Qu'attends tu pour être heureux? Dis le moi, je veux le savoir. DAH HOUNON TOZE peut te rendre heureux.

Qu'attends tu pour être heureux? Dis le moi, je veux le savoir. DAH HOUNON TOZE peut te rendre heureux.

Message par saparis12 le Mer 9 Mai - 6:52

Bonjour les membres de ce site, dans le livre de Mathieu dans la Bible, il a été dis ''Demandez, et l'on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l'on vous ouvrira.'' Tu as cette chance et tu n'aura plus à chercher car j'ai déjà trouvé un grand monsieur qui peut te donnez ta joie ''Le Révérend DAH HOUNON TOZE alias le génie de la capitale''. Qu'attends tu pour frappez à sa porte? Qu'attends tu pour lui demander et avoir ton bonheur? Dieu ne pourra jamais descendre pour nous rendre heureux, il doit le faire par le canal de quelqu'un.
Toi mon frère et ma sœur, qu'attends tu? qu'attends tu? Dis moi qu'attends tu effectivement? tu ne veux pas être heureux comme moi? Tu ne veux pas reprendre ton bonheur? Tu ne veux pas avoir une famille heureuse comme moi? Pourquoi tu te perd et tu te donne aux marabouts, Charlatans or qu'il y a un Homme de Dieu qui peut te redonner ton bonheur.
Pensez y frère et sœur. Son contact est hounontoze@gmail.com

saparis12

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'attends tu pour être heureux? Dis le moi, je veux le savoir. DAH HOUNON TOZE peut te rendre heureux.

Message par justine089 le Mar 15 Mai - 10:52

Je ne sais pas s'il y a un notre mot plus grand que ''Merci'' pour faire part de ma grande satisfaction si oui, aider moi les amis a trouvé ce mot et à dire à ce grand homme car il mérite plus que ce petit ""Merci"" après le travail qu'il m'a fait

justine089

Re: Qu'attends tu pour être heureux? Dis le moi, je veux le savoir. DAH HOUNON TOZE peut te rendre heureux.

Message par melaela le Sam 19 Mai - 9:35

Avec ce DAH Hounon TOZE tu peux être sure que tu ne fais rien qui déplaît le bon Dieu, créateur du ciel et de la terre.

melaela

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé