Besoin d'aide contacter ce marabout c'est un vrai, ne vous faites plus anarquer, j'ai été victime sur ce forum aujourd'hui je suis heureux grâce à maître logbonon

Besoin d'aide contacter ce marabout c'est un vrai, ne vous faites plus anarquer, j'ai été victime sur ce forum aujourd'hui je suis heureux grâce à maître logbonon

Message par leaticia baliot le Lun 22 Jan - 0:58

Et c'est vrai en plus je l'est contacter et je n'est pas été déçu il m'a bien fait le travail et mon partenaire m'est revenu et m'aime encore plus qu'auparavant. Je vous remercie énormément maître Logbonon, Vous avez changé ma vie. Je vous le recommande vivement son émail logbonon@gmail.com.

leaticia baliot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide contacter ce marabout c'est un vrai, ne vous faites plus anarquer, j'ai été victime sur ce forum aujourd'hui je suis heureux grâce à maître logbonon

Message par vanessapomme28 le Lun 22 Jan - 12:20

Je m’appelle VANESSA POMME je vis à Troyes dans l'Aube 10000. j’ai fait une expérience avec un Voyant féticheur d’Afrique normé KOHOVI. Au début ça n’allait plus bien avec moi, mon mari a demandé le divorce à cause de son ex et ensuite il a commencé une nouvelle vie car j'avais des troubles d'impuissance faiblesse sexuelle. Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot, je n'avais plus la joie de vivre.
J’ai fait la connaissance d’un maitre marabout grâce à une collègue qui avait déjà essayé avec ce marabout KOHOVI . Grâce à ce Voyant
Féticheur, Mon mari est revenu à la maison après 5jours de travaux
magique, j'ai été désenvoûté je ne suis plus stérile il m'a guérit , j’ai repris mon travail et tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez contacter ce voyant même dans les cas les plus désespérés: retour
d'amour voyance d'amour sérieuse et des rituels de magie rouge, travaux occultes retour rapide et définitif de l'être aimé(e), fidélité conjugale, chance, travail, examens, réussite professionnelle, attirance clientèle dans le commerce, faillite commerciale héritage,
désenvoûtement, protection totale contre les dangers, défaillance sexuelle, guérit les maladies inconnues, résout les problèmes
familiaux.. Vous avez des doutes, vous ne souhaitez plus rester célibataire, le plus puissant maitre KOHOVI vous apportera le coup de pouce qu'il faut, pour mettre l'amour sur votre chemin de vie sentimental. Discrétion garantie...

Voici son adresse e-mail : maitre.kohovi@gmail.com

Whatsapp: 00229 99419535

Appel: 00229 62391446

vanessapomme28

Re: Besoin d'aide contacter ce marabout c'est un vrai, ne vous faites plus anarquer, j'ai été victime sur ce forum aujourd'hui je suis heureux grâce à maître logbonon

Message par leaticia baliot le Dim 4 Fév - 13:44

Monsieur Logbonon, je témoigne que vous ne faites pas de promesses indues mais que vous tenez parole. Après votre travail pour le retour d'affection mon mari à quitté définitivement sa maîtresse et est revenu à moi. Je vous remercie infiniment pour vos pouvoirs de marabout.je vous recommande son email:  logbonon@gmail.com

leaticia baliot

Message par stephanie pagionon le Mer 7 Fév - 14:34

J'accepte de témoigner car vous le méritez ! Vous aviez vu un homme âgé d'une trentaine d'années qui devait apparaitre dans ma vie très prochainement et qui serait, affirmiez-vous, différents de tous ceux que j'avais connu auparavant et j'ai effectivement rencontré cet homme que je ne pensais pouvoir jamais atteindre et ceci exactement en suivant vos conseils. Ce que vous avez réussit est presque inimaginable. Je savais qu'il fallait vous croire car tout allait arriver et j'espère vous informer encore d'autres bonnes nouvelles sur le couple que nous formons grâce à vos travaux occultes. Son email: logbonon@gmail.com et son contact whatsapp: 0022967534325

stephanie pagionon

Message par sandrine bouradier le Ven 9 Fév - 0:22

Je voulais vous faire savoir, Monsieur logbonon que j'ai reçu une très bonne nouvelle au sujet de l'héritage qui était bloqué depuis si longtemps par la justice. Tout s'arrange dans le bon sens pour moi et grâce à vous. Encore merci.

sandrine bouradier

Message par sandrine bouradier le Mar 1 Mai - 21:31

Le maitre logbonon est vraiment très génial,il est très puissant et très efficace.je n'est pas été déçu en allant chez lui.j'avais un sérieux problème avec mon mari.qui m'avais quitter ça fait cela deux ans.mais il venait souvent a la maison voir les enfants.mais maitre logbonon en seulemnt sept jours me l'as ramené et par miracle il devenu encore plus fou amoureux de moi

sandrine bouradier

Message par sandrine bouradier le Mer 30 Mai - 23:38

maitre logbonon je vous le recommande car c'est un vrai marabout j'en est eu la preuve moi même quand il a pu faire revenir mon mari qui est partir c'était incroyable après avoir été anarquer par plusieurs marabout.je vous le conseille vivement,son email: logbonon@gmail.com
et son numéro whatsapp : 0022967534325

sandrine bouradier

Message par stephanie pagionon le Dim 17 Juin - 10:12

J'accepte de témoigner car vous le méritez ! Vous aviez vu un homme âgé d'une trentaine d'années qui devait apparaitre dans ma vie très prochainement et qui serait, affirmiez-vous, différents de tous ceux que j'avais connu auparavant et j'ai effectivement rencontré cet homme que je ne pensais pouvoir jamais atteindre et ceci exactement en suivant vos conseils. Ce que vous avez réussit est presque inimaginable. Je savais qu'il fallait vous croire car tout allait arriver et j'espère vous informer encore d'autres bonnes nouvelles sur le couple que nous formons grâce à vos travaux occultes. Son email: logbonon@gmail.com et son contact whatsapp: 0022967534325

stephanie pagionon

Message par sandrine bouradier le Mar 24 Juil - 15:59

maitre logbonon je vous le recommande car c'est un vrai marabout j'en est eu la preuve moi même quand il a pu faire revenir mon mari qui est partir c'était incroyable après avoir été anarquer par plusieurs marabout.je vous le conseille vivement,son email: logbonon@gmail.com
et son numéro whatsapp : 0022967534325

sandrine bouradier

Message par sandrine bouradier le Jeu 26 Juil - 12:57

Le maitre logbonon est vraiment très génial,il est très puissant et très efficace.je n'est pas été déçu en allant chez lui.j'avais un sérieux problème avec mon mari.qui m'avais quitter ça fait cela deux ans.mais il venait souvent a la maison voir les enfants.mais maitre logbonon en seulemnt sept jours me l'as ramené et par miracle il devenu encore plus fou amoureux de moi

sandrine bouradier

Message par sandrine bouradier le Dim 19 Aoû - 17:05

Ce maitre est vraiment très génial,il est très puissant et très efficace.je n'est pas été déçu en allant chez lui.j'avais un sérieux problème avec mon mari.qui m'avais quitter ça fait cela deux ans.mais il venait souvent a la maison voir les enfants.mais maitre logbonon en seulemnt sept jours me l'as ramené et ipar miracle il devenu encore plus fou amoureux de moi

sandrine bouradier

Message par sandrine bouradier le Sam 8 Sep - 15:01

sandrine bouradier

Message par Michel remy le Mer 12 Sep - 23:33

Temoignages – GAGNER AU JEU LOTO

Un jour, voyant la prospérité de son entreprise, je demandais à mon ami Mickael, non sans une pointe d’humour, sa formule magique pour faire de si bonnes affaires. Ne répondant pas à mon humour, c’est avec sérieux qu’il me répondit : « Tu veux vraiment savoir mon secret ? ». Quelque peu intrigué, j’opinais de la tête. Le plus naturellement du monde, il me dit : « Et bien, je suis allé prendre conseil auprès d’un marabout et voilà le résultat ».
Sur le coup, je croyais qu’il plaisantait. Puis, il me parla de son marabout, m’assura de sa crédibilité au vu de ses affaires prospères et me conseilla même de le consulter si l’envie de jouir d’une aisance matérielle me tentait. Me confiant les coordonnées du marabout, il m’apprit en passant que celui-ci se nomme Maitre logbonon et qu’il réside en Afrique. La consultation se faisait donc à distance.
Jouant au loto depuis des années, je réalisais que si la chance tardait à venir, pourquoi ne pas l’aider à se produire. J’ai donc pris contact avec le Grand Marabout Logbonon et lui exposait mon cas. Il me demanda alors si je conservais mes tickets perdants car dans le cas où j’ai pu en conserver un, celui-ci lui serait utile pour « travailler ». Par bonheur, un ticket de loto se trouvait encore dans l’un de mes tiroirs et le lui expédia aussitôt.
Le marabout me demanda également ma date de naissance et mon lieu d’habitation afin, disait-il, qu’il puisse calculer mes jours fastes et me dit de patienter. N’ayant pas eu de ses nouvelles au bout de quelques jours, je commençais à m’inquiéter. Mais sans que je m’y attende, je reçus une lettre de la part du Maitre logbonon me disant que je pouvais rejouer au loto et que quelques jours seulement passeront avant que le gros lot me revienne. Impatient, je ne ratais pas les tirages à la télévision et un soir, mes numéros
étaient gagnants. Je ne trouve pas les mots pour exprimer les sentiments qui s’emparaient de moi : entre la surprise, l’immense joie et la fébrilité que je ressentais, je n’arrivais pas
à croire que je venais de gagner le million d’euros au loto. Je vérifiais encore les chiffres
étalés sur l’écran, mais bien vrai je venais de gagner au loto et tout cela grâce au Grand
Marabout logbonon de l’Afrique. Je ne saurais dire ma reconnaissance et le profond estime que j’ai pour ce Monsieur, qui vivant pourtant très loin, a su faire un heureux à l’autre bout de la terre.
Merci a toi .
Pour le contacter son Email: logbonon@gmail.com
contact whatsapp: +229 67534325

Michel remy

Message par stephanie pagionon le Mar 18 Sep - 15:48

Je m’appelle stéphanie. Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J’avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l’aimais. Et j’ai parlé de ça avec une voisine, et elle m’a promis qu’elle va m’aider. Et elle m’a donné un numéro d’un marabout suivi de son mail et m’a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j’ai contacté le marabout, je lui ai expliqué toute la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?
Le Marabout m’a dit qu’il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j’ai passé à quelque rituel.
Et bizarrement dans les 7 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de se remarier avec lui, c’est un miracle pour moi en plus de sa j’avais des soucis au travail avec mon directeur tous ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C’est le premier miracle que j’ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce, maladie, la chance, les problèmes liés à votre personnes d’une manière, les maux de ventre, problème d’enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d’une autres).
Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j’ai eu la satisfaction en 7 jrs il est très fort surtout le problème de retour affectif.
Voici sont contact : logbonon@gmail.com

stephanie pagionon

Message par sandrine bouradier le Mar 25 Sep - 22:32

Je voulais vous faire savoir, Monsieur logbonon que j'ai reçu une très bonne nouvelle au sujet de l'héritage qui était bloqué depuis si longtemps par la justice. Tout s'arrange dans le bon sens pour moi et grâce à vous. Encore merci.

sandrine bouradier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé