Je viens a mon tour témoigner

Je viens a mon tour témoigner

Message par dorianee le Sam 9 Mai - 15:25

Je viens a mon tour témoigner, c'est un miracle d'avoir connu yelouwa , ma vie a changé depuis le premier contact avec yelouwa, mon ami venait de me quitter du jour au lendemain et surtout le moral était très très bas voir dépressif, pour le retour affectif yelouwa m'a dit oui mais cela sera long, voila maintenant 2 mois,avec mon ami nous arrivons a nous parlé sans disputes et surtout surtout yelouwa est d' une délicatesse , d'une gentillesse, toutes les semaines on s'appelle, il réussi a me faire garder le moral, et des le premier contact j' ai senti que j'allais m'en sortir, il a travaillé sur moi sur mon ami , je crois que sans lui que n'aurais jamais pu m'en sortir, je resterais tant que c'est possible en contact avec Dylan c'est tout simplement mon sauveur..Quand ca ne va pas je téléphone et c'est reparti. Contacter Mr Yelouwa par email yelouwa@yahoo.fr
MERCI yelouwa ET A BIENTO -
Doriane

dorianee

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je viens a mon tour témoigner

Message par samanthar le Dim 8 Jan - 20:11

Veuillez contacter ce maître pour vos problèmes de couples ; il m'as aider aussi
Voici son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

samanthar

Message par evelynep le Mar 10 Jan - 15:24

Bonjour,Les visions de Yelouwa se sont révélées justes et précises, nous commençons à voir le bout du tunnel, le couple est plus uni. Merci pour le travail effectué, votre disponibilité, votre patience, votre écoute. Evelyne

Je vous laisse aussi l'adresse email de ce maitre yelouwa : yelouwa@yahoo.fr

evelynep

Message par evelynep le Dim 12 Nov - 18:49

Bonjour,Les visions de Yelouwa se sont révélées justes et précises, nous commençons à voir le bout du tunnel, le couple est plus uni. Merci pour le travail effectué, votre disponibilité, votre patience, votre écoute. Evelyne

Je vous laisse aussi l'adresse email de ce maitre yelouwa : yelouwa@yahoo.fr

evelynep

Message par dorianee le Lun 11 Juin - 20:14

Bonsoir chers internautes du nouveau chez le maître Yelouwa , il parle d'un nouveau stratégie dit : POUPÉE VAUDOU , ce poupée vaudou consiste à jeter un sort à un autre humain , on peux aussi l'utiliser pour un retour affectif

Contacter le te vous aurez plus d'informations : yelouwa@yahoo.fr ou numéro whatsapp : 0022962336462

Merci

dorianee

Message par evelynep le Mar 10 Juil - 12:54

Bonjour

Je reviens sur ce forum vous dire que certaines personnes doutent toujours de ce maître Yelouwa , je vous jure sur la tète de mes 4 enfants que cet homme Yelouwa , connais son travail

Email : yelouwa@yahoo.fr
Numéro de mobile whatsapp : 0022962336462

evelynep

Message par samanthar le Ven 13 Juil - 12:59

Bonjour

Je vous aie toujours parler de ce maitre Yelouwa , il est fort et connais bien son travail , je vous demande alors de contacter ce maitre Yelouwa et vous aurez votre résultat , je sais bien que cet homme est puissant

Son adresse email : yelouwa@yahoo.fr
Son numéro whatsapp : 0022962336462

samanthar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé