Je voudrais avoir votre avis sur quelques points de La Poupée Vaudou , je reviens encore avec les mêmes questions

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Je voudrais avoir votre avis sur quelques points de La Poupée Vaudou , je reviens encore avec les mêmes questions

Message par abeliemi le Ven 8 Juin - 16:39

Bonsoir,

Alors en fait voilà, je voudrais avoir votre avis sur quelques points de La Poupée Vaudou.

1° Pensez-vous que suivies à la lettre, les instructions données pour fabriquer sa propre poupée mènent à un vrai résultat?
2° Pensez-vous(comme ma mère me le disais) que fabriquer ce genre d'objet de "sorcellerie" soit classé comme un acte du Diable et amènent des malheurs dans la vie de celui qui fabrique cela?

Pour ce faits , je passe par ce canal vous dire que j'ai eu déjà un résultat de retour affectif avec le maître Yelouwa mais cette fois je veux guider moi même mon homme grâce à ce Poupée vaudou

Merci à ceux qui répondront.

abeliemi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je voudrais avoir votre avis sur quelques points de La Poupée Vaudou , je reviens encore avec les mêmes questions

Message par anabelle le Ven 8 Juin - 17:18

De même que moi j'ai eu les expériences avec le maître yelouwa mais pour ce sujet que tu viens de poster je veux que ce maître yelouwa vienne sur ce forum nous expliquer mieux ce processus concernant la Poupée Vaudou

Moi je ne fais plus confiance à d'autre marabout sur ce forum seul le maître Yelouwa car il est explicite et connais bien ces travaux

Je vais envoyer des MP à ceux qui m'ont mis en contacte avec le maître Yelouwa et là ils pourront aussi s'intèrèsé à ce sujet

Merci à toi Abeliemi

anabelle

Re: Je voudrais avoir votre avis sur quelques points de La Poupée Vaudou , je reviens encore avec les mêmes questions

Message par samanthar le Ven 8 Juin - 17:43

Bonsoir Abeliemi , je viens de lire le sujet et c'est très intéressant , mais sans vous mentir chers membres du forum ; le maître Yelouwa est très fort et il est vraiment une puissance , j'ai eu aussi mon résultat pour un retour affectif de monsieur

Je reviens ici pour parler aussi de ce sujet

samanthar

Message par Maîtreyelouwa le Sam 9 Juin - 12:33

Je vous donne une explication complète de ce qu'on appelle Poupée Vaudou

Vous ne pouvez par vous même créer une poupée Vaudou. Vous pouvez par contre créer le support physique de la poupée vaudou : la poupée.

Enfin, une poupée, pour qu’elle devienne une poupée Vaudou, cette dernière devra alors être consacrée. Sans cette consécration, votre Poupée Vaudou n’aura aucun effet. Vous pourrez donc en concevoir une mais vous devrez alors la confier à un sorcier vaudou, un bokor vaudou ou féticheur.

Ces derniers se chargeront alors de la consacrer pour vous, par le biais d’une cérémonie (voire de plusieurs) où sera justement consacrée votre Poupée Vaudou. Bien entendu, il faudra apporter au sorcier vaudou ou au bokor divers éléments relatifs à l’objet de votre rituel, qui s’avère être un retour affectif. Ces éléments seront des prénoms, dates de naissances, photos, etc…

Poupée Vaudou : Pourquoi la Consacrer ?
La Poupée Vaudou lors de sa consécration va recevoir l’âme d’un Esprit Puissant et important : une Loa. Il sera demandé à cet esprit de se substituer à l’âme de la cible du rituel. La cérémonie de la Consécration de la Poupée Vaudou est donc une condition Sine Qua Non au bien fondé même de l’usage d’une véritable Poupée Vaudou. Cette cérémonie fera d’une figurine inerte, une véritable Poupée Vaudou Consacrée et Habitée par une Loa (Esprit Vaudou).

Poupée Vaudou : Son utilisation réelle ?
Les Poupées Vaudou sont essentiellement conçues afin qu’un client puisse, par lui même pratiquer ou participer à un rituel donné, ou à une partie de ce dernier. Rares sont les cas où un sorcier vaudou ou un bokor auront a utiliser une poupée vaudou. Elles servent donc de « passerelle » entre le sorcier, son client, et la cible du rituel. Car dans certains cas, il sera nécessaire au client de la « pratiquer » selon des instructions précises, ou bien tout simplement de la conserver à demeure (dans le cas de lien à un rituel de protection). Ces dernières étant les plus longues à préparer.

Poupée Vaudou : uniquement en Magie Noire ?
Même si l’image qu’elle véhicule est essentiellement négative, une poupée vaudou peut être employée tant dans un rituel bienveillant que malveillant. C’est tout de même, très majoritairement dans ce dernier cas qu’elle est usitée. Pour des raisons évidentes de substitution de la cible du rituel et de sa présence requise à ce dernier.

Pour plus d'informations , je vous demande de me laisser un message dans ma boite email ou écrivez moi directement par whatsapp : yelouwa@yahoo.fr 00022962336462
Maîtreyelouwa

Message par dorianee le Sam 9 Juin - 20:48

Merci maître Yelouwa pour vos explications concernant le poupée vaudou

dorianee

Message par evelynep le Lun 11 Juin - 11:46

Maître Yelouwa , je connais au moins les éléments nécessaires pour crée un poupée vaudou

Éléments nécessaires
Une poupée vaudou
Des aiguilles colorées
Une poupée vaudou de l'esprit à invoquer
Une photographie de la personne représentée par la poupée vaudou, une mèche de ses cheveux ou un objet ayant appartenu à cette personne
Des bougies colorées pour les différents esprits
Du bois et une plateforme pour construire un autel

Merci Maître Yelouwa pour tout ce que tu nous apprends et aussi pour tes aides

evelynep

Message par jeannemarcq le Lun 11 Juin - 18:48

Bonsoir aux membres du forum et aussi je veux dire au maître Yelouwa de bien vouloir nous confirmer si c'est seulement les éléments nécessaires pour Une poupée vaudou

Maître j'attends votre réponse

Merci et cordialement

jeannemarcq

Message par Maîtreyelouwa le Mar 12 Juin - 21:51

Dans l’image commune, la poupée vaudou est cette effigie reliée à l’esprit d’une personne pour lui jeter des sorts et donc causer le mal. Cependant, dans le vaudou à l’origine, ces poupées ne sont que des offrandes envers Erzulie Frima la déesse vaudou de l’amour. C’était les wangas ou ouangas qui s’en servaient à ensorceler des personnes et ils se présentaient sous la forme de paquets ficelés, contenant diverses choses.
Maîtreyelouwa

Message par anabelle le Mer 13 Juin - 9:46

Maître Yelouwa j'ai deux personnes qui doivent vous contacter à propos de cette poupée vaudou , moi de mon coté j’aimerais par le faire maintenant , j'ai eu un bon résultat avec vous concernant le retour de mon partenaire , je suis déjà heureuse mais je vous tiens au courant au fur et à mesure des changements

anabelle

Message par Maîtreyelouwa le Mer 13 Juin - 12:49

Prête exorciste maître yelouwa , déplacement ou le client peux accepter venir découvrir le couvent pour ces travaux

Avant de s'adresser à une personne compétente pour se faire aider, voyant, médium etc, il est nécessaire de bien se renseigner sur la personne que l'on va.Avant de commencer les travaux l'initié doit tenir compte du karma de la cliente

C'est ce qu'un marabout devrais faire alors je vous demande de bien vouloir contacter le maître Yelouwa

Email : yelouwa@yahoo.fr ou directement sur mon numéro whatsapp : 0022962336462
Maîtreyelouwa

Message par anabelle le Jeu 14 Juin - 14:18

Ce Mr Maitre Yelouwa a excercé deux différentes sortes de rituels pour moi enfin que mon homme me revienne , j'ai par cru à ces paroles et aussi il me dis bien qu'après les 7 jours , je verrai comment les choses vont se passer et brusquement les 7 jours de ses travaux sont terminer et le huitième jour voilà que mon homme m'appelle en pleurant au téléphone et actuellement nous sommes ensemble

Je vous recommande cet homme , je vous laisse son adresse email : yelouwa@yahoo.fr , il est puissant

anabelle

Message par samanthar le Jeu 14 Juin - 17:23

Merci pour vos conseils maître Yelouwa

samanthar

Message par evelynep le Mar 19 Juin - 11:29

Plus de souci pour vos problèmes sentimentaux ou sociaux Grace à lui ma vie s'est reprise de la meilleure manière sur tous les plans Moi pour mon histoire, mon copain s'est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et je suis allée sur un site d'annonces et je suis tombée sur le médium Yelou Wa qui m'a tout donné et il m'est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère. Juste un témoignage vous pouvez l'ecrire vous qui êtes dans le besoin : yelouwa@yahoo.fr ou directement sur son numéro whatsapp : 0022962336462

evelynep

Message par jeannemarcq le Mar 19 Juin - 20:07

Je revient témoigné une nouvel fois concernant le travail que Yelouwa a fait pour moi, sa a pris plus de temps que prévue, mais j'a toujours était positive concernant ma situation qui était plutôt difficile. Grâce à Yelouwa aujourd'hui je suis de nouveau en couple avec ma petite amie, il a fait un immense pas en avant et nous sommes très heureux. Cela prouve que les miracles existent, qu'il faut vraiment y croire et suivre ses conseils. Merci pour tout, pour votre travail, votre patience et votre sérieux.

Je vous le recommande , son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

Jeanne.

jeannemarcq

Message par dorianee le Jeu 21 Juin - 12:05

Bonjour j ai fait appel a yelouwa après avoir vu des témoignages sur ce site. Depuis que je l ai contacter ou il a été direct. Aujour hui il assure le suivi de son travail et est présent dans les moments de doute. Je suis maintenant heureux avec mon mari comme vous aussi

Doriane

dorianee

Message par evelynep le Mar 10 Juil - 13:05

Bonjour

Je reviens sur ce forum vous dire que certaines personnes doutent toujours de ce maître Yelouwa , je vous jure sur la tète de mes 4 enfants que cet homme Yelouwa , connais son travail

Email : yelouwa@yahoo.fr
Numéro de mobile whatsapp : 0022962336462

evelynep

Message par samanthar le Ven 13 Juil - 13:04

Bonjour

Je vous aie toujours parler de ce maitre Yelouwa , il est fort et connais bien son travail , je vous demande alors de contacter ce maitre Yelouwa et vous aurez votre résultat , je sais bien que cet homme est puissant

Son adresse email : yelouwa@yahoo.fr
Son numéro whatsapp : 0022962336462

samanthar

Message par dorianee le Lun 16 Juil - 12:24

L'histoire aurait pu se répeter.Yelouwa m'a encore aidé et cette fois-ci, je ne suis pas tombée dans le panneau grâce à ses visions.

Grâce à ma consultation de voyance avec Yelouwa, j'ai pu renouer avec mon compagnon, 12 ans de mariage, il m'avait trompé avec une fille sur internet. Après un breack de 7 mois, nous avons repris une vie commune. Moi, je n'y croyais plus. Surtout que Yelouwa m'a dit qu'il fera tout pour se faire pardonner. C'est ce qu'il a fait. Je reconsulterais Yelouwa un jour, pour le côté professionnelle.

Voici son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

dorianee

Message par samanthar le Jeu 16 Aoû - 8:04

Un bon maître Spirituel qui est très gentil et profite par du malheur des autres , j'ai eu des expériences avec ce monsieur Yelouwa , contacter et vous verrez comment il fait ces travaux

Un bon maître

samanthar

Message par anabelle le Sam 18 Aoû - 10:00

Mon témoignage sur la réalité du retour affectif

Comme beaucoup j'ai connu de gros déboire amoureux et j'ai cherchais comment lutter contre l'injustice de la vie. Quand j,ai commencé mes recherches pour trouver de l,aide pour faire faire un retour affectif, je n'avez pas dans l'idée de contraindre mon compagnon à m'aimer, je voulais une aide pour lui ouvrir les yeux et permettre à son coeur de pouvoir exprimer à nouveau son amour pour moi.

Nous avons été victime de la jalousie des autres, mais l'amour survie toujours au fonde nous, il juste dans certains cas besoin du coup de main.

On peut lire de tout sur le retour d'affection, surtout que ça n'existe pas.... ET BIEN C'EST FAUX !!!! LE RETOUR D'AFFECTION EXISTE BEL ET BIEN, j'en ai fait l'expérience bien qu'à ce moment j'étais septique, mais je ne voulais pas laisser passer une chance de sauver notre relation.

Voici l'adresse email du taleb maitre yelouwa : yelouwa@yahoo.fr

anabelle

Message par jeannemarcq le Mer 22 Aoû - 12:11

Maître spirituel Yelouwa est un excellent médium, d'une justesse la plus parfaite et extrêmement gentil. Il est également un très bon conseiller

j'ai passé un moment incroyable, de vérité incroyable que vous ne pouviez pas connaitre, je vous recommande fortement. j'ai consulté d'autre médium ridicule ils se prennent pour des médiums c'est une mode!! rien avoir avec votre prestation de qualité.

Contacter ce maître spirituel : yelouwa@yahoo.fr

Merci pour se moment tellement agréable.

jeannemarcq

Message par dorianee le Mer 29 Aoû - 11:42

Un bon maître Spirituel

J'ai eu des expériences avec lui et beaucoup en témoigne aussi

Son adresse email: yelouwa@yahoo.fr

Numéro whatsapp : 0022962336462

dorianee

Message par jeannemarcq le Mar 18 Sep - 11:35

Vous cherchez de remède pour le retour de votre bien aimé , je vous demande simplement de contacter ce Mr du bénin , il n'est par comme les autres , il n'est par un charlatan ni un faux marabout , tout le monde en parle car il est puissant

Grace à lui je suis heureuse avec ma petite famille , il fait l’envoûtement et le des-envoûtement

Son adresse email : yelouwa@yahoo.fr ou numéro whatsapp : 0022962336462

jeannemarcq

Message par jeannemarcq le Mar 18 Sep - 11:38

Vous cherchez de remède pour le retour de votre bien aimé , je vous demande simplement de contacter ce Mr du bénin , il n'est par comme les autres , il n'est par un charlatan ni un faux marabout , tout le monde en parle car il est puissant

Grace à lui je suis heureuse avec ma petite famille , il fait l’envoûtement et le des-envoûtement

Son adresse email : yelouwa@yahoo.fr   ou   numéro whatsapp : 0022962336462

jeannemarcq

Message par abeliemi le Mer 26 Sep - 17:54

Grace a ce marabout maître yelouwa , j'ai eu un résultat très rapide en ce qui concernant le retour de mon amant qui m'as laisser pour d’être fille en ville , je suis très heureuse grâce a ce maître Vous pouvez contacter ce maître sans crainte voici son adresse email yelouwa@yahoo.fr

abeliemi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant