MARABOUT ESCROC : maitre médium YELOUWA ou DAN DOHOU même escroc même personne...

MARABOUT ESCROC : maitre médium YELOUWA ou DAN DOHOU même escroc même personne...

Message par laura79 le Lun 12 Fév - 23:20

Il se dit maître médium mais arnaque tout le monde

Yelouwa
ou
Dan Dohou

il vous réclame une somme, genre 200euros
puis encore un payement genre 220euros
puis encore un autre pour un truc qu'il lui manque genre encore 200euros
puis encore et c'est sans fin et vous n'obtenez jamais rien
de l’escroquerie et uniquement de l'escroquerie.
il vous dit tout le temps que c'est la dernière somme et ça n'arrête jamais pour ne rien avoir, ensuite il dit qu'il rembourse mais ne rembourse rien évidemment et disparaît sans plus de message.
il vient ici uniquement pour faire sa PUB, avec des amis et faux compte
arrêter de vous faire avoir...

laura79

Revenir en haut Aller en bas

Re: MARABOUT ESCROC : maitre médium YELOUWA ou DAN DOHOU même escroc même personne...

Message par graciamo le Mar 15 Mai - 12:07

J'ai décidé d'écrire ce message après un fait que j’ai vécu et j’aimerais que tout le monde soit au courant.
Voici mon histoire,
Le Mercredi 15 Mars j’ai été licencié après un désaccord avec mon parton. Dans la même semaine ma femme m’a quitté avec mes deux enfants sous prétexte que nos enfants seront atteint psychologiquement quand ils vont tout temps voir leur père à la maison sans emploie. Depuis ce jour, ma vie n’a plus aucun sens. Je me noyais dans l’alcool jusqu'à ce qu’un ancien collège a eu pitié de moi. André me faisait comprendre que la vie continue que je devrais tenir le coup et penser positif, il m’a même demandé d’aller m’excusé auprès de mon patron. Tout ce que je voulais c’est ma femme et mes enfants parce que je les aime plus que tout au monde. Vu que mon état s’aggrave du jour au lendemain, André m’a mis en contact avec un guinéen qui n’est rien d’autre que son oncle paternelle. Le monsieur en question s’appelle ALPHA DJAMIL NAKIB. J’ai parlé avec ce monsieur. Il m’a promis que ma femme va revenir et j’aurai un autre emploie. Il me faisait beaucoup de promesse et me mettait en confiance. Selon moi, ce ne sont que des baratins pour que je cesse de me noyer plus dans l’alcool. Je ne vois aucun lien entre un Africain depuis Guinée Conakry qui va faire des travaux depuis son pays et moi je vais retrouver mon emploie et le retour de ma femme et mes enfants chez moi en France. Après tant de discussion avec cet ALPHA, j’ai décidé de me lancer. De plus, il m’avait aussi rassuré qu’il est un disciple de Dieu.
A ma grande surprise trois jours après, ma femme m’a appelé sur mon numéro et m’a dit qu’elle est au courant de la vie que je mène et cela la touche profondément. Elle m’a avoué qu’elle m’aimait et c’est pour le bien des enfants qu’elle a choisi prendre ses distances mais elle a constaté après qu’elle a pris une mauvaise décision. Elle me faisait comprendre qu’elle reviendra si je le permets. Très grande était ma joie quand j’ai entendu ces paroles de la bouche de ma femme. Je l’ai demandé de revenir car je ne pourrai pas vivre sans elle. Chose aussi très étonné, avant la fin de la semaine j’ai été appelé pour mon entretien.
Ma vie est devenue comme au paravent et je suis devenu l’homme responsable. Je vis avec ma femme, mes enfants et le courant se passe très bien entre mon nouveau patron et moi.
Pour plus remercier ce monsieur, j’ai décidé de partager partout cet événement incroyable pour que ceux qui ont des problèmes le contact et bénéficie du talent de ce monsieur.
Svp, si vous avez des problèmes dans votre vie, n’hésitez pas, il faut contacter cet Alpha ou si vous avez des personnes qui traversent des enfers sur terre, svp conseiller ce dernier pour qu’il contacte ce monsieur.
Je vous donne les contacts de cet ALPHA DJAMIL NAKIB :
Email : alpha.djamil@yahoo.com
Merci pour votre attention et que Dieu nous bénisse.
Cordialement.

graciamo

Re: MARABOUT ESCROC : maitre médium YELOUWA ou DAN DOHOU même escroc même personne...

Message par prisca le Mar 15 Mai - 15:50

Je fais un CC à tout le monde. Reconnu sur le nom de Prisca, je suis une canadienne et je veux vous parler d'un maître qui pratique le Fa que j'ai croisé sur face. Je vous assure que c'est un maître très talentueux en matière de retour affectif. Il a réussi à changer ma situation de célibat en une semaine. Je vous conseil de faire un tour chez lui. il s'appelle maître OBAO OYOBO et sa boite est maitreoyobo@gmail.com

prisca

Message par Nathalie le Mer 16 Mai - 11:22

bonjour
attention , ils sont nombreux sur le site, ses faux marabouts arnaqueur du haut niveau.
j'ai été fais arnaquer chez trois marabout du site prêt de 2800£ en vide. alors j'ai décidé de laisser tout a dieu quand une amie du même service que moi, ma parler du MAITRE TORIGBEZE que j'ai ajouter a la fin. comme on m'avait déjà arnaquer , je ne croyais pas trop a ses paroles. mais je vous le dis , et le ré-dis qu'il est le vrai et très sérieux surtout, car j'ai eu mes résultats et je suis très heureuse aujourd'hui. j'en ai conseiller aussi a une amie qui est sur se site et aujourd'hui elle est aussi heureuse. par ailleurs, elle a été arnaquer aussi par des faut marabout. pour vous encore a la recherche d'un vrai marabout capable de vous travailler ajoutez le directement sur son adresse: whatsapp : 0022962567279 OU torigbeze@yahoo.com

pour plus d'explication rejoignez moi whatsapp: +12068899097

Nathalie

Message par juliette le Jeu 24 Mai - 11:34

Le grand maître du fâ maître OYOBO OBAO est formidable, il ressent ce que nous ressentons. Il réalise des choses incroyables. Sa franchise est une qualité car il nous dit toujours les justes choses. Il a vraiment pu voir la cause de mon problème et m'a aidé à trouver la solution. Je vous demande de lui écrire pour votre bonheur. Son adresse est maitreoyobo@gmail.com

juliette

Message par Maître agossou le Dim 16 Sep - 0:19

CONSULTATION GRATUITE pour urgence veuillez me conctater directement
Votre grand maîte Agossou de guinée conakry
Ne restez pas dans la peine et dans la souffrance sans rien faire ! Sachez que de nombreuses personnes
comme vous ont réussir à retrouver l'amour , elles ont aussi retrouvé la joie de partager des moments
de bonheur dans leur relation avec leur partenaire. De nos jours, il ne faut pas avoir peur d'avoir
recours un jour à une aide extérieur. Tout le monde a le droit à un moment donné de provoquer son
destin. Pourquoi prendre le risque de passer à côté d'une grande histoire d'amour ? Alors que le
magnétisme, la radio-nique et la radiesthésie peuvent vous aider à vous donner le coup de pouce qu'il
vous manque. Mon travail consiste à vous conseiller, vous aider et vous accompagner dans cette
démarche. Si des personnes sollicitent mes services et me font confiance depuis plusieurs années, c'est
parce que je suis une personne sérieuse et à votre écoute. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des
interrogations, je serai là pour vous répondre. plus de peine a vous faire un retour affectif en 72h j 'en
suis capable et je ferai aussi de vous une un de mes témoins.

Vous êtes amoureux de quelqu’un et ce n’est pas réciproque,
vous ressentez des sentiments forts pour quelqu’un alors que ce dernier ne ressent rien en retour pour
vous ou ne vous aime plus
vous avez vécu des moments fascinants et forts avec votre compagne qui du jour au lendemain vous
annonce qu’il ne vous aimes plus
vous avez vécu des années de vie de couple avec votre conjoint qui commence a ne plus s’intéresser a
vous, a prendre ses distances, a ne plus vous aimer vous vous demandez ce qui ne va pas, vous êtes
perdu et déprimez et vous ne savez pas quoi faire c’est simple contactez un professionnel en service
occulte:

Médium: après un bref résumé de ce qui vous arrive il procédera a une consultation gratuite et vous
fera le diagnostic de la situation et vous proposeras en même temps la solution a votre problème il
pourra faire selon le cas un rituel de retour affectif: un envoûtement d’amour par la magie blanche
c’est un rituel sans inconvénient , ni retombé , basé sur l’ordre naturel des choses pour attirer les
sentiments de votre conjoint,les diriger vers vous et vous seul et par la même occasion par un rituel
d’envoûtement puissant lié vos deux âmes pour toujours.

Rituel pour Faire revenir l'être aimé
L'homme ou la femme que vous aimez vous a quitté (e), cela vous touche profondément.Votre vie n'ai
plus la même depuis qu'il ou elle vous a quitté, vous vous sentez seul(e) et délaissé(e).Pourtant, votre
amour reste inchangé, et que vous éprouver encore des sentiments très fort l'un pour l'autre. votre plus
grand souhait et qu'il s'en aperçoive et revienne à vous.Vous l'aimez plus que tout, alors le rituel de
retour de l'être aimé du maître marabout répond a votre préoccupation.Ce rituel d'amour que réalise
souvent le maître marabout Agossou, a toujours marché pour tout le monde sans exceptions
aucunes.Ce rituel du maître marabout Agossou, vous permettra de provoquer le retour de votre être
aimé, et de le faire revenir a vous dans les plus brefs délai. Il se base sur
- la magie blanche
- la magie noire
- la magie rouge
- la magie traditionnelle
apprendre la magie noir et fait appel à toutes les forces de la nature afin d'influencer le corps et l'âme
de l'amour de votre vie et le ou la faire revenir vers vous.
?
Je peux vous aider, même si des sorts récents ont échoués avec vous ou que ce soit la première fois que
vous décidez d'entrer dans le monde merveilleux de la magie. Je vous propose une gamme importante
de rituels, pour répondre à tous vos besoins. Quel résultat désirez vous ? Stopper un divorce
immédiatement! Avec le temps, des ondes négatives viennent gâcher toute relation amoureuse.Ne restez
pas sans rien faire ! Éliminez ces mauvaises énergies pour avoir une relation stable et heureuse.Ce sort
fonctionne évidemment lorsqu'il s'agit d'arrêter un processus de divorce . Ce rituel bénéficie de
pouvoirs supplémentaires lorsqu'il est accompagné du rituel "Rendre quelqu'un amoureux de moi"ou le
"rituel de fidélité" Éliminer une dette ou un crédit Vous vous sentez surendetté ? Vous voulez repartir à
zéro, sans soucis de crédit ou de dettes ?Je peux vous aider. Commandez ce rituel et vous prendrez un
nouveau départ sans soucis financiers.Qui passerait à côté d'une telle occasion ? En tant que
professionnelle en travaux occulte sérieuse,je me donne à 100% pour chacun de mes rituels et m'assure
que tout se passe bien. Mon seul but : que vous soyez satisfait de mes services. Si votre situation est très
compliquée, merci de vite me contacter pour tout vos soucis et autres je vous promet et vous garantie
mes meilleurs résultats sur une courte durée quelques soit la grandeur de votre problème je suis a
votre disposition pour vous assuré une vie meilleur et heureux pour tout le restant de votre vie sur.Alors
avoir me connaitre et avoir un seul homme pratiquant des travaux occultes afin de s'assurée ces
arrières.une seul contacte le grand maître Agossou est là pour vous apporté toutes son aide. Je travaille à distance ou sous déplacement aussi , jes clients peuvent l'inviter dans les pays respectif
Mail: maîtreagossou10@yahoo.com
Wathsap:+224662656544

Maître agossou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé