TEMOYAGE DE CEUX QUI ONT EU UNE EXPERIENCE POSITIVE AVEC TRUST.TRANSLATER

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: TEMOYAGE DE CEUX QUI ONT EU UNE EXPERIENCE POSITIVE AVEC TRUST.TRANSLATER

Message par trust.translater le Mer 29 Juil - 7:16

@augalop. Je pense que je me suis assez tu. Depuis un bon moment vous essayez de saboter mon nom en disant que vous avez eu une expérience négative avec ou que des gens bous envoi des mp pour me dénoncer. Veuillez donc me dire quand et ou vous m'avez contacté et je vous ai arnaqué. Je me rend compte qui que se soit vous a quitté ne reviendra plus jamais car il avait raison de le faire. Vous n'avez rien d'autre à faire à part parcourir internet et raconter des histoires. Vous êtes sans doute un dérange mental. Allez faire votre propagande ailleurs.

trust.translater

Revenir en haut Aller en bas

Message par trust.translater le Mer 29 Juil - 7:21

Et citez moi un seul sorcier vaudou d'Europe qui vous a pris 70 euros pour vous faire un retour qui a marché..... Vous ne pourrez jamais en citer car ils n'existent pas en.Europe c'est l'afrique qui a ce pouvoir compris ? Obsédé que vous êtes. Si vous passez 24h/24 à copier et coller les textes comment voulez vous avoir une bonne vie ? Je suis sur que vous êtes un(e) ado

trust.translater

Message par augalop le Mer 29 Juil - 23:08

Ecouter bien monsieur..... " je me retient et reste courtoise"

Cet pitoyable de pleurer, ce que vous pleurer devant les gens qu imon contacter pour me dire votre inéfficacité, vous pleurer quoi.

je Cite ""Je me rend compte qui que se soit vous a qui quitté ne reviendra plus jamais car il avait raison de le faire".

Donc vous avouez votre inefficacité d'une part et d'autre part que vous avez aucun respect pour vos clientes et que mafois si ca marche pas, ben c'est leur fautes BRAVOOO...

Génial, merci de nous avoir confirmer votre grande nullité.. Tous es dit dans votre commentaire pas besoin d'autre démonstration

Prendre que ceux qui sont en France Espagne Belgique Suisse,

Stop a Ceux qui sont au Bénin et qui dans 99,999999% est un faux marabouteur grand lessiveur de compte bancaire.

FAux marabout,

Vend stylo, gomme, bague, porte feuille, valise, miroir, statuette, papier, spray, huile, montre, collier, toute magique "ouhai tellement magique que vous perdez tous votre argent"

Il vous feront payé, meme si il y a pas de résultat, j'ai déjà testé et il devienne tous payant pour x ou y raison, mais il n 'y as jamais de résultat avant qu il devienne payant , je dit bien jamais

A tous les Francophones de tous les pays, arrêter maintenant avec le Benin, il en vas de vos intérêt mentaux et financier

Et surtout porté plainte

Mensonge et escro, voila ce qui vous attend chez les grannd marabou grand sorcier du Bénin

De l'escro a tous les rayons

Jamais utiliser des Marabout Brouteur du Bénin, inefficace et vous ferons tournoyer des fausses promesse.

Prendre des sorcier en Espagne, France, Belgique mais pas ailleurs, comme ca si probleme plus simple pour porter plainte

Voyer tous ce que dit arnaquéenerve

Le Bénin à EVITER

Moi je suis maitre a ruban et maitre a pigeon, contacter moi je suis efficace pour vider vos compte, garantie 100 pourcent jamais rembourse

Arrêter, s il vous plai faite du sérieux!!!!

Quel site internet? quel nom

MARRE Auto pub
je n'irais pas par 4 chemins

99,999 % des marabouts au Bénin sont des faux, les vrais, soit 0,001% ne travail que pour une clientèle vivant au Bénin et ils ont trop de travail pour s'occuper de vos pleure d'occidentale.

Lisez bien ce qui suit 99 pourcents de réponses à vos questions

1) c'est 8 semaines délais de pleine puissance d un rituel déjà environ 24 à 28 séance tous dépendra du contentieux
2) un rituelle doit etre assortie d'une voyance vous indiquant un taux de retour qui varie généralement entre 40 et 95 pourcent
3) tous les gens intellectuelle sont protéger de manière naturelle des rituelle donc très difficile de les influencé très bas retour
4) plus le contentieux et vieux et profond plus cela diminue les chances, voir proches de Zero.
5) prendre un marabou qui assure "sans mentir" que les autre séance seront gratuite "mais vraie gratuité pas du genre il faut payer ceci ou cela, ou_ juste faire une petite priere PTDR
6)Evitez le benin car il sont pas sérieux et fiable
7) le prix dois pas dépassé 100 euros tous les sorcier vaudou en europe pratique cette tarification
9) la magie blanche rouge ne marche pas sur les contentieux ancien et lourd
10) souvent le faux marabout annonce du 100 pourcent de réussite "impossible
11) le faux marabou soigne toute les maladie
12) le faux marabout vend porte feuille, bague papier, stylo, soit disant magique
13) il ont bien souvent pas de site internet
14) très peu de retour "alors qu'il sont soit disant les meilleurs
15)même si il sont gratuit, ben il devienne payant avant résultat car il faudrait un rituel plus puissant après celui qui es gratuit pour que cela fonctionne, ben tien comme par hasard
16) souvent une histoire de voyage pour trouver le bon marabout "n importe quoi
17)généralement il s'appel maitre, grand maitre, grand sorcier, supreme, bref mieux que le produit des toilette
18)un rituelle ne dure pas éternellement, c'est impossible c'est du pipo , aucune magie n'est éternelle
19) ceux qui vous demande de les contacter en mp sont de menteur, car souvent c'est le marabout lui même "ben oui on peu toute créer plein d'adresse mail"
20) une autre arnaque pour les sorcier vaudou les vraie, consiste a ne pas effectuer une demande complète ce qui fait que le retour est petit a petit , et donc tu paye, tu paye, encore et encore
21)envouter une personne qui n'as jamais ete amoureuse, c'est dangereux, et grosse déception garantie
22) Beaucoup de fois , vous ferez appel en faite à de la magie noir, "si la personne et déjà avec une autre personne" "si ces sentiments son très diminuer" bref beaucoup beaucoup cas, c'est de la magie noire, c'est pas plus dangereux que la Blanche ou la rouge, si c'est fait par un professionnel et le retour de Baton, lol impossible , sauf si c'est un nul.

augalop

Message par trust.translater le Jeu 30 Juil - 18:34

Si moi j'ai vraiment travaillé pour vous et vous n'avez pas de résultat alors dévoilez votre nom au lieu de vous cacher derrière un faux nom ou quoi que ce soit. J'ai même pas de temps à perdre....faites votre propagande hier encore j'ai eu in.client et j'en aurais tantque je fais du bien aux gens. Compris ???

trust.translater

Contacté par vous meme

Message par augalop le Jeu 30 Juil - 23:02

Monsieur je suis surprise, Mad Evil or Very Mad affraid

Aprioris vous avez tellement de cliente insatisfait que vous ne savez pas qui ma contacter, je vais vous donnez une piste , il sont trois "déjà pas mal comme piste"

Donc Chère Monsieur " dans tous les sens du terme", vous n'avez cas contacté tous vos clients insatisfait et leur proposez de faire ce qui doit être fait, ou mieux le faire et attendre qu'il vous dise que vous avez réussis......

Mais là permettez moi de douter de vos dons, car d'après votre réponse précédente, vous avez aucun dons et c'est vous qui le dite. " il suffit de lire votre première intervention, et si les gens se donne la peine de lire, il comprendrons que

1) vous avez rien a foutre de vos clients

2) vous avez aucun dons, sauf celui de prendre l'argent

3) que c'est bien fait pour eux qu'il avait pas à vous contacter, tant pis ci leur demande ne seront jamais réalisé, vous etes la pour l'argent par pour faire le marabou confused

4) votre taux de réussite, vous affirmez 100, ben ouhai 100 pourcent des clients on été dépensez pour rien

vous avez qu'as contacté des sorcier en France Espagne .... et leur soumettez tous vos client pour qu il obtienne enfin ce à quoi il ont payer Wink

Et lorsque les client qui mon contacter mes dise que vous avez réparer votre erreur, alors j'arrêterais, c'est simple.

Mais a mon avis , vous allez cette fois être obliger de dépenser l'argent du client vers un vrai sorcier, je vous souhaite bon courage pour trouver un bon. "petit conseil évitez le Bénin Basketball

augalop

Message par trust.translater le Ven 31 Juil - 1:55

Vous ne comprenez même rien de ce que vous dites... idiote que vous êtes. Je perd mon temps publiez comme.vous voulez....allez y même 100x quand.vous serez fatigue vous irez dormir.

trust.translater

Message par augalop le Ven 31 Juil - 10:22

C'est certain,

Si moi je comprend rien, vous vous êtes le roi des mongole.

Lorsqu un charlaten a aucun dons, surtout du foutage de gueule de ces clientes, ben c'est certain qu il trouvera d'autre pigeonne, Mesdames, Messieurs un Rappel le Bénin berceau des brouteurs et des faux maraboutdeplastics, dont un qui vient de vous le confirmer qui vous prend pour des pigeonnes et ne vous proposeras, ben rien, tous est dit

augalop

Message par karine200 le Sam 8 Aoû - 1:26

Ooh mon Dieu mon mari est revenu.. Je suis aux anges. Merci à trust.translater. J'ai me taper 2 mois attente mais finalement cela a donner quelque chose. Je me dois faire ce témoignage. Merci à vous tous.

karine200

Message par lucie84 le Sam 8 Aoû - 1:49

Karine200 Je suis contente pour toi. Tu vois maintenant que j'avais raison de te dire de patienter. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy. La patience est un chemin d'or

lucie84

Message par augalop le Sam 8 Aoû - 8:24

ho mon dieu moi aussi, un faux temoignage je suis au ange

augalop

Message par karine200 le Sam 8 Aoû - 22:05

Oui merci Lucie cela a été utile... Merci encore une fois. On pourra se voir des que je serais à Paris.

karine200

la prison t'attend

Message par augalop le Dim 9 Aoû - 13:04

moi aussi je suis trop heureuse de vous voir porte bagnolet menteur escro, manipulateur de trust, il y a 4 clients très mécontent qui t'attente de pied ferme

Dernière édition par augalop le Jeu 13 Aoû - 12:47, édité 1 fois (Raison : vite)

augalop

Message par kiffeur100 le Dim 16 Aoû - 0:06

Oui c'est vrai ce marabout est vraiment honnête je suis désolé pour ceux qui n'ont pas encore eu de résultat. moi j'en ai eu avec lui il y a de cela 8 mois. je viens de voir sur d'autres sites qu'on parle aussi bien de lui et je pense qu'il est sérieux. Bonne chance a vous tous.

kiffeur100

Message par Francine185 le Dim 16 Aoû - 0:27

Merci d'avoir confirmer mon temoyage Kiffeur100. ca me ravis. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Francine185

Message par augalop le Dim 16 Aoû - 5:55

Simple a voir que c'est du faux témoignage.

Aucun début, aucune fin.......

Du faux témoignage pur translater avec des truc du genre merci d'avvoir confirmer, hihi on ce marre

Confirmer que c'est le pire .... qui puisse exister oui je le confirme

Il n'existe pas ailleur trust translater alias le Voleurre

Il n'as aucun site, il n'existe que par des pseudo , et ces pseudo lui appartiennent,

Il en a meme une multitude, c'est un archarner ce ga, pour vous embroillerr et vous faire crore a des choses qui n'existe pas..

J'ai déjà 4 clients mécontent et il es incapable de savoir qui es mécontent, car il a aucun pouvoir juste celui de vidé votre compte

Sous ce terme bien alléchant, ce cache quoi, un faux marabout.

les faux marabouts vous vendent du reve.

Surtout appliquez ces recommandations simple pour une vrai réussite

Mes recommandation, son simple

Pas de site = aranaq
Peu de retour= arnaq
Se fait appeler maitre, vizire, grand = Arnaq
Gratuit ou payer après résultat = Arnaq
100% Réussite = arnaq
3 ou 7 jour retour garantie = Arnaq
Garantie a vie = Arnaq
Guérie toutes les maladies = grosse arnaque
Bénin = Arnaq
Parte feuille, stylo, papier, bague, statuette, parfum, plum, collier, huile "pseudo magique" Etc = Arnaq
1 rituel = Minimun 24 Séance

Simple et très éfficaces, la preuve, les faux marabouts sont tous après moi Wink

ah les faux marabout qui sont a bout de nerf, alors bon comment trouver un vrai,

Attention il y en a aussi des faux en France suisse, espagne belgique soyer intraitable avec la liste

1 Chercher un Sorcier qui soit deja en France, Belgique, Espagne, Suisse "Jamais Benin"

2 Qu il es un site

3 Lisez les retours

4 si il assure du 100 Pourcent de réussite c'est arnaqu,
3 ou 7 jours pour un retour affectif c'est très rare donc celui qui vous assure ce type de résultat en permanence c'est arnaq,

babiole soit disant magique "bague, porte feuille, chaine, Valise, collier, parfun, papier, huile, stylo etc C'est garantie arnaq,
soigne toutes les maladies arnaq,
gratuie "ne marchera jamais c'est garantie arnaq,
Celui qui ce fait appeler maitre ou grand maitre c'est arnaq,
pas de numero d'enregistrement ou faux numero arnaq,
contact Bénin arnaq

j'ai d'autre critere que je peu encore vous donnez cela va vite restreindre le nombres de faux marabouts

En 1 prendre le temps en 2 posé des questions et en trois tamisé
il existe 10 étape, mais a mon avis on iras pas plus loin que le 3

Avec le faux marabout Yelouwa perdu par ko

Le Bénin remplie a raz bord de faux marabout, vous avez zero chance de trouvez un vrai marabout au Bénin

Il es simple en faite de vous prémunir des faux marabout, il suffit de regarder tous les témoignages de ce site qui sont faux Wink et d'en prendre usage que c'est tous du copier coller ou y ressemblant fortement

Voyer déjà tous les faux marabout margoulin Brouteur escrocoeur du Bénin, trust et toffouet bien d'autre

lorsqu un faux marabout te tiens il te sucera tous ton argent c'est la garantie ZERO effet car ZERO pouvoir c'est garantie

Bénin terre des ouinouin escro et brouteur, par contre je vous asure que vous trouverez jamais de vrai marabout "qui s occuperons de vous"

Lisez bien les échanges avec le faux marabout trust.translater, vous allez comprendre comment, il vous voie, vous les pigeonnes

Il doivent avoir un stoc de M.rde a vendre car il attaque bravent petit voleurS Escro Cafard Brouteur

Je sais que vous Mesdames et messieurs, qui etes dans la détresse, avez envie de contacter ces faux marabouts,

Ne le faite pas, et encore moins au Bénin devenu le berceau des escro et des brouteurs.

Chercher sorcier vaudou en France, Belgique, Espagne Suisse, qu il es un site avec de nombreux retour, pas que quelque un , si vous avez des doutes, contacté moi, je regarderais si cela est un vrai ou un faux.

Ne vous laissez pas endormir malgré votre grand détresse...

Pitoyable et burlesque faux marabout Trust.translater

Envoyer moi de l'argent que je puisse porter secoure à ce faux marabout, pour apprendre la déontologie, quelque cours de marabout, et peut être devenir un vrai marabout , grace à vos dons généreux.

Voyer et lisez par vous meme la reaction pitoyable de ces faux marabouts telle que trust.translater

Il pleur qu'il a des cliente qu il disent incapable et il leur dit , ben c'est normal, c'est votre faute a vous les clientes..
En clair il ,vous dit quoi, OUI je suis un faux marabout, oui c'est votre fautes si vous me contacter et me donner de l'argent pour avoir de faux espoir, c'est bienfais pour vous....

Génial , on pas dire mieux comme réponse Mesdames Messieurs """ A ne surtout pas contacter, tous es dit""

Prendre que ceux qui sont en France Espagne Belgique Suisse,

Stop a Ceux qui sont au Bénin et qui dans 99,999999% est un faux marabouteur grand lessiveur de compte bancaire.

FAux marabout,

Vend stylo, gomme, bague, porte feuille, valise, miroir, statuette, papier, spray, huile, montre, collier, toute magique "ouhai tellement magique que vous perdez tous votre argent"

Il vous feront payé, meme si il y a pas de résultat, j'ai déjà testé et il devienne tous payant pour x ou y raison, mais il n 'y as jamais de résultat avant qu il devienne payant , je dit bien jamais

A tous les Francophones de tous les pays, arrêter maintenant avec le Benin, il en vas de vos intérêt mentaux et financier

Et surtout porté plainte

Mensonge et escro, voila ce qui vous attend chez les grand marabou grand sorcier du Bénin

De l'escro a tous les rayons

Jamais utiliser des Marabout Brouteur du Bénin, inefficace et vous ferons tournoyer des fausses promesse.

Prendre des sorcier en Espagne, France, Belgique mais pas ailleurs, comme ca si probleme plus simple pour porter plainte

Voyer tous ce que dit arnaquéenerve

Lisez bien ce qui suit 99 pourcents de réponses à vos questions

1) c'est 8 semaines délais de pleine puissance d un rituel déjà environ 24 à 28 séance tous dépendra du contentieux
2) un rituelle doit etre assortie d'une voyance vous indiquant un taux de retour qui varie généralement entre 40 et 95 pourcent
3) tous les gens intellectuelle sont protéger de manière naturelle des rituelle donc très difficile de les influencé très bas retour
4) plus le contentieux et vieux et profond plus cela diminue les chances, voir proches de Zero.
5) prendre un marabou qui assure "sans mentir" que les autre séance seront gratuite "mais vraie gratuité pas du genre il faut payer ceci ou cela, ou_ juste faire une petite priere PTDR
7) le prix dois pas dépassé 100 euros tous les sorcier vaudou en europe pratique cette tarification
12) le faux marabout vend porte feuille, bague papier, stylo, soit disant magique
15)même si il sont gratuit, ben il devienne payant avant résultat car il faudrait un rituel plus puissant après celui qui es gratuit pour que cela fonctionne, ben tien comme par hasard
17)généralement il s'appel maitre, grand maitre, grand sorcier, suprême, bref mieux que le produit des toilette
18)un rituelle ne dure pas éternellement, c'est impossible c'est du pipo , aucune magie n'est éternelle
19) ceux qui vous demande de les contacter en mp sont de menteur, car souvent c'est le marabout lui même "ben oui on peu toute créer plein d'adresse mail"
20) une autre arnaque pour les sorcier vaudou les vraie, consiste a ne pas effectuer une demande complète ce qui fait que le retour est petit a petit , et donc tu paye, tu paye, encore et encore
21)envouter une personne qui n'as jamais ete amoureuse, c'est dangereux, et grosse déception garantie
22) Beaucoup de fois , vous ferez appel en faite à de la magie noir, "si la personne et déjà avec une autre personne" "si ces sentiments son très diminuer" bref beaucoup beaucoup cas, c'est de la magie noire, c'est pas plus dangereux que la Blanche ou la rouge, si c'est fait par un professionnel et le retour de Baton, lol impossible , sauf si c'est un nul

augalop

Message par trad le Mer 26 Aoû - 15:24

Bonjour a tous je viens temoigner de l'efficacité de trust. Je suis venu sur ce forum il y a un mois. j'ai vu divers temoignages. j'ai decidé d'essayer avec lui et je peux vous dire qu'en 3 semaines ma merveilleuses epouse a changé son envie de divorcer. Merci trust.translater. Essayez toutes fois de satisfaire aussi les mecontents. bonne journee

trad

Message par augalop le Jeu 27 Aoû - 5:19

Ha enfin, te revoila,

Ben oui je me disais son annonce va disparaitre de la première page , il va surement faire quelque chose, et ben voila chose fait,

Trust fait un nouveau profil avec une jolie histoire très courte sans réel début, avec une fin a dormir debout, tous bien bidon, ha lala , moi j'avoue tu es le meilleur des brouteurs de faux marabout du Bénin

Courage trust on va finir par te croire grace a tes faux profils, mais il faudrais amélioré tes histoire, je sais pas moi, plus d'imagination ,tu es un peu faignant

Alors bon je le répèterais jamais assez,

3 ou 7 jours garantie c'est du vent, de l'arnaqueri dédicasse Bénin et faux marabout,

Le Bénin ce sont tous des descendant du Père noel et de dieu tous puissant,

Enfin dans leur rêves,

Ces brouteur et menteures,escro, voleurS bandit, cafard de faux marabouts du Bénin

Comment doit on faire pour réussir un retour efficace de l'être aimer.

D'abort bien être certaine de ce que l'on désir.

c'est a dire: si il ma trompé et quitté pour une autre. Vais je vouloir réellement lui pardonner.

Une personne que l'on ne connait pas vraiment est aussi a proscrire.

Enfin être certaine de ces sentiments

Quel cas son difficile voir impossible:

Tous les cas sont différents, voici malgré tous quelque traie qui sont très difficile:

Une personne d'une intelligence profonde et de fort caractère, serat déjà un cas des plus compliqué voir impossible, donc bien voir avec le voyant, le taux arrivera rarement à 85 % de réussite
Celui qui vous assure une réussite de 100 % et que comme par hasard le 1 er rituel a échouer", Ben oui c'était un faux marabout de plastoc, 100 % aucun rituel assure du 100 Pourcent et encore moins lorsque la personne est intelligente et fort caractère.

Plus la séparation date de longtemps plus c'est difficile, voir impossible dans certain cas "il y a des exceptions, mais c'est très rare"

Bien lire et appliqué mes recommandations "Sinon vous irez droit dans le mur" avec trust c'est garantie piege

Mes recommandation, son simple

Pas de site = Aranaq
Peu de retour sur leur site= Arnaq
Se fait appeler maitre, vizire, grand = Arnaq
Vous donne un email de contacte= Arnaq
Vous dit connaitre quelqu un au Benin = Arnaq
Vous demande de le contacter pour vous donner le contact du Faux marabout = Arnaq
Gratuit ou payer après résultat = Arnaq
100% Réussite = arnaq
3 ou 7 jour retour garantie = Arnaq
Soigne toute les malade= Arnaq
Garantie a vie = Arnaq
Bénin = Arnaq
Porte feuille, Valise, stylo, papier, bague, statuette, parfum, plume, collier, huile "pseudo magique" Etc = Arnaq
Si aucun résultat après 1 rituel = arnaq
1 rituel = Minimun 24 Séance

Simple Wink

comment trouver un vrai,

Attention il y en a aussi des faux en France suisse, espagne belgique soyer intraitable avec la liste

1 Chercher un Sorcier qui soit deja en France, Belgique, Espagne, Suisse "Jamais Benin"

2 Qu il es un site

3 Lisez les retours

4 si il assure du 100 Pourcent de réussite c'est arnaqu,
3 ou 7 jours pour un retour affectif c'est très rare donc celui qui vous assure ce type de résultat en permanence c'est arnaq,

babiole soit disant magique "bague, porte feuille, chaine, Valise, collier, parfun, papier, huile, stylo etc C'est garantie arnaq,
soigne toutes les maladies arnaq,
gratuie "ne marchera jamais c'est garantie arnaq,
Celui qui ce fait appeler maitre ou grand maitre c'est arnaq,
pas de numero d'enregistrement ou faux numero arnaq,
contact Bénin arnaq

lorsqu un faux marabout te tiens il te sucera tous ton argent c'est la garantie ZERO effet car ZERO pouvoir c'est garantie

Lisez bien les échanges avec le faux marabout trust.translater, vous allez comprendre comment, il vous voie, vous les pigeonnes

Je sais que vous Mesdames et messieurs, qui etes dans la détresse, avez envie de contacter ces faux marabouts,

Ne le faite pas, et encore moins au Bénin devenu le berceau des escro et des brouteurs.

Voyer et lisez par vous meme la reaction pitoyable de ces faux marabouts telle que trust.translater

Il pleur qu'il a des cliente qu il disent incapable et il leur dit , ben c'est normal, c'est votre faute a vous les clientes..
En clair il ,vous dit quoi, OUI je suis un faux marabout, oui c'est votre fautes si vous me contacter et me donner de l'argent pour avoir de faux espoir, c'est bienfais pour vous....

Génial , on pas dire mieux comme réponse Mesdames Messieurs """ A ne surtout pas contacter, tous es dit""

5) prendre un marabou en dehors du Bénin avec un vrai site et des vrais retour

7) le prix dois pas dépassé 1000 euros tous les sorcier vaudou en europe pratique cette tarification, généralement entre 45 et 450 Euro, maxi 600 euro, "il y a des exeptions" mais cela est le tarif moyen constater

17)généralement il s'appel maitre, grand maitre, grand sorcier, suprême, bref mieux que le produit des toilette

22) Beaucoup de fois , vous ferez appel en faite à de la magie noir, "si la personne et déjà avec une autre personne" "si ces sentiments son très diminuer" bref beaucoup beaucoup cas, c'est de la magie noire, c'est pas plus dangereux que la Blanche ou la rouge, si c'est fait par un professionnel et le retour de Baton, lol impossible , sauf si c'est un nul.

augalop

Message par trust.translater le Mer 2 Sep - 1:59

du n'importe quoi.

trust.translater

Message par Marck A le Mer 2 Sep - 2:05

Maitre Trust vous n'avez même pas besoin de répondre a ses brouteurs qui cherchent d'autres victimes en jouant aux policiers/justiciers du net. a voir toutes ses publications sur le forum on se demande si cette personne travaille ou pas. Mais la réponse est simplement non..cette personne ne travaille pas ...
Mon seul conseil pour vous Cher Trust est de continuer votre travail peu importe tout ce qu'elle va ecrire sur vous.. bon courage:D Very Happy

Marck A

Message par augalop le Mer 2 Sep - 12:22

je travail pas et alors, ca n'empeche que maitre .... trust, maitre de lembrouille et de l'arnaque vaux zero point sur 1000, il aranaque c'est tous, aucun pouvoir a part le don de voler les gens comme 4 clients qui m ont contacter

augalop

Message par augalop le Mer 2 Sep - 12:23

jamais contacter les brouteurs du Bénin tous des cafards

augalop

Message par augalop le Mer 2 Sep - 12:26

est marck alias trust n oublie pas ca marche pas ton atrape nigo

augalop

Message par Marck A le Mer 9 Sep - 21:33

Vous avez tout une façon d'accuser tout le monde. Vous êtes la seule qui connaît tout. Qui dévoile les voleurs. Laissez moi vous dire que vous êtes un brouteur maquillé sous un faux pseudonyme.... Toujours à publier contre les autres. J'ai parlé avec Trust et il m'a dit qu'il.n'a rien eu avec vous. Rien comme contact. Brouteur de grand chemin.

Marck A

Message par karine200 le Mer 9 Sep - 21:41

Augalop avez vous au moins un emploi ? Avec toutes ces publications on est en droit de croire que vous ne faites rien de vos journées...

karine200

Message par karine200 le Mer 9 Sep - 21:42

Augalop avez vous au moins un emploi ? Avec toutes ces publications on est en droit de croire que vous ne faites rien de vos journées...

karine200

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut