Concernant le poupée vaudou pour faire revenir l’être aimé

Aller en bas

Concernant le poupée vaudou pour faire revenir l’être aimé

Message par Maîtreyelouwa le Mar 13 Fév - 23:30

Vous ne pouvez par vous même créer une poupée Vaudou.

Vous pouvez par contre créer le support physique de la poupée vaudou : la poupée.
Enfin, une poupée, pour qu’elle devienne une poupée Vaudou, cette dernière devra alors être consacrée. Sans cette consécration, votre Poupée Vaudou n’aura aucun effet. Vous pourrez donc en concevoir une mais vous devrez alors la confier à un sorcier vaudou, un bokor vaudou ou féticheur.

Ces derniers se chargeront alors de la consacrer pour vous, par le biais d’une cérémonie (voire de plusieurs) où sera justement consacrée votre Poupée Vaudou. Bien entendu, il faudra apporter au sorcier vaudou ou au bokor divers éléments relatifs à l’objet de votre rituel, qui s’avère être un retour affectif. Ces éléments seront des prénoms, dates de naissances, photos, etc…

Poupée Vaudou : Pourquoi la Consacrer ?
La Poupée Vaudou lors de sa consécration va recevoir l’âme d’un Esprit Puissant et important : une Loa. Il sera demandé à cet esprit de se substituer à l’âme de la cible du rituel. La cérémonie de la Consécration de la Poupée Vaudou est donc une condition Sine Qua Non au bien fondé même de l’usage d’une véritable Poupée Vaudou. Cette cérémonie fera d’une figurine inerte, une véritable Poupée Vaudou Consacrée et Habitée par une Loa (Esprit Vaudou).

Poupée Vaudou : Son utilisation réelle ?
Les Poupées Vaudou sont essentiellement conçues afin qu’un client puisse, par lui même pratiquer ou participer à un rituel donné, ou à une partie de ce dernier. Rares sont les cas où un sorcier vaudou ou un bokor auront a utiliser une poupée vaudou. Elles servent donc de « passerelle » entre le sorcier, son client, et la cible du rituel. Car dans certains cas, il sera nécessaire au client de la « pratiquer » selon des instructions précises, ou bien tout simplement de la conserver à demeure (dans le cas de lien à un rituel de protection). Ces dernières étant les plus longues à préparer.

Poupée Vaudou : uniquement en Magie Noire ?
Même si l’image qu’elle véhicule est essentiellement négative, une poupée vaudou peut être employée tant dans un rituel bienveillant que malveillant. C’est tout de même, très majoritairement dans ce dernier cas qu’elle est usitée. Pour des raisons évidentes de substitution de la cible du rituel et de sa présence requise à ce dernier.

Si vous aviez des questions pose les , je suis là pour vous aider et faire revenir l''être aimé grâce à ce poupée vaudou

Adresse email : yelouwa@yahoo.fr
avatar
Maîtreyelouwa

Messages : 231
Date d'inscription : 18/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concernant le poupée vaudou pour faire revenir l’être aimé

Message par valeriedo le Mer 14 Fév - 2:51

Je remercie Yelouwa pour le travail effectué concernant le retour affectif, du suivi de son travail, du soutien qu’il m’apporte et des conseils qu’il me donne

J'espere commencer un travail d'ici 2-3 mois avec lui . Personne très gentils est sincère qui n'est pas là pour l'argent

Son adresse email : yelouwa@yahoo.fr
14.02.2018

valeriedo

Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum