Pour plus d'informations ou d'explication laisser moi un message en MP je vous laisse mon numéro

Pour plus d'informations ou d'explication laisser moi un message en MP je vous laisse mon numéro

Message par vivianea le Jeu 31 Mai - 18:28

Je vous recommande seulement un maître spirituel qui s'appelle maître Yelouwa par sa forme de magie blanche , il se donne du temps pour vous donner un résultat , j'ai eu cette expérience avec lui , j'en heureuse depuis des mois , ne vous faites par avoir avec ces personnes malhonnêtes du net , contacter ce maître Yelouwa et il vous dira quels sont les travaux qui doivent être faire suivi d'un programme de travail bien détaillé de ces travaux , il est vraiment bon et très gentil

Ce message ne viens par de lui même comme le faire ces personnes malhonnêtes avec des pseudos différents sur ce forum

Si vous voulez bien le contacter voici son adresse email et numéro de téléphone : yelouwa@yahoo.fr ou 0022962336462

Si vous voulez plus d'informations , contacter par MP et je vous laisse mon numéro et nous allons mieux discuter

vivianea

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour plus d'informations ou d'explication laisser moi un message en MP je vous laisse mon numéro

Message par valeriedo le Mer 9 Jan - 17:32

Un bon maître ce maître
Tout le monde en parle souvent sur les forums

valeriedo

Revenir en haut Aller en bas