Finit vos problèmes de couple de famille et de malchance avec le maître Mahoussi

Finit vos problèmes de couple de famille et de malchance avec le maître Mahoussi

Message par pesnatali le Sam 12 Mai - 7:30

Bonjour,
mon nom c'est Natalia,
Etant à la recherche d'un marabout depuis plus de 3 mois,
j'ai été beaucoup de fois dupée sur des site chez plusieurs marabout (charlatans),
a chaque fois que je pronais contacte avec un marabout sur internet,
je ne repartait jamais satisfate, Encore dupée par un faux marabout.
Fortutement un jour pendant que je suis une émission télévisé au 'Dela du Réel',
c'était le medium marabout africain Dah Mahoussi qui intervenait.
Alors il expliquait qu'il se rtrouve sur le forum de retour affection. Je me suis connecté sur internet,
j'ai pris son numero de téléphone(Whatsapp)
et je l'ai contacté un peu plus tard.J'ai eu un accueil très chalereux puis ensuite je lui ai posé mon problème
Il a repondu à ma question et sur discussion après discussion ce dernier m'expliquait beaucoup de chose.
Le simple fait d'avoir fait sa consulatation et énumérer mes problèmes sans que je ne lui ai parler. 
Ensuite en fouillant un peu plus sur lui , j'ai lu beaucoup de témoiganges,adressé en sa personne de qualité de bon
Médium ce qui m'a mis plus en confiance.
La medium Dah Mahoussi a su redonner un sens à ma vie,
j'avais une vie très misérable et très soucieux sans amour,il a totalement changé ma vie.
Aujourd'hui j'ai un bon travail,mon fiancé qui m'avait quitté est revenu,mes enfants sont devenus très brillants a
l'école et ce qui m'a plus beaucoup chez lui,il a offert une bague à mon mari et depuis lors, mon mari me satisfait à 100% au lit,
je me demande comment il a su, qu'il n'était pas trop bon sexuellement!Lol
Je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus plaint de rien, nous avons une vie très heureuse.
Je vous prie de prendre contact avec ce maitre marabout, si vous voulez vraiment finir avec la solitude
et tous sortes de problème.
Merci Maitre Dah Mahoussi
son Whatsapp: 00229 64 16 89 59
Em@ail:dahmahoussi@gmail.com

pesnatali

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finit vos problèmes de couple de famille et de malchance avec le maître Mahoussi

Message par claire marthe le Ven 18 Mai - 3:30

je voulais juste soutenir Mahoussi et lui dire merci pour ses rituels de magie blanche. C'est peut être encore un peu tôt,mais il y a déjà un net changement dans ma vie.

claire marthe

Re: Finit vos problèmes de couple de famille et de malchance avec le maître Mahoussi

Message par Damien Faustin le Ven 1 Juin - 1:56

Ce voyant africain allie à la fois l'élégance avec des prédictions séduisante, la puissance du verbe,
la rapidité dans l'encaissement de la rétribution de son dur labeur et, bien sûr, une honnêteté à toutes épreuve dans
son travail... C'est un professionnel des arts divinatoires à suivre !
Boîte privée( whatsapp:00229 64 16 89 59)

Damien Faustin

Message par mélissa alfonso le Lun 11 Juin - 4:25

j'ai consulté un forum d'annonces et
l'annonce du Maitre marabout Dah Mahoussi me parait convaincant

mélissa alfonso

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé