Je voudrais avoir votre avis sur quelques points de La Poupée Vaudou , je reviens encore avec les mêmes questions

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Je voudrais avoir votre avis sur quelques points de La Poupée Vaudou , je reviens encore avec les mêmes questions

Message par abeliemi le Mer 26 Sep - 17:57

Grace a ce marabout maître yelouwa , j'ai eu un résultat très rapide en ce qui concernant le retour de mon amant qui m'as laisser pour d’être fille en ville , je suis très heureuse grâce a ce maître Vous pouvez contacter ce maître sans crainte voici son adresse email yelouwa@yahoo.fr

abeliemi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je voudrais avoir votre avis sur quelques points de La Poupée Vaudou , je reviens encore avec les mêmes questions

Message par samanthar le Mer 26 Sep - 19:08

Marabout par comme les autres , je vous demande simplement si vous aviez des problèmes de couple il est capable de vous de vous répondre , vous aurez une solution très rapide et efficace.
J'ai eu le retour de mon mari grâce a ce maître yelouwa , je vous demande de l'as contacter
Email : yelouwa@yahoo.fr

samanthar

Message par jeannemarcq le Jeu 27 Sep - 10:20

Merci pour vos conseils. J’espere commencer un autre travail d'ici 2-3 mois avec lui . Personne très gentils et sincère qui n'est pas là pour l'argent

Je revient témoigné une nouvel fois concernant le travail que Yelouwa a fait pour moi, sa a pris plus de temps que prévue, mais j'a toujours était positive concernant ma situation qui était plutôt difficile. Grâce à Yelouwa aujourd'hui je suis de nouveau en couple avec ma petite amie, il a fait un immense pas en avant et nous sommes très heureux. Cela prouve que les miracles existent, qu'il faut vraiment y croire et suivre ses conseils. Merci pour tout, pour votre travail, votre patience et votre sérieux.

Je vous le recommande , son adresse email : yelouwa@yahoo.fr , whatsapp : 0022962336462

jeannemarcq

Message par evelynep le Lun 1 Oct - 12:09

Abandonné depuis 5 mois par mon petit ami , je suis désespéré de ce qui m'arrive . J'ai essayé pendant longtemps de la reconquérir mais tout mes efforts ont été vains malheureusement (elle aime un autre garçon ).... Parcourir ces forums fait un peu de bien car on s’aperçoit que l'on est pas le seul a traîner une peine , ce qu'on s'imagine souvent dans sa tète . J'ai entendus parler sur des sites internet qu'il exister des techniques pour soi-disant exaucer un ''retour de l’être aimé" (?) .... En temps normal , je suis assez réticent a croire tout ce qui est voyance , rites , magie etc mais là une sérieuse déprime s'est si profondément ancrer en moi que je serais prêt a réfléchir sur tout ce qui redonne de l'espoir. Et c'est dans ce but que j'ai contacter le CHEF SPIRITUEL : yelouwa@yahoo.fr

Là ou je suis maintenant , je suis bien avec mon homme le plus cher pour moi.

evelynep

Message par anabelle le Dim 14 Oct - 14:42

Chers membres du forum love ne vous trompez par , ce maître yelouwa est très puissant et grâce à lui mon homme est revenu à la maison. Faites très attention sur ce forum , il y as trop de charlatant alors je vous demande simplement de contacter le maître yelouwa et expliquer bien vos problèmes et il vous aidera sans faute

Je profite pour vous laisser son adresse email : yelouwa@yahoo.fr Numéro whatsapp : 0022962336462

anabelle

Retour de mon ex

Message par Nelah17 le Dim 14 Oct - 15:27

Voila mon histoire, mon ex m'a quitté pour regagner une autre fille il y a de cela 1ans 6mois , tellement que je l'aime encore j'ai dû attendre jusqu'à ce qu'il me revienne un jour mais hélas.

Une amie très chere a moi m'a conseillé de le récupérer par le biais d'un certain maître marabout du nom de Agossou. Au départ je pensais que j'avais affaire avec un charlatant car je me suis déjà faire avoir par les médiums et voyants à plusieurs reprises mais j'ai eu tors, j'avoue qu'il est très efficace et très puissant.
Ce grand maitre Agossou a rompu le lien qui existait entre mon ex et ma rivale et m'a fait revenir mon mon ex,apres 5jours consécutifs de travail.A présent je suis très heureuse de revivre l'amour de ma vie avec lui et il est devenu plus sérieux qu'avant,il me suit comme un chien et mes désirs sont devenus des ordres qu'il exétent sans faille.
Je ne sais de quel pouvoir la nature lui est doté mais je témoigne que ce maître marabout africain est efficace et on peut lui fait confiance pour son travail.
Wathsap:+224662656544
Mail:maitreagossou10@yahoo.com

Nelah17

Message par dorianee le Ven 19 Oct - 11:41

Après plusieurs déboires par des marabouts ect...j'ai trouvé sur internet YELOUWA. je suis vraiment au fond du gouffre désespérée,j'ai trouvé quelqu'un d'humain, en premier lieu plutôt parler de ma situation que d'argent.

Un maître au DON AUTHENTIQUE , je vous le conseille , il est bon

Il est très puissant ce maître Yelouwa , je vous le recommande vivement : yelouwa@yahoo.fr

dorianee

Message par evelynep le Mar 30 Oct - 14:00

Très puissant maitre Yelouwa qui connais bien ces travaux , contacter le et vous ne serez par deçu , je connais bien ce maitre Yelouwa , mon mari est reveni à la maison grace à lui

Son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

evelynep

Message par anabelle le Jeu 1 Nov - 14:26

Je suis nouvelle sur ce forum mais laisser moi vous dire que je connais bien un vrai médium sorcier qui vous aideras pour que vous puissiez avoir un bon résultat de vos problèmes , moi je suis Annabelle , je suis du Canada grâce a cet homme mon ex est revenir a la maison après les 7 jours qu'il m'as donner pour avoir les effets de ces travaux.

Je dis bien BRAVO à cet homme , il m'as faire du bien et je vais jamais oublier cet homme de ma vie.

Et aussi forcement je profite pour vous laisser son adresse email : yelouwa@yahoo.fr ou numéro whatsapp : 0022962336462

anabelle

Message par jeannemarcq le Mar 13 Nov - 21:58

Je recommande ce maitre Yelouwa parce qu'il connais bien ces travaux et veux bien nous aider pour nos problèmes de couples et autres , grace à lui je suis en couple avec mon homme qui m'as laisser depuis 4 mois , chapeau à ce maitre Yelouwa , contacter le et vous ne regretterez par

Voici son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

jeannemarcq

Message par samanthar le Ven 16 Nov - 6:58

Bonjour , je me prénomme Samanthar depuis Martinique , juste pour vous dire que c'est pour tous ces personnes qui sont des vraies marabouts

Ces personnes sont de mauvaises cœur et s'enrichit avec l'argent d'autrui en disant qu'ils ont des marabouts , rien que des charlatant sur ce site , mais je profite pour faire exception pour un médium su nom de Maître Yelouwa , j'ai eu deux expériences avec lui , il a réussir a faire les travaux pour toi , c'est par une témoignage mais plutôt un éloge envers sa personnalité

Je veux bien qu'allez tester avec ce médium maître Yelouwa et je sais et je pense bien qu'il feras un bon travail pour vous , suivez ces instructions , il dis aux clients de bien suivre ces instructions pour la marche du travail.

Je vous laisse aussi son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

samanthar

Message par evelynep le Mar 20 Nov - 8:29

Maître Yelouwa , un bon maître spirituel qui travaille avec les esprits , grâce à lui je suis bien heureuse avec ma petite famille , mon homme et mes deux enfants

Son adresse email : yelouwa@yahoo.fr ou contacter le sur son numéro de mobile whatsapp : 0022962336462

evelynep

Message par jeannemarcq le Jeu 22 Nov - 9:18

Je revient témoigné une nouvel fois concernant le travail que Yelouwa a fait pour moi, sa a pris plus de temps que prévue, mais j'a toujours était positive concernant ma situation qui était plutôt difficile. Grâce à Yelouwa aujourd'hui je suis de nouveau en couple avec ma petite amie, il a fait un immense pas en avant et nous sommes très heureux. Cela prouve que les miracles existent, qu'il faut vraiment y croire et suivre ses conseils. Merci pour tout, pour votre travail, votre patience et votre sérieux.

Je vous le recommande , son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

Jeanne.

jeannemarcq

Message par evelynep le Mar 27 Nov - 12:50

Ce sorcier s'appelle le maître yelouwa , en 5 jours de temps il as faire revenir mon homme pour moi sans crainte.

Il ne demande pas d'argent comme le font les autres marabouts , je vous jure qu'il y as de coeur pour ses clients.

Contacter le par email yelouwa@yahoo.fr ou par directement whatsapp : 0022962336462 si vous désirez bien avoir un bon résultat pour faire revenir votre bien aimé.

evelynep

Message par abeliemi le Mer 28 Nov - 14:01

UN BON MARABOUT, MEDIUM COMPÉTENT GRAND SORCIER
J'ai eu des expériences avec ce maître Yelouwa , il est bon et connais bien la valeur de ces clients , grâce à lui j'ai eu le retour de mon homme , ces rituels qui ont duré 11 jours et après les 11 jours mon homme m'a appeler , je ferai toujours des témoignages à ce maître , il est bon , si quelqu'un est bon dites le , c'est tout

Toujours son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

abeliemi

Message par jeannemarcq le Lun 3 Déc - 21:02

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, pire sourd que celui qui ne veux pas entendre et pire muet que celui qui ne veux par parler, pire souffrance que celui qui ne veux pas croire à la guérison. Grand Maître Yelouwa, tout mes respects. Grand Maître Yelouwa, je vous donne des coups de chapeau. Vous êtes un génie de la spiritualité. Si quelqu'un veut trouver de solution à sa souffrance, je le conseil d'écrire à yelouwa@yahoo.fr ou directement whatsapp : 0022962336462

Grace à ce monsieur Yelouwa , je suis heureuse avec mon homme et aussi le boulot marche pour nous deux

jeannemarcq

Message par anabelle le Mer 5 Déc - 5:41

Je suis nouvelle sur ce forum mais laisser moi vous dire que je connais bien un vrai médium sorcier qui vous aideras pour que vous puissiez avoir un bon résultat de vos problèmes , moi je suis Annabelle , je suis du Canada grâce a cet homme mon ex est revenir a la maison après les 7 jours qu'il m'as donner pour avoir les effets de ces travaux.

Je dis bien BRAVO à cet homme , il m'as faire du bien et je vais jamais oublier cet homme de ma vie.

Et aussi forcement je profite pour vous laisser son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

anabelle

Message par samanthar le Ven 7 Déc - 7:51

Venez en témoigner pour ce maître Yelouwa enfin que les faux marabouts disparaissent du forum , j'ai connais ce maître Yelouwa il y a longtemps , je vous demande aussi de le contacter et vous ne serez par déçu

samanthar

Message par evelynep le Mar 11 Déc - 13:39

L'expérience faire avec ce maître Yelouwa est très appréciable et je vais jamais oublier cela , il a été à l'écoute , il a bien faire les rituels pour moi et maintenant je suis heureuse depuis et je reviens souvent témoigner de ces bienfaits et de plus il y a certains personnes qui se disent marabout sur ce site mais ne font rien de bon que de prendre l'argent or ils ont aucun pouvoir , c'est vraiment dégueulasse , si vous voulez bien un bon travail sans être pressé je vous demande de contacter le maître Yelouwa , il le fera pour vous et vous aurez la satisfactions , dès le début j'ai par cru a cela j'étais septique mais au fur des temps j'ai compris que je peux faire confiance a ce maître Yelouwa

Son adresse : yelouwa@yahoo.fr
Numéro whatsapp : 0022962336462

evelynep

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2