maitrechaffa@gmail.com

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: maitrechaffa@gmail.com

Message par maitre chaffa le Dim 12 Aoû - 21:37

Retour de l'être aimé au foyer
travaille sur retour affectif , faire revenir votre
aimé(e) prés de vous, d'un amour sincère, stable
et définitif!!!!!!!!!!!!!!!!, Des Rituels pour trouver
d'emploi stable, Rituel pour avoir une belle
situation financière , Rituel pour avoir un enfant
tant désiré.
MES SPÉCIALITÉS :
Les Problèmes d'amour
Retour de l'être aimé au foyer
Problèmes de travail et d'emploi
Problèmes d'argent
Fidélité Absolue entre deux amoureux
Protection contre les dangers et les ennemis
Désenvoutement
Impuissance Sexuelle
Problème de sorcellerie
Problème diabolique
Réussite aux examens
Passage de Permis de Conduire
Mon email : maitrechaffa@gmail.com

maitre chaffa

Revenir en haut Aller en bas

Message par clarisse larosea le Mar 21 Aoû - 12:49

Je viens de tout mon coeur te remercier pour ce bienfait que tu m'as fait. Je te serai toujours
reconnaissant pour cela. Et je parlerai de tes gloires partout où je serai. contactez le aussi :
maitrechaffa@gmail.com

clarisse larosea

Message par carine nelie le Ven 24 Aoû - 12:40

Je m’appelle carine. Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J’avais divorcé avec mon
mari il y a de cela 3 ans pourtant je l’aimais. Et j’ai parlé de ça avec une voisine, et elle m’a
promis qu’elle va m’aider. Et elle m’a donné un numéro d’un marabout suivi de son mail et m’a
dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j’ai contacté le marabout, je lui ai
expliqué toute la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?
Le Marabout m’a dit qu’il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j’ai passé
à quelque rituel.
Et bizarrement dans les 7 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de se remarier
avec lui, c’est un miracle pour moi en plus de sa j’avais des soucis au travail avec mon
directeur tous ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C’est le
premier miracle que j’ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce, maladie, la chance, les
problèmes liés à votre personnes d’une manière, les maux de ventre, problème d’enfants,
problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d’une autres).
Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j’ai eu la satisfaction en 7 jrs il est
très fort surtout le problème de retour affectif. je vous le conseil
appelez +229 64349933

carine nelie

Message par lilia le Ven 24 Aoû - 12:43

Alors ce fameux marabout, il accepte paiement après résultat ?

lilia

Message par clarisse larosea le Lun 27 Aoû - 9:45

Je passe plus de la moitié de mon temps chaque
jours à chercher des personnes capable de me
résoudre mes problèmes de mariage. Mais a
chaque fois je ne fais que me tromper. Mais un
beau, le jours le plus grand et inoubliable de ma
vie, jai rencontré le puissant maître qui en
quelques jours m'a trouvé la source de mes
problèmes et des solutions efficace. Croyez moi
je n'aurai plus jamais a me plaindre dans ma
famille. N'hésite plus a lui écrire aussi car il est là
pour nous tous. maitrechaffa@gmail.com ou appelez le +229 64349933

clarisse larosea

Message par jeniffer dupond le Jeu 30 Aoû - 13:09

Vraiment merci puisssant maitre. Tu es super. Appelez le sur son numéro +229 64349933 ou par son mail.

jeniffer dupond

Message par sandra12 le Jeu 30 Aoû - 17:13

Bonjour je me nomme Sandra mère de 3 enfants. Je vivais à Laval avec mon mari, quand en Avril 2015 il décida d'aller en voyage d'affaire au Brésil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2017, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 12 février 2017, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un marabout que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi. Le grand maître me promettait un retour au ménage en au plus deux semaines. Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses services . Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 5 jours après pour m'annoncer son Retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.
Pour vous qui êtes dans le besoin.VOICI SON ADRESSE E-MAIL: maitre.kohovi@gmail.com ou contactez-le par whatsapp 00229 99419535
Appel: 00229 62391446

LE MARABOUT KOHOVI VOUS SAUVE DES SITUATIONS DIFFICILES 24h/24 .

sandra12

Message par sandra12 le Jeu 30 Aoû - 19:27

Bonjour je me nomme Sandra mère de 3 enfants. Je vivais à Laval avec mon mari, quand en Avril 2015 il décida d'aller en voyage d'affaire au Brésil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2017, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 12 février 2017, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un marabout que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi. Le grand maître me promettait un retour au ménage en au plus deux semaines. Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses services . Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 5 jours après pour m'annoncer son Retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.
Pour vous qui êtes dans le besoin.VOICI SON ADRESSE E-MAIL: maitre.kohovi@gmail.com ou contactez-le par whatsapp 00229 99419535
Appel: 00229 62391446

LE MARABOUT KOHOVI VOUS SAUVE DES SITUATIONS DIFFICILES 24h/24 .

sandra12

Message par maitre chaffa le Mar 11 Sep - 16:21

Ce Cadenas d’Amour super puissant est conçu pour garder un homme ou une femme à rester fidèle ,
en générale bloqué un couple .
Tout ce que vous avez à faire,
c’est de prononcer votre souhait avant de fermer ce cadenas et une fois le cadenas fermé, jeter le dans la mer.
Au bout de 7 jours votre souhait sera exaucé définitivement. Mon email: maitrechaffa@gmail.com
Appelez +229 64349933

maitre chaffa

Message par fabrice carval le Mer 12 Sep - 11:41

Bonsoir je m'appelle fabrice carval, je suis de marseille. Je viens vous termoigner de l'expérience que j'ai eu avec ce grand maitre. Maitre chaffa, je le remercie enormement car il a changé ma vie. Depuis que jai commencé le travail avec lui, on a fait que sept jours et après ces sept jours j'ai constaté des changements dans ma vie.mirabelle m'est revenue par miracle après une séparation de deux ans,jusqu'a aujourdhui je suis étonné,c'était fou j'ai pas compris comment il a fait mais ce maitre chaffa est vraiment très puissant je le confirme je vous prie d'aller vers lui. Appelez le sur son numéro +229 64349933

fabrice carval

Message par brice carlos le Lun 17 Sep - 0:46

salut mon nom est Carlos. je viens vous palez de mon miraculeux expérience avec le grand maitre chaffa. il est vraiment puissant car par lui je suis devenue un homme aisé avec avec famille qui ne souffres plus d'aucun maux. il est le seul a pourvoir vous accordé des solutions adéquate à tous vos problèmes. comme quelqu'un d'autre me là conseiller je vous le conseil aussi. écrivez lui sur son email et vous serai satisfaire. Appelé le sur son numéro +22964349933

brice carlos

Message par samira anifath le Mar 25 Sep - 18:42

Je suis Samira et je viens avec une grande joie et un grand soulagement vous dire que je sais enfin que l'âme de mon mari repose en paix car j'ai pu parler avec son esprit même si j'ai pas eu la chance de le serré à nouveau dans mes bras pour lui dire comment il me manque et que je serai prête à tout donner pour qu'il me revienne. Je suis très contente d'avoir connue le maître chaffa qui m'a fait cela et je t'en serai toujours reconnaissant. Je ne Saurai manifester ma joie. Vous pouvez aussi le contacter +229 64349933 ou maitrechaffa@gmail.com

samira anifath

Message par corinne claire le Mer 26 Sep - 14:27

Je me nomme Corrine et cela fait 6mois que je me suis inscrit sur le forum. Croyez moi jai
dépensé plus de 1500euro en 6mois sans aucun résultat. Il m'on prit mes sous sans rien me
fait. il profite de nos faiblesses pour se fait de l'argent. Pendant tout ce temps jai perdu
espoir. Mais il y à 1mois jai rencontré le Maitre Chaffa en qui je n'avais pas confiance. Mais
petit à petit quand il m'a parlé du Paiement en deux tranches. Alors jai accepté puis jai
commencé le travail. Après quelque jours je commence par voit des changements comme
promis. Croyez moi actuellement je suis bien avec mon homme. Le maitre chaffa est celui qui
m'a vraiment aidé. Il est le seul en qui jai confiance. Le seul que je pourrai nous conseiller. Son contact +229 64349933

corinne claire

Message par khaled amzi le Ven 28 Sep - 11:20

Grâce a toi, grand maitre, j'ai eu la vie dont j'avais toujours
rêvé. Je serai toujours reconnaissants jusqu'à la fin de
mes jours. Tu es un tout puissant grand maitre. appelé le sur +229 64349933

khaled amzi

Message par elodie rosine le Lun 1 Oct - 12:33

Incroyable mais vrai !!!!!!! tu es vraiment puissant grand maitre. Tu es exceptionnelle. Appelé +229 64349933

elodie rosine

Message par angele pes le Jeu 4 Oct - 9:38

Oui Oui,chers amis et amies je vous prie de faire
confiance a ce monsieur parce que parmi tous ces
dizaines de marabout ici,beaucoup d'entre eux
sont des anarqueurs,mais Maitre chaffa
est un vrai prêtre vodoun,j'ai pu moi même aller
sur place dans son pays dans le but de finir les
rituels dont il m'as demander et je vous assure
que ce que j'ai vu est très spécial.et il est dans un
temple a OUIDAH la ville touristique du Bénin.il
m'as satisfait par ce que je lui est
demander,aujourd'hui, je suis heureux avec mon
homme plus que jamais,il n'y a que d'yeux pour
moi maintenant et tout ça grâce a Maitre
Chaffa.je m'en voudrais de ne pas le
remercier,tellement il m'as beaucoup fait.merci
encore.veuiller le contacter en message privée et
a son email maitrechaffa@gmail.com ou appelez le +229 64349933

angele pes

Message par carine nelie le Lun 8 Oct - 22:51

Je m’appelle carine. Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J’avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l’aimais. Et j’ai parlé de ça avec une voisine, et elle m’a promis qu’elle va m’aider. Et elle m’a donné un numéro d’un marabout suivi de son mail et m’a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j’ai contacté le marabout, je lui ai expliqué toute la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?
Le Marabout m’a dit qu’il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j’ai passé à quelque rituel.
Et bizarrement dans les 7 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de se remarier avec lui, c’est un miracle pour moi en plus de sa j’avais des soucis au travail avec mon directeur tous ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C’est le premier miracle que j’ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce, maladie, la chance, les problèmes liés à votre personnes d’une manière, les maux de ventre, problème d’enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d’une autres).
Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j’ai eu la satisfaction en 7 jrs il est très fort surtout le problème de retour affectif. je vous le conseil. Son email.: maitrechaffa@gmail.com ou appelez le +229 64349933

carine nelie

Message par maitre chaffa le Mar 9 Oct - 17:32

Bonsoir. Vous me connaissez tous déjà suis plus à présenter. Maître Chaffa. Grand prête vodoun marabout dignitaire de la maison dahgbohounon. Je ne vais pas beaucoup parler mais juste vous dire que si vous avez un problème vous frappez à la bonne porte. Lorsque vous voulez que votre copain vous revienne.lorsque vous voulez votre copain dans dans votre relation. l'orque vous voulez qu'ils soit complètement fou amoureux de vous et qui ne vois pas ailleurs. j'interviens pour vous aider. quand au travail. Lorsque vous voyez que votre patron vous met des bâton dans les roues on peu arranger ça pour qu'il vous respecte plus et vous considère comme un ami. Lorsque vous voulez augmenter de poste et de grade plus rapidement et être bien payé je peut également intervenir.pour la chance j'ai des bagues et des plantes et parfum spécial pour cela. pour être riche rapidement. Il a des rituel à faire et des pâtes ça dépend du degré de richesse que vous voulez. Mon émail est maitrechaffa@gmail.com +22964349933

maitre chaffa

Message par maitre chaffa le Mer 10 Oct - 17:42

LE MYSTÈRE DES PLANTES: Contactez +22964349933 ou maitrechaffa@gmail.com
COMMENT ÉLOIGNER ET CHASSER LES MARIS ET FEMMES DE NUIT❓

Certaines plantes ont des vertus thérapeutiques ou mystico magiques. Elles sont pour cela utilisées, par exemple, pour éloigner et chasser les maris et femmes de nuit.

1- Définition des maris et femmes de nuit.

Les maris et femmes de nuit sont encore appelés, dans la tradition africaine, génies mâles et femelles. Ils se lient et s’attachent sentimentalement, conjugalement aux hommes et femmes de la terre.
Ce sont, en fait, généralement des courants de matière subtile défavorables ou des esprits désincarnés, attirés, conformément à la loi d’attraction des affinités, par les désirs et impulsions sexuels nés des mauvaises fréquentations, des mauvais conseils, des lectures malsaines…

Les esprits désincarnés, liés à la terre, par leurs penchants vils, leur désir d’assouvir des besoins sexuels, s’agrippent aux vivants. Ils participent ainsi en intuitions avec ces derniers aux plaisirs de la chair et, en ressentant intuitivement une partie de ces plaisirs, assouvissent leurs penchants.

2- Comment savoir si vous êtes victime des maris et des femmes de nuit ❓

maitre chaffa

Message par maitre chaffa le Mer 10 Oct - 17:43

LE MYSTÈRE DES PLANTES: Contactez +22964349933 ou maitrechaffa@gmail.com
COMMENT ÉLOIGNER ET CHASSER LES MARIS ET FEMMES DE NUIT❓

Certaines plantes ont des vertus thérapeutiques ou mystico magiques. Elles sont pour cela utilisées, par exemple, pour éloigner et chasser les maris et femmes de nuit.

1- Définition des maris et femmes de nuit.

Les maris et femmes de nuit sont encore appelés, dans la tradition africaine, génies mâles et femelles. Ils se lient et s’attachent sentimentalement, conjugalement aux hommes et femmes de la terre.
Ce sont, en fait, généralement des courants de matière subtile défavorables ou des esprits désincarnés, attirés, conformément à la loi d’attraction des affinités, par les désirs et impulsions sexuels nés des mauvaises fréquentations, des mauvais conseils, des lectures malsaines…

Les esprits désincarnés, liés à la terre, par leurs penchants vils, leur désir d’assouvir des besoins sexuels, s’agrippent aux vivants. Ils participent ainsi en intuitions avec ces derniers aux plaisirs de la chair et, en ressentant intuitivement une partie de ces plaisirs, assouvissent leurs penchants.

2- Comment savoir si vous êtes victime des maris et des femmes de nuit ❓

maitre chaffa

Message par maitre chaffa le Ven 12 Oct - 23:35

Bonjour à tout un chacun de vous.
Que l’on croit au cauris ou pas, que l’on consulte
un marabout ou pas, que l’on vienne chez un
féticheur ou pas,
en Afrique les pratiques occultes restent une
réalité depuis la nuit des temps.
Si vous avez besoin d'un médium pour trouver
une femme ou l'homme de votre vie?
envoûter/ désenvoûter quelqu'un? pour tuer
quelqu'un ?, pour vous protéger du mal ?, des
talismans ,
pour faire revenir votre ex , trouver du travail...
avoir un poste de son supérieur ou autre chose Je
suis le maitre chaffa. POUR VOS PROBLÈMES DE LA VIE:
. RETOUR AFFECTIF
· AMOUR
. COMMUNIQUER AVEC LES ESPRITS AFIN DE SE
LIBÉRER
. BESOIN D'AVOIR UN ENFANT
. DIVORCE
· ARGENT
· ATTRACTION DE LA CLIENTÈLE
· DÉSENVOÛTENT
· ENVOÛTEMENT D'AMOUR
· RETOUR D'AFFECTION PUISSANT ET RAPIDE
· PORTE MONNAIE MAGIC
· Bague Puissante " Talisman "
· La poudre pour retrouver la mémoire (EXAMENS
ET CONCOURS)
· LES SAVONS ET LES PARFUMS DE CHANCE
(EXAMENS ET CONCOURS)
100% Garantie en quelque jours. contactez: maitrechaffa@gmail.com ou +22964349933

maitre chaffa

Message par clarisse larosea le Lun 15 Oct - 18:59

Merci Maître pour votre aide. Après avoir gaspiller plus de 1000euro sans aucun résultat vous avez pû m'aider avec en prenant seulement 80euro. Merci de tout coeur Maître. Je vous conseil de ke contacter au +22964349933

clarisse larosea

Message par maitre chaffa le Mar 30 Oct - 21:07

Grand Maître Chaffa vous ouvre ces portes quelques soit vos problèmes sur cette terre.

RICHESSE
•Porte feuille magique, Valise magique, Canarie magique, Bague mystique ( pour multiplication d'argent ).
•Savon magique, pour attirer beaucoup d'argent.

AMOUR
•Retour d'affection, Maintien d'harmonie au foyer, en famille, Forcer une femme ou un homme à l'aimer ( envoûtement ) , Intégrer les rêves de celui ou celle qu'on aime.

SUCCES
•Chance pour avoir beaucoup de travail, Attraction de clientèle, Bic magique pour examen et concours,
Pronostic réel pour les paries sur les matchs et LOTO

SANTE
Savons magique ( contre sorcellerie) , Impuissance sexuelle, Ejaculation precoce, hémorroïdes, hépatite, kyste.
Savon et huile mystique pour rajeunir la peau quelque soit l'âge de la personne. Contactez : maitrechaffa@gmail.com ou appelé +229 64349933

maitre chaffa

Message par jeniffer dupond le Mer 31 Oct - 10:44

Oui Oui,chers amis et amies je vous prie de faire
confiance a ce monsieur parce que parmi tous ces
dizaines de marabout ici,beaucoup d'entre eux
sont des anarqueurs,mais Maitre chaffa
est un vrai prêtre vodoun,j'ai pu moi même aller
sur place dans son pays dans le but de finir les
rituels dont il m'as demander et je vous assure
que ce que j'ai vu est très spécial.et il est dans un
temple a OUIDAH la ville touristique du Bénin.il
m'as satisfait par ce que je lui est
demander,aujourd'hui, je suis heureux avec mon
homme plus que jamais,il n'y a que d'yeux pour
moi maintenant et tout ça grâce a Maitre
Chaffa.je m'en voudrais de ne pas le
remercier,tellement il m'as beaucoup fait.merci
encore.veuiller le contacter en message privée et
a son email maitrechaffa@gmail.com ou appelé +229 64349933

jeniffer dupond

Message par elodie rosine le Jeu 1 Nov - 12:49

Bonjour. Je m'appelle Rosine et je viens je suis prêt à dire à tout le monde que le seul capable de faire un travail satisfaisant est le maître chaffa. Il m'a suppris et m'a émerveillé. Merci maître de tout mon coeur. contacter le. maitrechaffa@gmail.com ou appelé le +229 64349933

elodie rosine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant