Aide si possible contactez moi dans ma boite:azandohoussi@gmail.com

Aide si possible contactez moi dans ma boite:azandohoussi@gmail.com

Message par Azandohoussi le Mar 17 Avr - 14:16

Bonjour
je suis au nom de AZANDOHOUSSI je suis un grand sorcier que pratique la science des occultes juste pour régler tous les problèmes de cette vie car je suis vraiment reconnu dans le domaine de couple .;d
'infidélité;de relation amoureuse ;de séparation; de conflits;de familles, de divorce et des affaires professionnelles donc si tu veux travailler avec moi sache que tu as déjà eu solution à tes problèmes merci donc voici mon adresse mail: azandohoussi@gmail.com

Mon whatsapp est: +22962867472

Envoyez moi un email détaillé sur votre situation et demandes, ma réponse ira dans le même sens.
merci

Azandohoussi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aide si possible contactez moi dans ma boite:azandohoussi@gmail.com

Message par Melaine234 le Mar 17 Avr - 17:41

Bonjour, on m’appelle Melaine infirmière, il s’appelle Grand Medium Marabout AZANDOHOUSSI . Il a fait un miracle dans ma vie. Je ne cesserai jamais de le remercier, et tant que je vis je ferai de telle sorte qu'il soit reconnu dans tout le monde.
et à paris j’ai été victime des arnaques de beaucoup de marabouts .je ne voulais plus continuer à chercher. J’ai depuis longtemps couper les recherches car j'ai déjà tout fait sans trouver un vrai marabout qui puisse m'aider, que ça soit ici en France qu' en Afrique aussi. Aujourd'hui je viens rendre grâce à un grand monsieur que j'ai connu grâce à une collègue de service qui elle aussi avait bénéficier de ses prestations. J'ai d'abord douté, mais avec la certitude que ma collègue me donnait sur lui, j'ai décidé de tenter une dernière fois. J'ai pris son contact et je lui ai exposé tous ma situation. Après cela il m'a lui même révélé la personne que je suis et les erreurs que j’ai commis face à ma situation. Sa manière de parler et tout me redonnais déjà confiance.

Il m'a demandé de lui faire confiance et ensuite donner le prix de son travail. Là, une fois j'ai eu peur, car il s'agissait encore d'envoyer les frais de travail. Poussé par ma copine de service, j'ai fait l'envoi le lendemain très tôt par MoneyGram. Je rappelle que j'ai déjà envoyé plus 1800€ à des gens malhonnêtes qui ont mon argent et disparaître, sans compter les 300€ que je viens d'envoyer cette fois-ci. Je continue... Le monsieur m'appelle le soir m'affirmant avoir retirer les 300€ et comme prévu, le travail sera fait dès ce soir, et le résultat dans un délai de 5 jours, donc je devais attendre un miracle. Bizarre, trop bizarre, il est rentré à la maison le jour qui a suivit, en effet le problème était la perte de mon amour, qui jusqu’à présentement est revenu à moi et à moi seul, mais je suis seul à comprendre que ce n’était pas de son plein gré.

Ce monsieur mérite d’être présenter au monde entier

Contactez ce Grand Medium Marabout Azandohoussi
E-mail : azandohoussi@gmail.com
Telephone : +22962867472

Melaine234

Message par Divinedubien le Mar 17 Avr - 17:59

Voilà je vais vous raconter en quelques mots ma situation. J'ai divorcé il y a 3 ans car ça n'allait plus avec mon époux. Nous avons 2 enfants. Mes amies m'ont conseillé de sortir pour ne pas tomber dans la déprime et c'est ce que j'ai fait. Rapidement, j'ai eu la chance de connaître Warren. Un garçon vraiment charmant, avec un grand sens de l'humour. Je suis rapidement tombée amoureuse. Nous avons passé de magnifiques soirées ensemble puis un jour plus rien, aucune nouvelle. J'étais désemparée.
Heureusement, ma soeur m'a parlé de ce service du medium marabout AZANDOHOUSSI.
J'ai donc appelé le professeur marabout AZANDOHOUSSI. Et j'ai tout compris.

Toutes les prédictions reçues via ce service se sont réalisées.

Aujourd'hui, Warren est revenu et nous sommes ensemble, pour la vie.

le plus grand et puissant medium marabout maitre voyant africain AZANDOHOUSSI à votre service
Mail: azandohoussi@gmail.com
Whatsapp:+22962867472

Divinedubien

Message par joanitaa le Mar 17 Avr - 18:09

Le Grand Maître AZANDOHOUSSI réalise tous les travaux possibles
Le Grand MAITRE AZANDOHOUSSI peut intervenir dans les domaines suivants : - amour : retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un... - chance : grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie,porte monnaie magique ... - travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche -business et affaires: grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires. DÉTRUIT LE MAUVE SORT ET LA MAL CHANCE QUI VOUS POURSUIT travail aussi par correspondance en distance. 100% de réussite.
Son mail: azandohoussi@gmail.com
Son whatsapp: 0022962867472

joanitaa

Message par Melaine234 le Mar 1 Mai - 2:31

Grand maître Azandohoussi je vous aime vous êtes u vrai si tout le monde peut être comme vos en Afrique je vous jure que ça va aller mais moi je sais que vous êtes fort et Dieu ces de quoi je parle.Les amis je vous assure contacter ce maître et poser lui votre problème il va vous aidez
Son mail:azandohoussi@gmail.com

Melaine234

Message par joanitaa le Mar 1 Mai - 9:27

Ce maître est vraiment fort vraiment fort même puissant Ce maître est vraiment fort vraiment fort même puissant Ce maître est vraiment fort vraiment fort même puissant Ce maître est vraiment fort vraiment fort même puissant Ce maître est vraiment fort vraiment fort même puissant Ce maître est vraiment fort vraiment fort même puissant Ce maître est vraiment fort vraiment fort même puissant Ce maître est vraiment fort vraiment fort même puissant Ce maître est vraiment fort vraiment fort même puissant Ce maître est vraiment fort vraiment fort même puissant Ce maître est vraiment fort vraiment fort même puissant Ce maître est vraiment fort vraiment fort même puissant Ce maître est vraiment fort vraiment fort même puissant Ce maître est vraiment fort vraiment fort même puissant Ce maître est vraiment fort vraiment fort même puissant Ce maître est vraiment fort vraiment fort même puissant Ce maître est vraiment fort vraiment fort même puissant Ce maître est vraiment fort vraiment fort même puissant Ce maître est vraiment fort vraiment fort même puissant Ce maître est vraiment fort vraiment fort même puissant Ce maître est vraiment fort vraiment fort même puissant Ce maître est vraiment fort vraiment fort même puissant Ce maître est vraiment fort vraiment fort même puissant Ce maître est vraiment fort vraiment fort même puissant Ce maître est vraiment fort vraiment fort même puissant Ce maître est vraiment fort vraiment fort même puissant

joanitaa

Message par Melaine234 le Mer 2 Mai - 13:38

Grand maître Azandohoussi merci pour tout que Dieu et les esprits te protege pour tout ce que tu fais au monde je ne te croyais pas avant mais tu es un homme de parole merci pour tout les amis je vous en pris travailler avec ce maître Azandohoussi

Melaine234

Message par joanitaa le Mar 8 Mai - 14:40

Mon vrai maître Azandohoussi tu es un vrai mes ami contacter le pour votre bien

joanitaa

Message par choupinette le Mar 8 Mai - 21:06

evitez les pièges de ce soi disant maitre les pseudos qui témoignent ont été crées le meme jour par l'intéressé lui même;A FUIR!!!!!!!

choupinette

Message par dah assientahoun le Mar 8 Mai - 22:43

tout le monde en parle ce maître vraiment vrai et très simpar
merci pour tout ce que vous être entrain de me faire depuis des mois
vraiment je ne sais comment vous le dire mais il est très fort se maître TORIGBEZE
je vous laisse son contacte pour qui sont encore dans les problèmes sans solutions
torigbeze@yahoo.com ou +22962567279

dah assientahoun

Message par Melaine234 le Mer 9 Mai - 3:22

Le maître Azandohoussi est vrai tous ce que vous disiez sur lui ne dire rien suivez ces parole et vous aurez ce que vous voulez
Son adresse mail:azandohoussi@gmail.com

Melaine234

Message par choupinette le Mer 9 Mai - 7:15

je le répète et moi je peux le prouver!!!!! azandohoussi = arnaque

choupinette

Message par Nathalie le Jeu 10 Mai - 10:15

bonjour
j'ai fais la découverte d'un grand marabout de l’Afrique grâce a un collègue de service , au début je ne croyais pas mais par la fin j'ai eu mes résultats ,vraiment se est maître très puissant, alors je vous le conseil aussi ,ce monsieur est un grand homme
pour vous , contacter le directement sur whatsapp numéro whatsapp : 0022962567279 OU torigbeze@yahoo.com
pour plus d'explication rejoignez moi whatsapp: +12068899097 ou rosepierrett@yahoocom

Nathalie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé