Satisfait de votre travail maitre logbonon vous êtes vraiment très bon,les personnes désireuses de le contacter je vous le recommande.son email : logbonon@gmail.com

Satisfait de votre travail maitre logbonon vous êtes vraiment très bon,les personnes désireuses de le contacter je vous le recommande.son email : logbonon@gmail.com

Message par Anne garet le Mar 13 Fév - 20:58

Nous avons eu un rendez-vous téléphonique le 17 octobre 2013 et je tenais à vous adresser mes remerciements pour cette belle rencontre (à 10 000 km)

Votre voix chaleureuse m’a tout de suite mise à l’aise et les révélations que vous m’avez faites, en premier lieu dans les descriptions des personnes qui m’entourent, sont d’une exactitude sans pareille. Vous m’avez permise d’ancrer un peu plus mes ressentis vis-à-vis des situations vécues et à venir. Vous m’avez redonnée espoir.

Je ne manquerais pas de vous tenir informé quant aux prédictions faites et surtout je n’hésiterai pas un seul instant à transmettre vos références aux personnes désireuses de consulter un Marabout vrai qui n’est pas rivé à son chronomètre.
Bonne continuation à vous
Bien à vous
anne GARET
son contact whatsapp: 0022967534325

Anne garet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satisfait de votre travail maitre logbonon vous êtes vraiment très bon,les personnes désireuses de le contacter je vous le recommande.son email : logbonon@gmail.com

Message par brigitte vabarin le Ven 16 Fév - 20:17

maitre logbonon est le meilleur des maraboutt j'ai eu aussi a le contacter je n'est pas été déçu,veuiller le contacter ne vous tromper plus,il y a trop de faut marabout sur le forum

brigitte vabarin

Re: Satisfait de votre travail maitre logbonon vous êtes vraiment très bon,les personnes désireuses de le contacter je vous le recommande.son email : logbonon@gmail.com

Message par Anne garet le Dim 20 Mai - 8:21

Maitre logbonon est le meilleur qu'il soit sur ce forum faite tres attention ne confier pas vos travaux a de faux marabout.
Son email :logbonon@gmail.com

Anne garet

Message par vincentlabrume le Lun 21 Mai - 15:01

maitre logbonon je n'est pas été déçu par lui malgré j'ai parcouru beaucoup de faux marabout sans aucun resultats avec lui j'ai eu satisfaction

vincentlabrume

Message par vincentlabrume le Sam 26 Mai - 16:24

J'ai pu gagner un contrat énorme sur le marché de l'immobilier,et cela grâce a maitre logbonon.mon sauveur.je suis très heureux aujourdhui.et je lui dois beaucoup car il est vraiment bon.vraiment contacter pour vos problèmes il est très efficaces pour ce qui le connaissent déjà il peuvent en témoigner.son email: logbonon@gmail.com

vincentlabrume

Message par brigitte vabarin le Mar 5 Juin - 0:39

je vous conseille vivement de contacter ce grand maitre logbonon car c'est un vrai marabout je me suis faire anarquer 3 fois sur ce forum et ils m'ont au total 1500 euro j'ai eu du mal a me relevé et a refaire confiance mais on me la conseiller ce maitre et je vous assure que je doutais au début mais il s'est avéré que c'etait un homme humble,honnête et vraiment sage,et très travailleur car tout ce qu'il m'a promis s'est réalisé.aujourdhui suis heureuse avec mon mari et nos deux enfants je vous le recommande

brigitte vabarin

Message par vincentlabrume le Dim 15 Juil - 14:31

Il assez de faux marabout sur ce forum et j'en est été victime de nombreuse fois.mais le jour ou je suis tombé sur maitre logbonon.quand je lui est expliqué mon problème, très clairement, il s' est dépêché de m'aider.je n'y croyais pas au début mais il m'as rassurer et au bout de 4 jours il a pu miraculeusement réglé mon problème et aujourdhui je suis vraiment heureux grâce a lui.et je le remercie beaucoup.pour le contacter il est a ce email. logbonon@gmail.com son contact whatsapp: 0022967534325

vincentlabrume

Message par brunda odorgnon le Sam 4 Aoû - 18:27

Maitre logbonon, je vous suis très reconnaissante pour tout ce que vous avez fait dans ma vie. Vos puissants rituels ont rendu ma vie tellement heureuse. Il y a de cela trois ans, j’avais une vie très soucieux et très misérable, que ce soit dans ma vie privée ou professionnelle.
je vous le recommande

brunda odorgnon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé