RETOUR AFFECTION

RETOUR AFFECTION

Message par Dah todaho le Lun 12 Fév - 10:28

Bonjour je suis maître marabout voyant médium spirituel guérisseur traditionnel dah todaho consulteur du passé du futur et du présent.

Disponible ici pour vous aidez guérir satisfaire vos besoins apportée de solutions aux différents problèmes spirituellement.

= Retour d'amour d'affection
= envoûtement d'amour d'affection et désenvoûtent
= problèmes de fertilité
= guérir les faiblesses sexuelle éjaculation précoce
= rituel pour trouver un bon travail
= gagner une élections concours et les procès
= savon magique de chance et parfum d'attirance de bonheur
= bague magique de protection et bic magique pur les devoires de classe
= gagner au jeu de loto
= portefeuille magique et secret de richesse et de fortune
plein de choses disponible dans mon palais royale juste une petite consultations puis je vous direz de quoi vous souffrez réellement.

veillez me contacter en cas de besoins et vous serrez satisfaire.

mail: dahtodaho@gmail.com

contacte whatsapp; 0022997149766

Dah todaho

Revenir en haut Aller en bas

Re: RETOUR AFFECTION

Message par aurélienne morin le Lun 12 Fév - 19:19

bonjour je m'appel aurélienne morin c'est pour vous dire que je n'est pas été déçu par le travail du grand maître voyant dah todaho j'avais de sérieux problèmes avec mon mari jusque au point ou il ma demander le divorce et j'ai une collègue de travail qui ma conseiller ce maître dah todaho. Il ma bien reçue ce dernier ma faire un travail de retour affectif vous n'allez pas me croire mais mon mari est revenir me demander pardons après un travail de rituel qui a duré sept jours et tout vas bien dans notre mariage a nouveaux.

Vivement je vous le conseil ce maître dah todaho

aurélienne morin

Message par jeanette vallee le Mer 14 Fév - 2:06

Bonjour a tous je tenais a remercier du fond du cœur le maître voyant médium DAH TODAHO pour le soutient morale et le travail qu'il ma faite je ne sais pas quoi lui donner pour le remercier c'est pourquoi je suis ici pour simplement faire ce témoignage a son égard. En effet le grand maître DAH TODAHO voyant medium ma été conseiller par une voisine a qui j'ai parler de mes problèmes aux bureaux c'est a dire dans mon travail laisser moi vous dire j'étais sur le point de perdre mon travail car je suis comptable dans une société ou j'ai été victime d'une escroquerie et c'était l'argent de la société. bref grâce aux travail de rituel que ma faite le grand maître DAH TODAHO je vous dire que mon patron ma donner a nouveau sa confiance et j'ai obtenue une promotion c'était comme un rêve pour moi

veiller contacter ce grand maître DAH TODAHO quelque soit le problème que vous aviez je vous assure je ne le croyais pas mais il a la solution a tout les problèmes.

jeanette vallee

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé