Consulter le site et le blog de ce grand maitre logbonon,et vous comprendrai vraiment le vodoun,les rituels et ce pourquoi vous êtes a la recherche sur ce forum

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Consulter le site et le blog de ce grand maitre logbonon,et vous comprendrai vraiment le vodoun,les rituels et ce pourquoi vous êtes a la recherche sur ce forum

Message par logbonon césar le Jeu 5 Juil - 2:49

https://maitrelogbonon.wordpress.com/

Dernière édition par logbonon césar le Mar 10 Juil - 14:34, édité 1 fois

logbonon césar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Consulter le site et le blog de ce grand maitre logbonon,et vous comprendrai vraiment le vodoun,les rituels et ce pourquoi vous êtes a la recherche sur ce forum

Message par kenzo devari le Jeu 5 Juil - 19:02

Je vous le conseille ce grand maitre logbonon c'est un vrai marabout je le confirme si vous deviez confier votre travail,et vos préoccupation il est celui qu'il faut
Son email: logbonon@gmail.com
Son contact whatsapp: 0022967534325

kenzo devari

Re: Consulter le site et le blog de ce grand maitre logbonon,et vous comprendrai vraiment le vodoun,les rituels et ce pourquoi vous êtes a la recherche sur ce forum

Message par blandine choudawi le Ven 6 Juil - 17:32

j'ai contacter ce maitre pas le biais d'une de mes collègues et je n'est pas été déçu,car au début je doutais,mais il m'as rassurer et m'as vraiment expliquer comment cela se deroulera,et il a gagné ma confiance ensuite on a commencer les travaux ,mon homme m'est revenu par miracle apres juste 7jours c'etait vraiment incroyable aujourdhui je suis heureuse avec lui,je vous le recommande vivement ce marabout,ne vous trompé plus.Pour le contacter
son contact whatsapp: 0022967534325

blandine choudawi

Message par blandine choudawi le Mar 10 Juil - 9:02

Vous pouvez le faire confiance faite un tour sur son blog,son site et vous verrai ce n'est pas un faux comme tous ses marabouts sur forums faitw vraiment attention a qui bjous confiez votrw travail

blandine choudawi

Message par patrick madandi le Mar 10 Juil - 14:32

Mon nom, c'est patrick madandi !
Il y a de cela quelques années, je vivais dans une situation précaire, c'est difficilement que j'arrive à trouver 50$ par mois; j'ai envie de me faire du mal surtout que j'ai une famille à nourrir: une femme et 2 enfants. Echoué de la vie je savais pas où aller; un jour j’étais partir voir un ami qui est conducteur de véhicule à Kinshasa ici Congo pour lui demander un prêt.IL m'a donné juste mon argent de deplacement et m'a parlé d'un marabout Béninois du nom de Maitre logbonon césar.Il m'a conseillé d'aller voir ma situation chez lui; ne sachant plus quoi faire, j'ai pris contact avec le maitre pour une consultation mystique afin de m'aider à quitter cette vie misèrable. le Maitre marabout,après sa consultation, m'a proposé plusieurs solutions à mon problème et m'a fait des séances de rituels pour chasser la mal chance que j'ai en moi.
le plus gros était le porte feuille magique multiplicateur d'argent qui devrait m'apporter chance, richesse et prospérité; j'y croyais pas au début mais à présent ma vie a changé et j'ai satisfaction totale depuis ce jour. Bref je lui fais ce témoignage afin de lui dire mille fois merci pour son aide.Vous pouvez aussi prendre contact avec lui si vous avez des problèmes et que vous avez besoin d'aide spirituels.
TEL: 00229 67534325

patrick madandi

Message par melissa badiguet le Mar 10 Juil - 15:33

Paris
Je témoigne parce que ce marabout authentique mérite d'avoir un peu de témoignages positifs pour ce qu'il fait. Après cinq ans de mariage et une vie commune de notre couple plutôt agréable, mon mari m’a quitté subitement et sans explications pour rejoindre une jeune garce qui l'avait séduite. J'ai découvert que cette ..... travaillait sous ses ordres et durant six mois, ma souffrance devant ce terrible abandon ayant atteint son paroxysme, je me suis tourné vers le marabout logbonon césar pour demander de l'aide. Je n'avais plus d'autres recours que cette solution d'un travail occulte pour qu'il me revienne et je témoigne qu'aujourd’hui, après six mois et treize jours de souffrance, ma rivale a été écartée et mon mari est de retour ! On revit ensemble et je file le parfait amour avec lui, comme si rien ne s’était jamais passé. Merci pour votre efficacité monsieur. Vous avez vraiment des pouvoirs incroyables."

melissa badiguet

Message par déorie nanou le Mer 11 Juil - 17:51

Aujourd’hui je souhaiterai partager ce qui m’est arrivé car je ne suis plus la même. Je m’ennuyais terriblement dans mon ancienne vie, je me suis renfermée sur moi-même au point de mettre ma santé en danger, je ne m’amusais plus, je ne regardais plus les hommes… je déprimais toute seule dans mon coin.

Grâce au marabout maitre logbonon j’ai repris confiance en moi progressivement et surtout, il m’a fait rencontrer l’homme de ma vie. Je ressens de nouveau du bonheur, de la joie et un amour infini !

déorie nanou

Message par martine gavaros le Mer 11 Juil - 17:53

Je vous suis tellement reconnaissante que je ne trouve pas les mots pour l’exprimer… Vous m’avez offert un contact presque direct avec feu mon mari, c’était inespéré. Lui et moi avions tellement de choses à nous dire alors que l’accident l’a emporté brutalement !

Maintenant je suis en paix, lui est en paix aussi, mais je sais que je pourrai revenir vous consulter dès que j’en aurai besoin.

Un seul mot : merci

martine gavaros

Message par igor bouchet le Mer 11 Juil - 17:56

Témoignage et remerciement de I. bouchet 95100
Mr I. bouchet 95100 : Ma première consultation au téléphone avec vous, Maitre logbonon césar aura été un grand moment. Votre voix et votre professionnalisme m'ont tout de suite mit en confiance. Jusqu'à ce jour vous êtes le seul marabout voyant qui ait réussi a me convaincre par la précision des visions qui ce sont toutes avérées exactes, notamment pour l'emploi que vous aviez très bien vu. Merci pour tout.

igor bouchet

Message par simon delafeuille le Mer 11 Juil - 17:58

Mr S. 93700 : Cher maitre logbonon, c'est d'un retour positif dont je vous informe. Elle m'avait toujours dit que notre relation avec elle était juste un amusement et maintenant, c'est elle qui parle de mariage ! j'apprécie beaucoup ! Vous êtes un puissant marabout vraiment or on a commencer les travaux juste 1 mois et sans vous mentir je n'y croyais pas trop mais j'ai été supris vraiment je ne saurai comment vous remercier

simon delafeuille

Message par leaticia lopez le Mer 11 Juil - 18:00

Merci beaucoup pour ce que vous avez fait... ça n'a pas été facile comme vous le savez mais tout est arrangé grâce à vos pouvoirs occultes. Il est amoureux de moi et même très demandeur pour s'impliquer dans une vraie relation amoureuse particulière et il est beaucoup plus attentif a mes désirs depuis le travail que vous avez fait... Cette forte attirance que vous avez imposée me comble et nous procure des moments de plaisir intense. Je ferai encore appel a vous pour un nouveau travail. Mille fois merci.

leaticia lopez

Message par gérard kourchner le Mer 11 Juil - 18:03

’ai reçus il y a longtemps maintenant le médaillon de venus... et je dois dire qu'il fonctionne beaucoup, elle revient tranquillement... si vous vous souvenez, elle avait arrêté de me parler... 1 mois après que j’ai commencé à le porter, elle s'est remis à me texter et à me parler ensuite venir me voir en ami etc......sa fait maintenant un mois presque que vous avez fait le premier rituel de magie blanche... et ce n'était qu’une foi... et j’ai à dire que ça a fait effet....
ensuite j’ai acheté le talisman de vénus ....... wow... après deux mois seulement, elle a rappelé d'elle-même... et on s'est vu en ami ... beaucoup..... Ensuite, elle a commencé à me texter a tous les jours.... et on se voyait maximum aux 3 jours.... en ami toujours.....
2 mois après, elle m'envoie une demande d'ami sur Facebook, je croyais que ça n'allait pas durer....... au contraire, elle est de plus en plus proche de moi....sa fait maintenant 3 fois qu'elle dort chez moi..... la deuxième foi, elle m’a demander si elle pouvait dormir avec moi dans mon lit..... j’ai dit oui, et j’ai dit de ne pas s'inquiéter, je ne lui sauterai pas dessus..... la troisième foi, à ma grande surprise, elle m’a dit après une soirée, elle me dit " bon on devrait aller se coucher" et on est allé.... elle s'est tout de suite coller…merci

gérard kourchner

Message par amandine pivont le Mer 11 Juil - 18:09

bonsoir je m'appelle amandine,est ce que je peut confier mon problème a ce maitre logbonon,puisque je vois qu'il a beaucoup aider assez de gens et beaucoup parle de lui en bien,et c'est quelqu'un de confiance,je me suis tellement faire avoir par ses faux marabouts sur ce forum et j'ai bien peur de reproduire les mêmes erreurs.j'aimerais beaucoup contacter ce maitre,je suis aller sur son site et s'est vraiment bien il explique bien ce que sais que le vodoun et les retour d'affection,j'espère faire un bon choix.

amandine pivont

Message par gérard kourchner le Mer 11 Juil - 18:12

oui madame je peut vous rassurer que ce maitre logbonon est un vrai marabout ça je peut vous le confirmer car moi même au début j’étais dans le doute comme vous,mais ensuite je l'est faire confiance et au bout d'un mois seulement j'ai commencer a être étonné des résultats qu'il m'a promis.si je dois vous recommandé un marabout sur ce forum c'est le meilleur et un veritable marabout ne vous faites pas avoir

gérard kourchner

Message par amandine pivont le Mer 11 Juil - 18:14

ok d'accord monsieur,je vais essayer de le contacter,vraiment si il peut m'aider je lui serai infiniment reconnaissant.je vous tiens au courant dès que j'aurai des nouvelles

amandine pivont

Message par gérard kourchner le Mer 11 Juil - 18:15

ok madame amandine pas de problème et vous verrai pas vous même que je disais vrai.je vous le recommande ne vous tromper pas

gérard kourchner

Message par melissa badiguet le Mer 11 Juil - 18:19

J’étais rongée par la solitude. Pas seulement affective et sentimentale, mais également dans mes relations amicales. En effet mon métier m’oblige à me déplacer très souvent, à des horaires décalés, si bien que j’ai plus de mal à tisser des liens avec les gens. Grâce (notamment) au don de voyance et de travaux de Maitre logbonon , j’ai pu identifier les personnes bienveillantes autour de moi et commencer à construire des amitiés solides. J’ai même rencontré un homme que j’ai revu plusieurs fois (avant je n’avais que des relations d’un soir). Même si cela ne fonctionne pas avec lui précisément, ce n’est pas grave, car je sais que je suis sur la bonne pente : j’ai retrouvé l’espoir et la motivation !

Maitre logbonon je ne vous remercierai jamais assez !

melissa badiguet

Message par ecuyer bertrand le Mer 11 Juil - 18:21

J’exerce mon métier depuis 25 ans. Du jour au lendemain j’ai été licencié pour des raisons économiques. J’ai été au chômage 2 années sans pouvoir trouver de poste similaire. Sur les conseils d’un collègue (et ami) qui a retrouvé du travail, je suis allé consulter Maitre logbonon. En très peu de séances il y a eu des améliorations : mes candidatures ont eu des réponses, j’ai rapidement passé des entretiens et signé un premier contrat. Espérons que ça dure ! en tous les cas j’ai toute confiance

ecuyer bertrand

Message par patrick madandi le Mer 11 Juil - 18:29

Patrick Madandi depuis Bamenda
Ma copine travaille dans un bar de nuit où elle est souvent « draguée ». C’est d’ailleurs dans ce bar que je l’ai rencontrée il y a 1 an. Elle me dit que je suis différent de tous ces relous qui ne voient que son physique et que je n’ai pas de souci à me faire. Je ne suis pas vraiment jaloux, mais vu les circonstances j’ai peur qu’elle rencontre quelqu’un d’autre d’une part, mais également pour sa sécurité d’autre part…

J’ai consulté Maitre Logbonon qui a résolu les 2 problèmes ! il a promulgué un sort de protection à long terme, pour qu’il ne lui arrive rien lorsqu’elle est seule, ainsi qu’un sort de fidélité absolue sur notre couple. Je vois déjà la différence dans son regard, elle est plus aimante qu’avant. Maintenant je pense retourner consulter pour un sort de virilité.

patrick madandi

Message par lionel tallaco le Mer 11 Juil - 18:55

JE VOUS RECOMMANDE CE GRAND MAÎTRE LOGBONON IL EST VRAIMENT FORMIDABLE,PUISSANT ET HONNÊTE,ET GARANTIE TOUJOURS DE BON RÉSULTATS JE N'EST PAS ÉTÉ DÉÇU PAS SON TRAVAIL.JE VOUS LE CONSEILLE

lionel tallaco

Message par alexandre chandelle le Mer 11 Juil - 18:57

Je viens pour témoigner de la compétence d’une personne puisqu’elle le mérite vraiment. Il s’agit du grand marabout logbonon césar. Comme si on m’avait jeté un sort ! Je n’ai eu toujours pas de chance dans ma vie professionnelle. Grâce à son aide, j’ai décroché le métier de mon rêve. Encore merci !

alexandre chandelle

Message par amandine cariboux le Mer 11 Juil - 18:59

Apres un grand silence de sa part il a fait réapparition jeudi soir venant même jusque devant chez moi à 5h du matin pour s’excuser. Il est revenu dans ma vie comme avant c’est impressionnant ! J’espère que cette fois qu’il va trouver un équilibre et qu'il ne me laissera plus et que l’on pourra avancer ensemble. Merci encore pour tout je suis très heureuse de l’avoir retrouver ... Merci merci et merci, Bonne journee à vous

amandine cariboux

Message par amandine cariboux le Mer 11 Juil - 19:00

Consulter aussi son site vraiment,il est vraiment génial et explique bien tout,un homme honnête

amandine cariboux

Message par brunda odorgnon le Mer 11 Juil - 19:04

Maitre logbonon, je vous suis très reconnaissante pour tout ce que vous avez fait dans ma vie. Vos puissants rituels ont rendu ma vie tellement heureuse. Il y a de cela trois ans, j’avais une vie très soucieux et très misérable, que ce soit dans ma vie privée ou professionnelle.
je vous le recommande

brunda odorgnon

Message par brunda odorgnon le Mer 11 Juil - 19:04

madame amandine pivont je vous recommande maitre logbonon c'est un vrai marabout je vous le confirme aussi.

brunda odorgnon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant