TEMOIGNAGE DE CE GRAND MAITRE LOGBONON, IL EST VRAIMENT TRES FORT, SI JE DOIS VOUS RECOMMANDER UN MARABOUT SUR CE FORUM C'EST LE MEILLEUR QU'IL FAUT. NE VOUS TROMPER PLUS.

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: TEMOIGNAGE DE CE GRAND MAITRE LOGBONON, IL EST VRAIMENT TRES FORT, SI JE DOIS VOUS RECOMMANDER UN MARABOUT SUR CE FORUM C'EST LE MEILLEUR QU'IL FAUT. NE VOUS TROMPER PLUS.

Message par jemina ruyo le Ven 13 Juil - 2:07

Oui Oui,chers amis et amies je vous prie de faire confiance a ce monsieur parce que parmi tous ces dizaines de marabout ici,beaucoup d'entre eux sont des anarqueurs,mais Maitre Logbonon césar est un vrai prêtre vodoun,j'ai pu moi même aller sur place dans son pays dans le but de finir les rituels dont il m'as demander et je vous assure que ce que j'ai vu est très spécial.et il est dans un temple a OUIDAH la ville touristique du Bénin.il m'as satisfait par ce que je lui est demander,aujourd'hui, je suis heureux avec mon homme plus que jamais,il n'y a que d'yeux pour moi maintenant et tout ça grâce a Maitre Logbonon.je m'en voudrais de ne pas le remercier,tellement il m'as beaucoup fait.merci encore.veuiller le contacter en message privée et a son email logbonon@gmail.com

jemina ruyo

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEMOIGNAGE DE CE GRAND MAITRE LOGBONON, IL EST VRAIMENT TRES FORT, SI JE DOIS VOUS RECOMMANDER UN MARABOUT SUR CE FORUM C'EST LE MEILLEUR QU'IL FAUT. NE VOUS TROMPER PLUS.

Message par jemina ruyo le Sam 14 Juil - 21:54

Je vous recommande ce maitre logbonon il est vraiment puissant et honnête ne vous faites plus avoir par tout ses faux marabouts

jemina ruyo

Message par jemina ruyo le Mar 24 Juil - 17:18

Oui Oui,chers amis et amies je vous prie de faire confiance a ce monsieur parce que parmi tous ces dizaines de marabout ici,beaucoup d'entre eux sont des anarqueurs,mais Maitre Logbonon césar est un vrai prêtre vodoun,j'ai pu moi même aller sur place dans son pays dans le but de finir les rituels dont il m'as demander et je vous assure que ce que j'ai vu est très spécial.et il est dans un temple a OUIDAH la ville touristique du Bénin.il m'as satisfait par ce que je lui est demander,aujourd'hui, je suis heureux avec mon homme plus que jamais,il n'y a que d'yeux pour moi maintenant et tout ça grâce a Maitre Logbonon.je m'en voudrais de ne pas le remercier,tellement il m'as beaucoup fait.merci encore.veuiller le contacter en message privée et a son email logbonon@gmail.com

jemina ruyo

Message par leurinne pardou le Jeu 26 Juil - 14:16

je suis revenu vers vous, pour vous remercier de ce que vous m'aviez fait il y a 8 mois,car quand je suis venu vous voir la première fois pour un rapprochement sentimental entre mon mari Edgar et moi,vous m'avez dit d'abandonner le sujet de Edgar parce qu'il est envoûté par une autre femme et quil m'aime plus a présent,mais vous allez avoir un homme plus amoureux que lui et vous allez faire des enfants ensemble,aujourd'hui votre prophétie est bien réalisée,voici mon nouveau mari et je suis enceinte de 2 mois je donnerai votre prénom a mon enfant. césar

leurinne pardou

Message par maeva pepere le Mar 31 Juil - 2:26

bonsoir,je m'appelle maeva,et je suis de nice,en effet j'ai eu mon copain qui m'as laisser pour une autre femme juste le mois passé mais je ne pouvais pas l'accepter je l'aimais trop.après vu plein de marabout sans résultats et je me suis fait anarqué presque 1600 euro je suis tombé un jours sur un témoignage d'un monsieur qui disait que maitre logbonon était vraiment puissant et ne se faisait payer que après résultats,j'ai hésité mais après je suis aller vers lui et je n'est pas été déçu il est vraiment formidable ce maitre.son email : logbonon@gmail.com et son contact : 00229 67 53 43 25

maeva pepere

Message par brunda odorgnon le Sam 4 Aoû - 17:41

Maitre logbonon, je vous suis très reconnaissante pour tout ce que vous avez fait dans ma vie. Vos puissants rituels ont rendu ma vie tellement heureuse. Il y a de cela trois ans, j’avais une vie très soucieux et très misérable, que ce soit dans ma vie privée ou professionnelle.
je vous le recommande

brunda odorgnon

Message par marieaviaire le Lun 13 Aoû - 23:06

vraiment contacter ce monsieur car il est vraiment bon je vous rassure,j'ai été satisfait.en moins de sept jours vraiment il est bon,son email logbonon@gmail.com

marieaviaire

Message par maeva pepere le Ven 17 Aoû - 21:58

je vous le conseille vivement ce maitre logbonon il est vraiment fort,je n'y croyais pas au debut mais au bout de deux semaine seulement mon homme m'est revenu par magie et il encore plus qu'auparavant,c'est vraiment dingue.merci monsieur logbonon.vraiment je vous le conseille.

maeva pepere

Message par stephanie pagionon le Dim 19 Aoû - 17:27

Je m’appelle stéphanie. Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J’avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l’aimais. Et j’ai parlé de ça avec une voisine, et elle m’a promis qu’elle va m’aider. Et elle m’a donné un numéro d’un marabout suivi de son mail et m’a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j’ai contacté le marabout, je lui ai expliqué toute la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?
Le Marabout m’a dit qu’il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j’ai passé à quelque rituel.
Et bizarrement dans les 7 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de se remarier avec lui, c’est un miracle pour moi en plus de sa j’avais des soucis au travail avec mon directeur tous ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C’est le premier miracle que j’ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce, maladie, la chance, les problèmes liés à votre personnes d’une manière, les maux de ventre, problème d’enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d’une autres).
Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j’ai eu la satisfaction en 7 jrs il est très fort surtout le problème de retour affectif.
Voici sont contact : logbonon@gmail.com

stephanie pagionon

Message par Anne garet le Mar 21 Aoû - 13:40

Nous avons eu un rendez-vous téléphonique le 17 octobre 2013 et je tenais à vous adresser mes remerciements pour cette belle rencontre (à 10 000 km)

Votre voix chaleureuse m’a tout de suite mise à l’aise et les révélations que vous m’avez faites, en premier lieu dans les descriptions des personnes qui m’entourent, sont d’une exactitude sans pareille. Vous m’avez permise d’ancrer un peu plus mes ressentis vis-à-vis des situations vécues et à venir. Vous m’avez redonnée espoir.

Je ne manquerais pas de vous tenir informé quant aux prédictions faites et surtout je n’hésiterai pas un seul instant à transmettre vos références aux personnes désireuses de consulter un Marabout vrai qui n’est pas rivé à son chronomètre.
Bonne continuation à vous
Bien à vous
anne GARET
son contact whatsapp: 0022967534325

Anne garet

Message par kenzo devari le Sam 25 Aoû - 23:42

J’ai testé pour vous un marabout qui fait revenir l’être aimé

Je suis Mrs kenzo devari de nationalité FRANCE,VILLE LORRAINE étant à la recherche d'un marabout depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup de fois dupée sur des site chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois rien comme satisfaction,Mais heureusement je suis tombé sur
Monsieur maître logbonon grand sorcier très puissant du bénin vraiment c'est un Homme simple et aimable qui m'a aider. Des féticheurs j'en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur le grand maitre logbonon très puissant du bénin qui a su me redonner un sens a ma vie et j'ai juste dépensé une somme de 522€. , j'avais une vie très misérable et très soucieux , qui a totalement changé ma vie. Aujourd'hui j'ai un bon travail, ma fiancé qui m'avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l'école et ce qui m'a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à ma femme, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus peigné de l'argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l'être aimé/ Retour d'affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout / - la puissance sexuelle. abandon de l'alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement
pour le contacter son email: logbonon@gmail.com

/devenir champion.Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité. voici son Contacté le pour tous vos problème par téléphone: 0022967534325et par mail:

kenzo devari

Message par marieaviaire le Mar 28 Aoû - 22:31

En effet j'ai été anarquer pas 5 faux marabout sur ce forum sont le principal ZEDEDJI c'est un faux marabout.il n'as aucune puissance un profiteur qui ne donne aucun résultats. J'ai dépenser plus de 2000 euro avec ces cinq marabouts sans avoir résultats jusqu'au jour où suis tomber sur ce maître Logbonon je n'est même pas les mots pour le qualifier il est vraiment exceptionnelle et très efficace.et j'ai été satisfait quand je lui est confier mon problème. Je manquais d'impatience car cela prenait du temps mais après deux semaine seulement j'ai eu des résultats vraiment miraculeux je n'en revenait pas. Il est vraiment puissant. Je vous le recommande ne vous faite plus avoir son émail. logbonon@gmail.com
contact whatsapp:+229 67534325

marieaviaire

Message par gérard collier le Jeu 30 Aoû - 9:46

maitre logbonon encore merci je vous remercie pour ce service même si c'etait difficile et contre vos principes vous avez su m'écouté je vous serez a jamais reconnaissant

gérard collier

Message par maeva pepere le Mer 5 Sep - 16:20

Je le reconfirme ne vous détrompez plus c'est le vrai de se forum j'ai eu a le contacter et je vous rassure que je n'est pas été déçu si je dois contacter un marabout sur forum c'est le meilleur que je vous recommande
Son email: logbonon@gmail.com
Son contact whatsapp: 0022967534325

maeva pepere

Message par vincentlabrume le Ven 7 Sep - 23:23

Il assez de faux marabout sur ce forum et j'en est été victime de nombreuse fois.mais le jour ou je suis tombé sur maitre logbonon.quand je lui est expliqué mon problème, très clairement, il s' est dépêché de m'aider.je n'y croyais pas au début mais il m'as rassurer et au bout de 4 jours il a pu miraculeusement réglé mon problème et aujourdhui je suis vraiment heureux grâce a lui.et je le remercie beaucoup.pour le contacter il est a ce email. logbonon@gmail.com

vincentlabrume

Message par lionel tallaco le Jeu 13 Sep - 0:23

JE VOUS RECOMMANDE CE GRAND MAÎTRE LOGBONON IL EST VRAIMENT FORMIDABLE,PUISSANT ET HONNÊTE,ET GARANTIE TOUJOURS DE BON RÉSULTATS JE N'EST PAS ÉTÉ DÉÇU PAS SON TRAVAIL.JE VOUS LE CONSEILLE

lionel tallaco

Message par brunda odorgnon le Dim 16 Sep - 11:52

Maitre logbonon, je vous suis très reconnaissante pour tout ce que vous avez fait dans ma vie. Vos puissants rituels ont rendu ma vie tellement heureuse. Il y a de cela trois ans, j’avais une vie très soucieux et très misérable, que ce soit dans ma vie privée ou professionnelle.
je vous le recommande

brunda odorgnon

Message par Jérémie boudet le Mar 18 Sep - 15:08

je vous le.recommande aussi j'ai eu a le contacter et il m'as aider vraiment.très puissant et ne.demande. pas beaucoup.d'argent pour ses travaux

Jérémie boudet

Message par melissa badiguet le Mar 18 Sep - 15:15

Paris
Je témoigne parce que ce marabout authentique mérite d'avoir un peu de témoignages positifs pour ce qu'il fait. Après cinq ans de mariage et une vie commune de notre couple plutôt agréable, mon mari m’a quitté subitement et sans explications pour rejoindre une jeune garce qui l'avait séduite. J'ai découvert que cette ..... travaillait sous ses ordres et durant six mois, ma souffrance devant ce terrible abandon ayant atteint son paroxysme, je me suis tourné vers le marabout logbonon césar pour demander de l'aide. Je n'avais plus d'autres recours que cette solution d'un travail occulte pour qu'il me revienne et je témoigne qu'aujourd’hui, après six mois et treize jours de souffrance, ma rivale a été écartée et mon mari est de retour ! On revit ensemble et je file le parfait amour avec lui, comme si rien ne s’était jamais passé. Merci pour votre efficacité monsieur. Vous avez vraiment des pouvoirs incroyables."

melissa badiguet

Message par lionel tallaco le Jeu 20 Sep - 22:20

JE VOUS RECOMMANDE CE GRAND MAÎTRE LOGBONON IL EST VRAIMENT FORMIDABLE,PUISSANT ET HONNÊTE,ET GARANTIE TOUJOURS DE BON RÉSULTATS JE N'EST PAS ÉTÉ DÉÇU PAS SON TRAVAIL.JE VOUS LE CONSEILLE

lionel tallaco

Message par raoul poura le Dim 23 Sep - 20:44

Cher maître maitre logbonon,il y a un bon bout de temps je connais une sécheresse financière:rien de tout ce que j'entreprends ne marche;j'ai enfin l'impression que le sort m'a abandonné.J'ai aussi l'impression que quelque chose ne va pas spirituellement.Je veux que mes affaires marchent;je veux être riche;je veux connaitre la réussite et vivre un vrai bonheur.Quand je vous a avais contacté,je ne sais pas mais j'avais totalement confiance en vous et c'est ca peut etre qui a fait que je suis actuellement solide financièrement ,merci a vous.son email : logbonon@gmail.com

raoul poura

Message par brigitte vabarin le Dim 30 Sep - 15:40

je vous conseille vivement de contacter ce grand maitre logbonon car c'est un vrai marabout je me suis faire anarquer 3 fois sur ce forum et ils m'ont au total 1500 euro j'ai eu du mal a me relevé et a refaire confiance mais on me la conseiller ce maitre et je vous assure que je doutais au début mais il s'est avéré que c'etait un homme humble,honnête et vraiment sage,et très travailleur car tout ce qu'il m'a promis s'est réalisé.aujourdhui suis heureuse avec mon mari et nos deux enfants je vous le recommande

brigitte vabarin

Message par igor bouchet le Lun 1 Oct - 11:14

Mr I. bouchet 95100 : Ma première consultation au téléphone avec vous, Maitre logbonon césar aura été un grand moment. Votre voix et votre professionnalisme m'ont tout de suite mit en confiance. Jusqu'à ce jour vous êtes le seul marabout voyant qui ait réussi a me convaincre par la précision des visions qui ce sont toutes avérées exactes, notamment pour l'emploi que vous aviez très bien vu. Merci pour tout.
Email : logbonon@gmail.com

igor bouchet

Message par leaticia lopez le Mar 2 Oct - 16:43

Merci beaucoup pour ce que vous avez fait... ça n'a pas été facile comme vous le savez mais tout est arrangé grâce à vos pouvoirs occultes. Il est amoureux de moi et même très demandeur pour s'impliquer dans une vraie relation amoureuse particulière et il est beaucoup plus attentif a mes désirs depuis le travail que vous avez fait... Cette forte attirance que vous avez imposée me comble et nous procure des moments de plaisir intense. Je ferai encore appel a vous pour un nouveau travail. Mille fois merci.

leaticia lopez

Message par Lamidi moammah le Sam 6 Oct - 1:48

Monsieur Logbonon césar encore une fois, je ne sais comment vous remercier. J’avoue qu’au début, lorsque mon ami m’a parlé de vous, je n’ai jamais cru que cela était possible d’utiliser le vaudou pour une guérison. J’ai toujours cru que c’était de belles histoires que l’on aimait raconter aux gens. Mais aujourd’hui, je tiens absolument à témoigner de la véracité des faits. Comme vous le savez, les médecins disaient à mes proches qu’il ne me restait que 3 mois à vivre et cela fait aujourd’hui plus d’un an que je croque la vie de nouveau à belles dents grâce à vous. Vous m’avez complètement guéri. J’avoue que je ne comprends toujours pas comment cette maladie qui m’a rongé a disparu tout d’un coup. Je passerai vous voir, en compagnie de mon mari dans quelques jours.

Lamidi moammah

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant