Oct - 14:13

Cher maître maitre logbonon,il y a un bon bout de temps je connais une sécheresse financière:rien de tout ce que j'entreprends ne marche;j'ai enfin l'impression que le sort m'a abandonné.J'ai aussi l'impression que quelque chose ne va pas spirituellement.Je veux que mes affaires marchent;je veux être riche;je veux connaitre la réussite et vivre un vrai bonheur.Quand je vous a avais contacté,je ne sais pas mais j'avais totalement confiance en vous et c'est ca peut etre qui a fait que je suis actuellement solide financièrement ,merci a vous.son email : logbonon@gmail.com

raoul poura

Message par leaticia lopez le Dim 14 Oct - 21:43

Merci beaucoup pour ce que vous avez fait... ça n'a pas été facile comme vous le savez mais tout est arrangé grâce à vos pouvoirs occultes. Il est amoureux de moi et même très demandeur pour s'impliquer dans une vraie relation amoureuse particulière et il est beaucoup plus attentif a mes désirs depuis le travail que vous avez fait... Cette forte attirance que vous avez imposée me comble et nous procure des moments de plaisir intense. Je ferai encore appel a vous pour un nouveau travail. Mille fois merci.

leaticia lopez

Message par leaticia lopez le Mar 16 Oct - 23:23

Merci beaucoup pour ce que vous avez fait... ça n'a pas été facile comme vous le savez mais tout est arrangé grâce à vos pouvoirs occultes. Il est amoureux de moi et même très demandeur pour s'impliquer dans une vraie relation amoureuse particulière et il est beaucoup plus attentif a mes désirs depuis le travail que vous avez fait... Cette forte attirance que vous avez imposée me comble et nous procure des moments de plaisir intense. Je ferai encore appel a vous pour un nouveau travail. Mille fois merci.

leaticia lopez

Message par rimena dado le Mer 31 Oct - 14:20

maitre logbonon est vraiment très puissante et il se fait payer après résultats,genre il prend la moitié et le reste après résultats et j'en est fait l'expérience je n'est pas été déçu,il est vraiment bon au bout de moins de sept jours selon votre problèmes,vous aurez satisfaction ce maitre je vous le recommande

rimena dado

Message par maeva pepere le Ven 2 Nov - 11:08

Je le reconfirme ne vous détrompez plus c'est le vrai de se forum j'ai eu a le contacter et je vous rassure que je n'est pas été déçu si je dois contacter un marabout sur forum c'est le meilleur que je vous recommande
Son email: logbonon@gmail.com

maeva pepere

Message par igor bouchet le Sam 3 Nov - 19:52

Mr I. bouchet 95100 : Ma première consultation au téléphone avec vous, Maitre logbonon césar aura été un grand moment. Votre voix et votre professionnalisme m'ont tout de suite mit en confiance. Jusqu'à ce jour vous êtes le seul marabout voyant qui ait réussi a me convaincre par la précision des visions qui ce sont toutes avérées exactes, notamment pour l'emploi que vous aviez très bien vu. Merci pour tout.
Email : logbonon@gmail.com

igor bouchet

Message par amandine cariboux le Lun 5 Nov - 13:00

Apres un grand silence de sa part il a fait réapparition jeudi soir venant même jusque devant chez moi à 5h du matin pour s’excuser. Il est revenu dans ma vie comme avant c’est impressionnant ! J’espère que cette fois qu’il va trouver un équilibre et qu'il ne me laissera plus et que l’on pourra avancer ensemble. Merci encore pour tout je suis très heureuse de l’avoir retrouver ... Merci merci et merci, Bonne journee à vous
je vous le recommande maitre logbonon

amandine cariboux

Message par gérard collier le Mar 6 Nov - 21:46

je vous le recommande ce monsieur logbonon vraiment il est vraiment cérieux et sont travail est garantie car il vraiment des resultats je suis vraiment heureux de l'avoir pu contacter car il m'a pas déçu.je vous le conseille et vivement ce monsieur ne vous tromper plus sur tous ses faux marabouts sur ce forum. si vous voulez des renseignement veuillez me contacter à
Mon email: gerardcollier@outlook.fr
mon contact whatsapp pour me joindre directement : +33 974591958
le maître marabout logbonon césar est celui que je vous recommande si vous voulez vraiment un résultats garantie et efficace

gérard collier

Message par maeva pepere le Ven 23 Nov - 23:45

Je le reconfirme ne vous détrompez plus c'est le vrai de se forum j'ai eu a le contacter et je vous rassure que je n'est pas été déçu si je dois contacter un marabout sur forum c'est le meilleur que je vous recommande
Son email: logbonon@gmail.com

maeva pepere

Message par jemina ruyo le Dim 25 Nov - 17:15

témoignage pour remercier pour tous ce qu'il a apporter dans ma vie.merci prêtre logbonon

Sur ce forum il y as plein de personne qui se dit marabout , j'ai tester deux personnes le prêtre dah vodounon et le prêtre vodoun logbonon dignitaire de sagbolissa, mais dans ces deux personnes c'est le prêtre vodoun logbonon qui m'as montrer vraiment qu'il existe des personnes qui peuvent faire un rituel de retour de l’être aimé. Avec lui j'ai pas payer une grande somme comme les autres le font pour bénéficier du malheur des autres pour se faire riche.

Avec lui j'ai pas dépenser une énorme somme , avec lui il m'as seulement pris une somme si responsable ,il m'as aussi dans le domaine de la chance et de la santé aujourd'hui toute ma famille s'est abonné a lui car c'est un vrai marabout même si il est du bénin.c'est pas eux tous qui sont des arnaqueurs lui il me la prouver par sa force et son humilité.De même le bénin est vraiment le berceau de l'humanité maintenant j'y crois.je ne sais comment exprimer ma joie.elle est tellement si grande.ce monsieur a changé ma vie et je suis heureuse de même que ma famille. Alors ce que je vous conseille maintenant si vous aviez des problèmes de couples alors je vous demande de contacter le prêtre vodoun logbonon il pourras vous aidez et aussi ils donnent des conseils a ces clients.mais faites beaucoup attention a ces marabout qui viennent du bénin ou de la côte d'ivoire,eux tous ne sont pas de vrais marabout mais surtout des arnaqueurs

Je vous laisse a nouveau son numéro de mobile 229 67534325 ,voici son e mail : logbonon@gmail.com

jemina ruyo

Message par Jérôme madagri le Jeu 29 Nov - 13:37

Bonsoir à toute et à tous, mon nom est Jérôme madagri et je viens vous parler de mon espérience avec maitre Logbonon césar.
Mon papa nous a abandonné ma mère et moi dans une situation très pénible, on avait plus trop d'argent et ma mère soufrait vraiment. Mon papa fut envouté par l'une de ces maîtresse,il nous avait totalement oublié et nous vivions vraiment l'enfer.mon amie étant toujours avec moi essayait de m'aider en me parlant des miracles de l'invisible et pleind d'autre chose que vraiment je ne maitrise pas trop.finalement elle mà aidé à contacter maitre Logbonon  qui vraiment vraiment nous ait venue en aide. Aujourd'hui mon papa est à la maison et ma maman retrouve sa joie. C'est ce qui fait aussi la fièté de nous les enfants. 
J'ai laissé son email en titre pour ceux qui aimeraient le contacter
Merci

Jérôme madagri

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5