MAITRE LOGBONON CESAR son contact whattsapp (0022967534325)

MAITRE LOGBONON CESAR son contact whattsapp (0022967534325)

Message par leurinne pardou le Sam 30 Juin - 15:04

salut,j'ai ecrit sur ce forum il a de cela trois semaine déja en recherchant un marabout pour mon problème,j'en est vu assez de proposition,et surtout j'ai certaines publication qui m'ont attiré car elle parlait de l'éloge de ce maitre logbonon qui a satisfait beaucoup de personnes ici sur ce forum,je l'est tout de suite contacter pour l'exposé mon problème et a ma grande suprise c'est un homme vraiment honnête et précis dans ce qu'il dit,il m'a confirmé qu'il m'aidera et mon problème sera réglé d'ici une semaine maximale.je lui est donné toute ma confiance mais j'hésitais quand même mais a mon humble suprise mon problème a été réglé et mon mari m'est revenu très fou amoureux aprrès m'avoir quitter il a de cela 3mois et s'occupe plus des enfants maintenant,c'était incroyable,vraiment maitre logbonon est très puissant et très efficace,je vous le conseille.
son contact whatsapp (0022967534325)

leurinne pardou

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAITRE LOGBONON CESAR son contact whattsapp (0022967534325)

Message par leurinne pardou le Jeu 26 Juil - 14:30

je suis revenu vers vous, pour vous remercier de ce que vous m'aviez fait il y a 8 mois,car quand je suis venu vous voir la première fois pour un rapprochement sentimental entre mon mari Edgar et moi,vous m'avez dit d'abandonner le sujet de Edgar parce qu'il est envoûté par une autre femme et quil m'aime plus a présent,mais vous allez avoir un homme plus amoureux que lui et vous allez faire des enfants ensemble,aujourd'hui votre prophétie est bien réalisée,voici mon nouveau mari et je suis enceinte de 2 mois je donnerai votre prénom a mon enfant. césar

leurinne pardou

Message par leurinne pardou le Dim 26 Aoû - 0:17

salut,j'ai ecrit sur ce forum il a de cela trois semaine déja en recherchant un marabout pour mon problème,j'en est vu assez de proposition,et surtout j'ai certaines publication qui m'ont attiré car elle parlait de l'éloge de ce maitre logbonon qui a satisfait beaucoup de personnes ici sur ce forum,je l'est tout de suite contacter pour l'exposé mon problème et a ma grande suprise c'est un homme vraiment honnête et précis dans ce qu'il dit,il m'a confirmé qu'il m'aidera et mon problème sera réglé d'ici une semaine maximale.je lui est donné toute ma confiance mais j'hésitais quand même mais a mon humble suprise mon problème a été réglé et mon mari m'est revenu très fou amoureux aprrès m'avoir quitter il a de cela 3mois et s'occupe plus des enfants maintenant,c'était incroyable,vraiment maitre logbonon est très puissant et très efficace,je vous le conseille.
son contact whatsapp (0022967534325)

leurinne pardou

Message par leurinne pardou le Sam 8 Sep - 15:13

Bonsoir tous le monde,je viens vous temoigner pour ce maitre j'ai eu a le contacter il a de cela deja 4 mois,et je vous assure que c'est un vrai ce maitre logbonon je n'est pas été déçu pas lui,malgré qu'au début je doutais beaucoup j'ai été satisfait pas lui.je vous le recommande vivement.faite.beaucoup attention a tout ses faux marabouts sur ce forum.maitre logbonon est puissant et le resultats est garantie avec lui je le confirme pour cela je viens et je le ferai toujours témoigner pour lui pour le bienfait qu'il a redonné a ma vie
Son email: logbonon@gmail.com
Son contact whatsapp: 0022967534325

leurinne pardou

Message par Michel remy le Mer 12 Sep - 23:34

Temoignages – GAGNER AU JEU LOTO

Un jour, voyant la prospérité de son entreprise, je demandais à mon ami Mickael, non sans une pointe d’humour, sa formule magique pour faire de si bonnes affaires. Ne répondant pas à mon humour, c’est avec sérieux qu’il me répondit : « Tu veux vraiment savoir mon secret ? ». Quelque peu intrigué, j’opinais de la tête. Le plus naturellement du monde, il me dit : « Et bien, je suis allé prendre conseil auprès d’un marabout et voilà le résultat ».
Sur le coup, je croyais qu’il plaisantait. Puis, il me parla de son marabout, m’assura de sa crédibilité au vu de ses affaires prospères et me conseilla même de le consulter si l’envie de jouir d’une aisance matérielle me tentait. Me confiant les coordonnées du marabout, il m’apprit en passant que celui-ci se nomme Maitre logbonon et qu’il réside en Afrique. La consultation se faisait donc à distance.
Jouant au loto depuis des années, je réalisais que si la chance tardait à venir, pourquoi ne pas l’aider à se produire. J’ai donc pris contact avec le Grand Marabout Logbonon et lui exposait mon cas. Il me demanda alors si je conservais mes tickets perdants car dans le cas où j’ai pu en conserver un, celui-ci lui serait utile pour « travailler ». Par bonheur, un ticket de loto se trouvait encore dans l’un de mes tiroirs et le lui expédia aussitôt.
Le marabout me demanda également ma date de naissance et mon lieu d’habitation afin, disait-il, qu’il puisse calculer mes jours fastes et me dit de patienter. N’ayant pas eu de ses nouvelles au bout de quelques jours, je commençais à m’inquiéter. Mais sans que je m’y attende, je reçus une lettre de la part du Maitre logbonon me disant que je pouvais rejouer au loto et que quelques jours seulement passeront avant que le gros lot me revienne. Impatient, je ne ratais pas les tirages à la télévision et un soir, mes numéros
étaient gagnants. Je ne trouve pas les mots pour exprimer les sentiments qui s’emparaient de moi : entre la surprise, l’immense joie et la fébrilité que je ressentais, je n’arrivais pas
à croire que je venais de gagner le million d’euros au loto. Je vérifiais encore les chiffres
étalés sur l’écran, mais bien vrai je venais de gagner au loto et tout cela grâce au Grand
Marabout logbonon de l’Afrique. Je ne saurais dire ma reconnaissance et le profond estime que j’ai pour ce Monsieur, qui vivant pourtant très loin, a su faire un heureux à l’autre bout de la terre.
Merci a toi .
Pour le contacter son Email: logbonon@gmail.com
contact whatsapp: +229 67534325

Michel remy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé