A lire bien , pour les genres qui ne connaissent pas encore important pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: A lire bien , pour les genres qui ne connaissent pas encore important pour vous

Message par Sab le Dim 26 Oct - 16:04

Bonjour est ce que tu pourrais me passer ses coordonnés stp?

Sab

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: A lire bien , pour les genres qui ne connaissent pas encore important pour vous

Message par mike93 le Mar 6 Jan - 18:40

Son tel c koi?

mike93

Message par dominiquepa le Lun 19 Juin - 10:13

Ce maître a changé ma vision sur le retour affectif, il m'a prouvé que le retour est bel et bien réel.Toujours son adresse email : yelouwa@yahoo.fr et aussi son numéro WhatsApp : 0022962336462

dominiquepa

relle témoignages

Message par anna1 le Lun 19 Juin - 12:35

Chère internautes je me présente anna santiago suis de nationalité

mais je vie en France dans le Département : Meuse précisément dans la Région : Lorraine,
je suis la pour une preuve un éclairage particulier sur un événement retour affectif

Je me suis fais avoir pas certaines marabouts Nommé : Marabout houssou , Marabout Adeliso et aussi pas Apha Chicoli

J’ai lu un témoignage retour affection d’une sœur française, et j’ai contacté ce marabout le 21 mai 2017,
je les expliqué que suis la pour un retour affection qui date 3 ans et ce Marabout à accepter de m’aider afin que mon
Mari puisse revenu à la maison. Il m’as demandé que je l’envoie un objet de mon mari et celui de moi-même donc
j'ai envoyé le débardeur de mon mari et mon foula et il à pratiqué le premier rituel et il me donne 6 jours afin d’avoir
les nouvelles de mon mari afin que il puisse fais le rituel de retour affection,
Évidemment le 6 jours j’ai reçu le message de mon mari dans ma boite émail et qu’il me dis juste pour un Cc,
d’ici quelque jour je vais passer te rendre une petit visite avec mon nouveau amis du boulot,
j’ai informé le Maitre marabout et âpres il ma envoyé 2 Talisman et 9 bougie 3 Noir , 3 Orange et 3 Verte , 2 Corde et
une poudre Verte et un eau et parfum , j’ai pratiqué le dernier rituel à 4 heures , je vous jure sur la tête de mes 2 enfants
que mon Mari il est venu avec son papa et sa maman pour me demandé pardon et de lui donner une chance , actuellement
nous somme à nouveau ensemble grâce à cet Excellencence Dahvodoun GOSSO
Je lui remercie énormément pour l’aide et la joie qu’il m’a donnée afin que mon mari puisse revenir
Tu es dans une vraie déception amoureuse, n'hésite surtout pas a le contacté

vraiment Son exellence DAHVODOUN GOSSO est le meilleur des marabouts en un seul mot

anna santiago

CONTACT MAITRE Dahvodoun Gosso

Téléphone personnel/whatsap: +229 99 95 36 25

E-mail personnel: maitre.gosso@hotmail.com

Site web: https://www.mediumvoyantmagic.com/

anna1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut