Contacter le maître yelouwa , il vous aideras

Contacter le maître yelouwa , il vous aideras

Message par sylvie le Mer 24 Juin - 14:00

Contacter le par email : yelouwa@yahoo.fr
J'ai fais confiance et aussi j'ai suivit ces instructions , actuellement je suis avec mon ex qui m'avais laisser dépuis 5 mois. Il est un homme de cœur

sylvie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contacter le maître yelouwa , il vous aideras

Message par sylvie le Lun 29 Juin - 14:08

Contacter le par email : yelouwa@yahoo.fr
J'ai fais confiance et aussi j'ai suivit ces instructions , actuellement je suis avec mon ex qui m'avais laisser dépuis 5 mois. Il est un homme de cœur

sylvie

Message par augalop le Jeu 2 Juil - 1:57

Tien encore un maitre qui a besoin de vos dons d'argent et vous promet aucun resultat, c'est garantie et ca a aucun prix

au tiens encore un miracle, un marabou a bou qui vent des mensonges

Du Sérieux pas de l'auto pub déguisé

Arrêter, s il vous plaie faite du sérieux!!!!

Quel site? quel nom

De plus encore une histoire completement loufoque

On es des femme certe mais on es pas idiote, je fait partie de celle qui on chercher des renseignement sur internet
Voici le plus rencontre et donc le plus fiable,
1) c'est 8 semaines délais de pleine puissance d un rituel deja
2) un rituelle doit etre assortie d'une voyance vous indiquant un taux de retour qui varie généralement entre 40 et 95 pourcent
3) tous les gens intellectuelle sont proteger de maniere naturelle des rituelle donc très difficile de les influencé très bas retour
4) plus le contentieux et vieux et profont plus cela dimininue les chance
5) prendre un marabou qui assure "sans mentir" que les autre séance seront grauite "mais vraie gratuité pas du genre il faut payer ceci ou cela
6) peut etre evitez le benin car j'en ai pas trouver de serieux et fiable pour l'instant
7) le prix dois pas dépassé 70 euros tous les sorcier vaudou en europe pratique cette tarification genralement inferieu a 100 euro
9) la magie blanche rouge ne marche pas sur les contencieux ancien et lourd
10) souvent le faux marabou annonce du 100 pourcent de réussite
11) le faux marabou soigne toute les maladie
12) le faux marabou vend porte feuille soit disant magique
13) il ont bien souvent pas de site internet
14) très peu de retour "alors qu'il sont soit disant les meilleurs
15)meme si il sont gratuit, ben il devienne payant avant résultat car il faudrait un rituel plus puissant après celui qui es gratuit pour que cela fonctionne, ben tien comme par hasard
16) souvent une histoire de voyage pour trouver le bon marabou
17)généralementil s'appel maitre, grand maitre, grand soricer, supreme, bref mieux que le produit des toilette
18)un rituelle ne dure pas eternellmeent c'est du pipo
19) ceux qui vous demande de les contacter en mp sont de menteur
20) une autre arnaque pour les sorcier vaudoo les vraie, consiste a ne pas effectuer une demande complete ce qui fait que le retour et petit a petit , et donc tu paye, tu paye, encore et encore
21)envouter une personne qui n'as jamais ete amoureuse, c'est dangereux

augalop

Message par l'élève2000 le Ven 18 Mar - 9:39

Moi aussi j'ai fait confiance a maitre yelouwa et franchement c'est un .... de cœur et un escroc de M...
Alors attention ne croyez pas cet escroc

l'élève2000

Message par abeliemi le Ven 18 Mar - 18:16

l'élève2000 mais dites moi es ce que vous aviez bien faire ce que ce maître vous as dire , moi j'ai fais l'expérience avec ce maître mais il n'as pas un escro comme vous le dites

abeliemi

Message par samanthar le Dim 20 Mar - 20:14

Moi je connais bien ce maître yelouwa il est très gentil envers ses clients , grâce a lui moi je suis heureuse maintenant avec mon homme et mes trois enfants

samanthar

Message par samanthar le Mer 23 Mar - 14:57

Mais je ne comprends par pour quoi il parle mal de ce maître or il as bel et bien faire un rituel de retour d'affection très rapide pour toi ça juste durée 7 jours et tout es au point pour moi , il donne aussi des conseils a ces clients

VOICI SON ADRESSE EMAIL : YELOUWA@YAHOO.FR

samanthar

Message par evelynep le Sam 26 Mar - 12:28

Pour quoi il y as certaine personne qui parle mal de cet homme , mais j'ai fais deux rituels avec lui , mais je suis heureuse maintenant grâce a ce maître yelouwa , voici son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

evelynep

Message par l'élève2000 le Sam 26 Mar - 22:04

Tu penses vraiment qu'on sait pas que c'est toi qui écrit ces messages , faut arrêter t'es grillés

l'élève2000

Message par naziam le Lun 4 Avr - 12:16

Homme de coeur ou ...............................Homme d'argent ?

naziam

Message par dominiquepa le Mar 19 Avr - 17:43

Il est efficace , tu calomnies ce témoignage , parce que tu es un concurrent certainement , tu es un faux marabout qui cherche a faire du mal aux personnes , mais la réalité est tout autres ce vieux ce sorcier yelouwa est efficace.
Son adresse email : yelouwa@yahoo.fr   , tout le monde en parle ici.

dominiquepa

Message par l'élève2000 le Mer 20 Avr - 18:52

Tu es un escroc ça sert a rien de faire le faut témoin ça marche plus
Attention à ce yelouwa c'est un vrais escroc

l'élève2000

Message par dominiquepa le Ven 16 Fév - 11:50

Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa

Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle

Je vous le recommande vraiment , il est bien et très fort , contacter le sur son adresse email ne vous faites plus avoir avec ces faux marabouts : yelouwa@yahoo.fr

dominiquepa

Message par abeliemi le Mar 15 Mai - 12:28

Sur ce forum il y as plein de personne qui se dit marabout , j'ai tester deux personnes le maître yaotcha et le maître yelouwa , mais dans ces deux personnes sauf le maître yelouwa qui m'as montrer vraiment qu'il existe des personnes qui peuvent faire un rituel de retour de l’être aimé. Avec lui j'ai pas payer comme les autres le font pour bénéficier du malheur des autres pour se faire riche.

Avec j'ai pas dépenser une énorme somme , avec lui il m'as seulement pris une somme si responsable , alors ce que je vous dis maintenant si vous aviez des problèmes de couples alors je vous demande de contacter le maître yelouwa il pourras vous aidez et aussi ils donnent des conseils a ces clients

Je vous laisse a nouveau son numéro de mobile , le voici : yelouwa@yahoo.fr

abeliemi

Message par samanthar le Mar 15 Mai - 12:50

Bonjour , je me prénomme Samanthar depuis Martinique , juste pour vous dire que c'est pour tous ces personnes qui sont des vraies marabouts

Ces personnes sont de mauvaises cœur et s'enrichit avec l'argent d'autrui en disant qu'ils ont des marabouts , rien que des charlatant sur ce site , mais je profite pour faire exception pour un médium su nom de Maître Yelouwa , j'ai eu deux expériences avec lui , il a réussir a faire les travaux pour toi , c'est par une témoignage mais plutôt un éloge envers sa personnalité

Je veux bien qu'allez tester avec ce médium maître Yelouwa et je sais et je pense bien qu'il feras un bon travail pour vous , suivez ces instructions , il dis aux clients de bien suivre ces instructions pour la marche du travail.

Je vous laisse aussi son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

samanthar

Message par abeliemi le Ven 15 Juin - 11:56

Un maître spirituel très sympa et qui connais bien son travail qui veux bien venir en aide aux personnes besoin d'aide , très puissant , beaucoup de personne en parle de lui , il est reconnu grâce à ces travaux bien faire , un grand baobab du Bénin , il n'est par comme les autres marabouts du Bénin. Si vous acceptez suivre ces instructions vous aurez le résultat sans gène

Je vous recommande ce maître Yelouwa , son adresse email : yelouwa@yahoo.fr
Numéro whatsapp : 0022962336462

abeliemi

Message par liloo68 le Dim 17 Juin - 23:13

C'est un arnaqueur et j'ai reçu des menaces de sa part, à fuir
liloo68
liloo68

Message par evelynep le Mar 19 Juin - 11:31

Plus de souci pour vos problèmes sentimentaux ou sociaux Grace à lui ma vie s'est reprise de la meilleure manière sur tous les plans Moi pour mon histoire, mon copain s'est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et je suis allée sur un site d'annonces et je suis tombée sur le médium Yelou Wa qui m'a tout donné et il m'est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère. Juste un témoignage vous pouvez l'ecrire vous qui êtes dans le besoin : yelouwa@yahoo.fr ou directement sur son numéro whatsapp : 0022962336462

evelynep

Message par abeliemi le Jeu 16 Aoû - 14:18

Un maître spirituel très sympa et qui connais bien son travail qui veux bien venir en aide aux personnes besoin d'aide , très puissant , beaucoup de personne en parle de lui , il est reconnu grâce à ces travaux bien faire , un grand baobab du Bénin , il n'est par comme les autres marabouts du Bénin. Si vous acceptez suivre ces instructions vous aurez le résultat sans gène

Je vous recommande ce maître Yelouwa , son adresse email : yelouwa@yahoo.fr
Numéro whatsapp : 0022962336462

abeliemi

Message par dominiquepa le Lun 24 Sep - 20:28

Avec cet homme tout es possible

Grace a cet homme mon homme est de retour pour moi , je suis heureuse grâce a cet homme.
Si votre partenaire n'est plus avec vous , cet homme feras des rituels pour faire revenir ce partenaire pour vous
Voici son adresse email contacter le , il est souvent connecté : yelouwa@yahoo.fr ou sur whatsapp : 0022962336462

dominiquepa

Message par abeliemi le Mer 26 Sep - 18:06

Grace a ce marabout maître yelouwa , j'ai eu un résultat très rapide en ce qui concernant le retour de mon amant qui m'as laisser pour d’être fille en ville , je suis très heureuse grâce a ce maître Vous pouvez contacter ce maître sans crainte voici son adresse email yelouwa@yahoo.fr

abeliemi

Message par samanthar le Mer 26 Sep - 19:11

Marabout par comme les autres , je vous demande simplement si vous aviez des problèmes de couple il est capable de vous de vous répondre , vous aurez une solution très rapide et efficace.
J'ai eu le retour de mon mari grâce a ce maître yelouwa , je vous demande de l'as contacter
Email : yelouwa@yahoo.fr

samanthar

Message par dominiquepa le Ven 11 Jan - 15:29

Bonjour chers membres du forums , j'ai compris enfin que plusieurs personnes ont eu des expériences avec ce maître Yelouwa et ils ont eu satisfaction a leur tour , c'est ce que je dis souvent a certains personnes qui sont toujours là a être escroquer par des marabouts malhonnêtes. Maître Yelouwa est né avec son Don et grâce a ces rituels qui sont très puissants vous allez avoir le résultat dont vous désirez

Je vous demande toujours de prendre contact avec le maître yelouwa voici ces coordonnées de contact :

Email : yelouwa@yahoo.fr
Whatsapp : 0022962336462

dominiquepa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé