Bonjour tous le monde je suis là pour tenir ma promesse

Bonjour tous le monde je suis là pour tenir ma promesse

Message par Annicette Dijon le Jeu 17 Mai - 17:36

Je m'appelle Anna Dijon. J'avais un petit problème avec mon mari mais sa mère lui à conseiller de divorcé avec moi et 
finalement il à fait . Depuis Février passé on à signé nos papier de divorce devant la justice,
Mais au fond de moi je l'aimer du plus profond de ma vie oui je l'aime. 
c'est ainsi que j'ai vu les témoignages de Anne-Marie Ledran  et beaucoup d'autre personne en faveur de maître Dah Mahoussi.  Mais vu que je l'aime toujours j'ai contacter le Maître pour m'aider à récupérer mon homme alors
C'est de là que Dah Mahoussi m'a dit qu'il va me faire des rituels pour que mon homme revienne.
Une semaine plus tard j 'ai reçu un appel de mon homme. je n'ai pas décrocher car Maître ma dit si je lui réponds
tout est a reprendre je vais annuler l'effet des rituels . j'ai suivi ses conseils. .mais à l'heur ou
je vous parle nous avons recommencer notre vie à nouveau  et je remercie maître Dah Mahoussi pour l'aide;
grâce à vous mon homme est revenir et je suis tellement heureuse. alors si je raconte mon histoire c'est pour
vous faire comprendre que j'ai trouvé un vrai marabout à moi . Vous pouvez bénéficier d'aide  de ce dernier pour résoudre
vos différends, spécialement dans le domaine de retour affectif et autres.
Voici
ses adresses: dahmahoussi@gmail.com
Whatsapp: +22 964 168 959

Annicette Dijon

Revenir en haut Aller en bas