je viens juste pour se maître torigbeze

je viens juste pour se maître torigbeze

Message par Franck le Jeu 17 Mai - 11:47

bonjour
le 13 mai 2018, j'étais ici pour une aide ,le retour de ma femme , beaucoup m'ont ajouter, mais au rasa j'ai choisi deux marabout pour le travail , et le premiers lui m'a demandé 1800£ pour tout le travail et le second maître torigbeze 380£ et si je veux chaque foie quand il veut commencer mon travail je pourrai l’appeler par vidéo whatsapp pour suit tout de prêt , j'ai dis je suis prêt et le même jours je lui est fais un transfert de 200£ comme avance, il m'a parler de trois jours de rituels et après deux de rituels, elle doit venir demandé pardon pour la réconciliation et le troisième pour devenir folle de moi a jamais , on a commencé ses rituels , mais je vous jure je ne croyais pas a sa , ma femme est venir a la maison en pleurent pour la réconciliation ; étonnant elle veut plus rentrer chez elle , vraiment je ne sais pas quoi dire pour se maître , je viens juste d'envoyer 200£ pour lui, juste pour le récompenser , mais en plus de sa, je lui ai promis un don et cela pour bientôt.
alors si voulez des preuves sur moi et sur se maître bienfaiteur , je suis libre en MP ; je vais vous donner mon numéro pour les appelles vidéos et aussi les factures de mon paiement pour se maître , aussi je peux vous avoirs ses contactes si seulement si vous êtres confrontés a un problème .
vraiment je ne savais pas qu'il existe encore des grands dieux comme lui , infiniment merci a vous maître TORIGBEZE

Franck

Revenir en haut Aller en bas

Re: je viens juste pour se maître torigbeze

Message par Nathalie le Jeu 17 Mai - 13:04

OUI SE MAÎTRE EST VRAIMENT PUISSANT MERCI MAÎTRE TORIGBEZE

Nathalie

Message par Karine34 le Jeu 17 Mai - 13:11

maître je ne sais pas quoi vous dis , que dieu vous bénis

Karine34

Message par Nathalie le Ven 18 Mai - 16:05

bonjour
attention , ils sont nombreux sur le site, ses faux marabouts arnaqueur du haut niveau.
j'ai été fais arnaquer chez trois marabout du site prêt de 2800£ en vide. alors j'ai décidé de laisser tout a dieu quand une amie du même service que moi, ma parler du MAITRE TORIGBEZE que j'ai ajouter a la fin. comme on m'avait déjà arnaquer , je ne croyais pas trop a ses paroles. mais je vous le dis , et le ré-dis qu'il est le vrai et très sérieux surtout, car j'ai eu mes résultats et je suis très heureuse aujourd'hui. j'en ai conseiller aussi a une amie qui est sur se site et aujourd'hui elle est aussi heureuse. par ailleurs, elle a été arnaquer aussi par des faut marabout. pour vous encore a la recherche d'un vrai marabout capable de vous travailler ajoutez le directement sur son adresse: whatsapp : 0022962567279 OU torigbeze@yahoo.com

pour plus d'explication rejoignez moi whatsapp: +12068899097

Nathalie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé