Je me suis fais arnaquer quartes fois par les sois disant marabout du bénin

Je me suis fais arnaquer quartes fois par les sois disant marabout du bénin

Message par dominiquepa le Jeu 23 Juil - 13:35

Bien dire.
Dans la dépression ces personnes nous arnaque et prennent l'argent pour en faire quelque chose d'autre chez eux là bas. Jusqu'à maintenant moi j'ai pu détecté un seul monsieur du nom de Yelouwa , il est puissant et avec lui vous pouvez avoir la solution a votre problème , je confirme cela.Ce Mr Yelouwa vit au bénin a Parakou , grâce a lui j'ai eu la solution a mon problème en ce qui concerne le retour de mon homme qui m'avais laisser depuis 5 mois et maintenant mon homme vit avec moi , je suis heureuse grâce a cet Mr.

Si vous voulez bien contacter le , il as des clients en France Belgique Martinique , les clients qui ont la satisfaction avec lui , vous pouvez vous mettre en contacte avec ces clients.
Contacter le par email : yelouwa@yahoo.fr

dominiquepa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me suis fais arnaquer quartes fois par les sois disant marabout du bénin

Message par dominiquepa le Ven 24 Juil - 10:50

Bien dire.
Dans la dépression ces personnes nous arnaque et prennent l'argent pour en faire quelque chose d'autre chez eux là bas. Jusqu'à maintenant moi j'ai pu détecté un seul monsieur du nom de Yelouwa , il est puissant et avec lui vous pouvez avoir la solution a votre problème , je confirme cela.Ce Mr Yelouwa vit au bénin a Parakou , grâce a lui j'ai eu la solution a mon problème en ce qui concerne le retour de mon homme qui m'avais laisser depuis 5 mois et maintenant mon homme vit avec moi , je suis heureuse grâce a cet Mr.

Si vous voulez bien contacter le , il as des clients en France Belgique Martinique , les clients qui ont la satisfaction avec lui , vous pouvez vous mettre en contacte avec ces clients.

dominiquepa

Message par dominiquepa le Sam 25 Juil - 12:24

Bien dire.

dominiquepa

TÉMOIGNAGE DE CÉLINE L'ENFANT 47 ANS.

Message par Celine_L'ENFANT le Dim 26 Juil - 15:54

Pour ceux qui Recherche Vrai Marabout Sans ne pas vous Faite Arnaquer par des Faux Soit disant GRAND Maître Marabout:

Je suis MADAME CÉLINE L'ENFANT j'ai 47 ans Mère de 3 Enfants ayant été plusieurs fois arnaqué par des faut malhonnête Soit disant marabout Sur le Net qui m'ont fait Perdu mon Boulot parce que j'ai Emprunter Beaucoup  d'argent dans Mon Service pour leurs Envoyer et toujours sans Rien en Retour comme Satisfaction de ces Soit disant GRAND Maître MARABOUT. j'ai perdu espoir car je voulait avoir un vrai marabout qui pourra me faire Revenir mon Mari;Au début sa n'allait plus bien avec mon Mari, il a demander le divorce et ensuite il à commencé une nouvelle vie avec une autre Femme que je Connait bien Encore. Avec tout ces problèmes j'ai perdu mon boulot;Et encore mon Mari ma quitter pour un Autre. J'ai fait la connaissance d'un Grand maître marabout Voyant appeler PAPA SORCIER KOKOUVI j'ai connu ce Monsieur grâce a une Copine.  Et Grâce a ce Marabout Voyant PAPA SORCIER KOKOUVI,Mon Mari est revenu a la maison après 3 Jours de Rituel faite avec ce PUISSANT VOYANT MEDIUM SORCIER PAPA KOKOUVI, j'ai repris mon travail en FRANCE grâce à une Puissante Bague de Haute Chance de la Vie qui ma été Offrir par ce PUISSANT SORCIER KOKOUVI. Aujourd'hui ou je vous écris en ce Moment là toute est rentré dans l'ordre à Nouveaux dans ma Vie. Voici c'est contacte si vous êtes aussi en Besoin d'aide d'un Vrai Marabout Voyant Medium pour en Finir Vite avec Tout les Problèmes de la Vie: Téléphone:  00229 68619086  0u  +229 68619086 il peut vous aider aussi comme il ma aider Merci et Bonne chance à vous aussi qui êtes dans le Besoin d'aide d'un Vrai Marabout Sans ne pas vous fait Arnaquer par des Soit disant GRAND MARABOUT SUR LE  NET.

Celine_L'ENFANT

Voir le profil de l'utilisateur http://www.maitrekokouvi.onlc.eu

Message par atinkesse le Dim 23 Aoû - 1:34

Bonjour
vous êtes a la recherche de votre âme sœur ou bien votre amour vous a
quitter, voici la solution à tout vos problèmes: les recettes de dah vaudounon. je suis un grand féticheur marabout africain capable de faire
revenir l'être aimé en moins de trois jours et de régler tous sortes de
problèmes tels que: dés-envoûtement, chance au travail; comment avoir
beaucoup de clients, prospérité dans les affaires comment gagner un procès
ou bien encore comment traité des affaires louches de façon discrète sans
que personne ne s'en rend compte. je suis très reconnu pour l'efficacité
des mes travaux et beaucoup l'ont témoigné quand j'étais sur TV5 monde.
quelque soit le problèmes que vous avez je vous trouve solution. voici mon
contacte:
email: dahvaudounon@live.fr
Tél: +229 68 60 11 72
site web: www.travauxoccultessorciersvaudou.org

www.babavaudounon.wix.com/retour-affectif-rapi

www.vaudousorcierretouraffectif.sitew.org

NB: je guérir toutes les maladies grâce à mes connaissances spirituel car
je suis un guérisseur traditionnel.
vennez et tous vos problèmes sont réglés.

atinkesse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.maraboutafrica.jimdo.com

Message par l'élève2000 le Jeu 31 Mar - 23:09

Yelouwa l'escroc il est partout c'est fou ça

l'élève2000

Message par Wendy2017 le Lun 14 Aoû - 18:53

Dominiquepa pourrais tu me laisser ton mail stp?

Wendy2017

Message par marieaviaire le Lun 14 Aoû - 21:41

Bonsoir je m'appelle Marie aviaire je suis une femme d'affaire mais depuis 2008 mes affaires ne marche plus j'ai perdu ma homme qui est mort et j'ai failli perdre mes trois maison j'en est perdu une. J'ai vendu deux de mes voitures les plus chers et du moment où je suis venu sur ce forum dans l'intention de trouver de l'aide. j'ai été surpris pas c'est faux marabout qui m'ont soutirer de l'argent sans vraiment me faire de travail. je n'est jamais eu de satisfaction jusqu'au jour où je suis tomber sur ce maître qu'on appelle maître logbonon un grand et vrai marabout.il à changé ma vie.je ne sais pas comment il a fait mais depuis décembre tous mes affaires ont commencer pas marché. et j'ai solder quelques indemnités,Actuellement suis satisfaire de ma situation tout marche à merveille. Vraiment je vous le recommande. Son email: logbonon@gmail.com

marieaviaire

Message par dominiquepa le Ven 16 Fév - 12:04

Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa

Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle

Je vous le recommande vraiment , il est bien et très fort , contacter le sur son adresse email ne vous faites plus avoir avec ces faux marabouts : yelouwa@yahoo.fr

dominiquepa

Message par dominiquepa le Dim 18 Fév - 17:45

Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa Maitre Yelouwa

Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle Tout le monde en parle

Je vous le recommande vraiment , il est bien et très fort , contacter le sur son adresse email ne vous faites plus avoir avec ces faux marabouts : yelouwa@yahoo.fr

dominiquepa

Message par evelynep le Dim 18 Fév - 17:59

Tout le monde en parle de ce maître Yelouwa : yelouwa@yahoo.fr , il est bien et aie de cœur avec ces clients

evelynep

Message par Murielle Daurelle le Dim 18 Fév - 18:05

. Ce marabout est une solution adaptée a vos problèmes Excuser pour les fautes, mon prof m'avait toujours parler de cela....
Email : maraboutpuissant777@gmail.com

Tel whatsapp et appel : 0022967319072
partagé avec moi cette joie

Murielle Daurelle

Message par marieaviaire le Mer 14 Mar - 16:44

Maitre logbonon je vous le conseille car il est vraiment honnête apporte vraiment aux gens qui sont dans le besoin.franchement ce monsieur je l'est contacter et j'ai satisfait par son travail.je vous le recommande
logbonon@gmail.com
son email contacter le

marieaviaire

Message par abeliemi le Mar 15 Mai - 12:28

Sur ce forum il y as plein de personne qui se dit marabout , j'ai tester deux personnes le maître yaotcha et le maître yelouwa , mais dans ces deux personnes sauf le maître yelouwa qui m'as montrer vraiment qu'il existe des personnes qui peuvent faire un rituel de retour de l’être aimé. Avec lui j'ai pas payer comme les autres le font pour bénéficier du malheur des autres pour se faire riche.

Avec j'ai pas dépenser une énorme somme , avec lui il m'as seulement pris une somme si responsable , alors ce que je vous dis maintenant si vous aviez des problèmes de couples alors je vous demande de contacter le maître yelouwa il pourras vous aidez et aussi ils donnent des conseils a ces clients

Je vous laisse a nouveau son numéro de mobile , le voici : yelouwa@yahoo.fr

abeliemi

Message par evelynep le Sam 7 Juil - 18:32

Bonjour , mais pour quoi certaines personnes parlent mal de ce maitre Yelouwa , ce maitre m'a montrer vraiment sans faire confiance on peux jamais avoir un résultat et là sachez que sans faire confiance on peux jamais avoir une solution

C'est vrai qu'il a des faux marabouts mais cet homme homme yelouwa , je vous le recommande. Ne tombez dans les pièges de ces faux marabouts , maitre Yelowa peux bien vous aider

Son adresse email : yelouwa@yahoo.fr
Son numéro whatsapp : 0022962336462

evelynep

Message par evelynep le Mer 15 Aoû - 19:48

Bonjour

Je reviens sur ce forum vous dire que certaines personnes doutent toujours de ce maître Yelouwa , je vous jure sur la tète de mes 4 enfants que cet homme Yelouwa , connais son travail

Email : yelouwa@yahoo.fr
Numéro de mobile whatsapp : 0022962336462

evelynep

Message par marieaviaire le Mar 28 Aoû - 22:21

En effet j'ai été anarquer pas 5 faux marabout sur ce forum sont le principal ZEDEDJI c'est un faux marabout.il n'as aucune puissance un profiteur qui ne donne aucun résultats. J'ai dépenser plus de 2000 euro avec ces cinq marabouts sans avoir résultats jusqu'au jour où suis tomber sur ce maître Logbonon je n'est même pas les mots pour le qualifier il est vraiment exceptionnelle et très efficace.et j'ai été satisfait quand je lui est confier mon problème. Je manquais d'impatience car cela prenait du temps mais après deux semaine seulement j'ai eu des résultats vraiment miraculeux je n'en revenait pas. Il est vraiment puissant. Je vous le recommande ne vous faite plus avoir son émail. logbonon@gmail.com
contact whatsapp:+229 67534325

marieaviaire

Message par dominiquepa le Lun 24 Sep - 20:39

Avec cet homme tout es possible

Grace a cet homme mon homme est de retour pour moi , je suis heureuse grâce a cet homme.
Si votre partenaire n'est plus avec vous , cet homme feras des rituels pour faire revenir ce partenaire pour vous
Voici son adresse email contacter le , il est souvent connecté : yelouwa@yahoo.fr ou sur whatsapp : 0022962336462

dominiquepa

Message par abeliemi le Mer 26 Sep - 18:08

Grace a ce marabout maître yelouwa , j'ai eu un résultat très rapide en ce qui concernant le retour de mon amant qui m'as laisser pour d’être fille en ville , je suis très heureuse grâce a ce maître Vous pouvez contacter ce maître sans crainte voici son adresse email yelouwa@yahoo.fr

abeliemi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé