Consulter le site et le blog de ce grand maitre logbonon,et vous comprendrai vraiment le vodoun,les rituels et ce pourquoi vous êtes a la recherche sur ce forum

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: Consulter le site et le blog de ce grand maitre logbonon,et vous comprendrai vraiment le vodoun,les rituels et ce pourquoi vous êtes a la recherche sur ce forum

Message par louis delapierre le Mer 11 Juil - 19:07

Un grand merci au maitre logbonon césar ! Ce marabout est très fort et efficace. Face à mon problème de divorce, j’ai eu la satisfaction en seulement quelques semaines. Je n’ai pas souhaité le divorce, mais j’étais obligée de le faire d’après ce que ma femme m’a fait. Avec l’aide du maitre logbonon, celle-ci est revenu en me suppliant de remarier avec lui. C’est un miracle pour moi !

louis delapierre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Consulter le site et le blog de ce grand maitre logbonon,et vous comprendrai vraiment le vodoun,les rituels et ce pourquoi vous êtes a la recherche sur ce forum

Message par nathalie marval le Mer 11 Juil - 19:09

vraiment je vous le recommande vivement ce maitre logbonon je l'est contacter il a de cela le début de ce mois et je vous rassure que je n'est pas été déçu par son travail,il est vraiment puissant.contacter le je vous le conseille

nathalie marval

Message par Michel remy le Mer 11 Juil - 19:12

vraiment je vous le recommande vivement ce maitre logbonon je l'est contacter il a de cela le début de ce mois et je vous rassure que je n'est pas été déçu par son travail,il est vraiment puissant.contacter le je vous le conseille

Michel remy

Message par Francis bervelliers le Mer 11 Juil - 19:13

un grand merci a vous monsieur !!!! vous m'avez aide a regagner l'amour de ma vie !!

Francis bervelliers

Message par Marlouise loda le Mer 11 Juil - 19:16

Contacter ce maitre je vous rassure il est tres fort et puissant avec lui le travail est garantie 100%.un vrai je vous le confirme
Son email: logbonon@gmail.com
Son contact whatsapp: 0022967534325

Marlouise loda

Message par blandine choudawi le Mer 11 Juil - 19:18

j'ai contacter ce maitre pas le biais d'une de mes collègues et je n'est pas été déçu,car au début je doutais,mais il m'as rassurer et m'as vraiment expliquer comment cela se deroulera,et il a gagné ma confiance ensuite on a commencer les travaux ,mon homme m'est revenu par miracle apres juste 7jours c'etait vraiment incroyable aujourdhui je suis heureuse avec lui,je vous le recommande vivement ce marabout,ne vous trompé plus.

blandine choudawi

Message par stephanie pagionon le Mer 11 Juil - 19:19

J'accepte de témoigner car vous le méritez ! Vous aviez vu un homme âgé d'une trentaine d'années qui devait apparaitre dans ma vie très prochainement et qui serait, affirmiez-vous, différents de tous ceux que j'avais connu auparavant et j'ai effectivement rencontré cet homme que je ne pensais pouvoir jamais atteindre et ceci exactement en suivant vos conseils. Ce que vous avez réussit est presque inimaginable. Je savais qu'il fallait vous croire car tout allait arriver et j'espère vous informer encore d'autres bonnes nouvelles sur le couple que nous formons grâce à vos travaux occultes. Son email: logbonon@gmail.com et son contact whatsapp: 0022967534325

stephanie pagionon

Message par brigitte vabarin le Mer 11 Juil - 19:21

En effet j'ai eu à le confier mon problème même si au début j'hésitais beaucoup mais je peut vous assurer que ce maître n'est pas un faux comme ses nombreux faux marabout sur ce forum. Quand il veut vous faire un travail il vous donne toute son attention et sa confiance. Vraiment je le remercie pour tout ce qu'il m'a fait. Merci maître Logbonon.

brigitte vabarin

Message par briand defer le Mer 11 Juil - 19:23

maitre logbonon je vous le recommande car c'est un vrai marabout j'en est eu la preuve moi même quand il a pu faire revenir mon mari qui est partir c'était incroyable après avoir été anarquer par plusieurs marabout.je vous le conseille vivement,son email: logbonon@gmail.com
et son numéro whatsapp : 0022967534325

briand defer

Message par jemina ruyo le Mer 11 Juil - 19:24

bonsoir,je m'apelle jemina ruyo,j'ai de cela quelque mois déja fait appel a ce maitre logbonon,depuis que je me suis fait anarquer ses faux marabouts sur ce forum qui se font passer pour de vrai,vraiment faite attention car les vrai ne sont pas beaucoup.si il y a un vrai marabout sur ce forum je peu vous assurer que maitre logbonon est le meilleur,il est très efficace et avec lui on paye la moitié de l'argent et le reste après résultats il est vraiment puissant et excepionnel,je vous le recommande car aujourdhui moi suis vraiment heureux chez moi.son email logbonon@gmail.com et son contact whatsapp 00229 67 53 43 25

jemina ruyo

Message par kristen connor le Mer 11 Juil - 19:25

Ce maitre est vraiment génial je peut vous le confirmer,il a tellement aporter de bonheur dans ma vie que les mots me manque pour le remercier du bien qu'il m'as fait.
Pour le contacter directement sur numéro whatsapp voila: 0022967534335
kristen connor

Message par sabou mirda le Mer 11 Juil - 19:26

Un jour, voyant la prospérité de son entreprise, je demandais à mon ami Mickael, non sans une pointe d'humour, sa formule magique pour faire de si bonnes affaires. Ne répondant pas à mon humour, c'est avec sérieux qu'il me répondit : "Tu veux vraiment savoir mon secret ?". Quelque peu intrigué, j'opinais de la tête. Le plus naturellement du monde, il me dit : "Et bien, je suis allé prendre conseil auprès d'un marabout et voilà le résultat".
Sur le coup, je croyais qu'il plaisantait. Puis, il me parla de son marabout, m'assura de sa crédibilité au vu de ses affaires prospères et me conseilla même de le consulter si l'envie de jouir d'une aisance matérielle me tentait. Me confiant les coordonnées du marabout, il m’apprit en passant que celui-ci se nomme maitre logbonon et qu'il réside en Afrique. La consultation se faisait donc à distance.
Jouant au loto depuis des années, je réalisais que si la chance tardait à venir, pourquoi ne pas l'aider à se produire. J'ai donc pris contact avec le marabout logbonon et lui exposait mon cas. Il me demanda alors si je conservais mes tickets perdants car dans le cas où j'ai pu en conserver un, celui-ci lui serait utile pour "travailler". Par bonheur, un ticket de loto se trouvait encore dans l'un de mes tiroirs et le lui expédia aussitôt.
Le marabout me demanda également ma date de naissance et mon lieu d’habitation afin, disait-il, qu'il puisse calculer mes jours fastes et me dit de patienter. N'ayant pas eu de ses nouvelles au bout de quelques jours, je commençais à m'inquiéter. Mais sans que je m'y attende, je reçus une lettre de la part du marabout logbonon me disant que je pouvais rejouer au loto et que quelques jours seulement passeront avant que le gros lot me revienne. Impatient, je ne ratais pas les tirages à la télévision et un soir, mes numéros
étaient gagnants. Je ne trouve pas les mots pour exprimer les sentiments qui s'emparaient de moi : entre la surprise, l'immense joie et la fébrilité que je ressentais, je n'arrivais pas
à croire que je venais de gagner le million d'euros au loto. Je vérifiais encore les chiffres
étalés sur l'écran, mais bien vrai je venais de gagner au loto et tout cela grâce au maitre logbonon de l'Afrique. Je ne saurais dire ma reconnaissance et le profond estime que j'ai pour ce Monsieur, qui vivant pourtant très loin, a su faire un heureux à l'autre bout de la terre.
Merci a toi .je vous le recommande vivement.

sabou mirda

Message par rimena dado le Mer 11 Juil - 19:28

MOI JE VOUS CONSEILLE MAITRE LOGBONON

Maitre logbonon je vous remercie,je vous remercie vraiment beaucoup sans vous je ne saurai ou je serait,car après avoir consulter plusieurs marabouts sur ce forum,vous êtes le seul qui a su venir a bout de mon problème les autres ont pris mes.sous sana vraiment me donner de resultats que des faux marabouts,merci maitre logbonon comme promis je vous ferai des témoignage et si possible si jai des amis en problème je les recommanderai a vous

rimena dado

Message par jeanne riboux le Mer 11 Juil - 19:31

Je m’appelle jeanne riboux. j’ai fait une expérience avec un Voyant féticheur d’Afrique normé maitre logbonon.Au début ça n’allait plus bien avec moi, mon mari a demandé le divorce à cause de son ex et ensuite il a commencé une nouvelle vie car j'avais des troubles d'impuissance faiblesse sexuelle. Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot,je n'avais plus la joie de vivre. J’ai fait la connaissance d’un maitre marabout grâce a une collègue qui avait deja essayé avec ce marabout logbonon . Grâce a ce Voyant Féticheur, Mon mari est revenu a la maison apres7jours de travaux magique, j'ai été désenvoûté je ne suis plus stérile il m'a guérit , j’ai repris mon travail et tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez contacter ce voyant même dans les cas les plus désespérés:retour d'amour voyance d'amour sérieuse et des rituels de magie rouge,travaux occultes retour rapide et définitif de l'être aimé(e),fidélité conjugale,chance,travail,examens,réussite professionnelle,attirance clientèle dans le commerce,faillite commerciale héritage,désenvoûtement,protection totale contre les dangers,défaillance sexuelle,guérit les maladies inconnues,resout les problèmes familiaux.. Vous avez des doutes,vous ne souhaitez plus rester célibataire,le plus puissant maitre logbonon vous apportera le coup de pouce qu'il faut,pour mettre l'amour sur votre chemin de vie sentimental.Discrétion garantie.je vous le recommandde son email est logbonon@gmail.com

jeanne riboux

Message par Jérémie boudet le Mer 11 Juil - 19:32

je vous le.recommande aussi j'ai eu a le contacter et il m'as aider vraiment.très puissant et ne.demande. pas beaucoup.d'argent pour ses travaux

Jérémie boudet

Message par benjamin plin le Mer 11 Juil - 19:34

ce maitre est vraiment formidable et très honnète et garantie un bon résultats,c'est l'homme qu'il faut ne vous faite plus avoir maitre logbonon est vraiment puissant.son email: logbonon@gmail.com et son contact whatsapp est 0022967534325

benjamin plin

Message par Anne garet le Mer 11 Juil - 19:36

Je m’appel anne garet. j’ai fait une expérience avec un Voyant féticheur d’Afrique nommé logbonon.Au début ça n’allait plus bien avec moi, mon mari a demandé le divorce à cause de son ex et ensuite il a commencé une nouvelle vie car j'avais des troubles d'impuissance faiblesse sexuelle. Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot,je n'avais plus la joie de vivre. J’ai fait la connaissance d’un maitre marabout grâce a une collègue qui avait deja essayé avec ce marabout logbonon . Grâce a ce Voyant Féticheur, Mon mari est revenu a la maison apres 5jours de travaux magique, j'ai été désenvoûté je ne suis plus stérile il m'a guérit , j’ai repris mon travail et tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez contacter ce voyant même dans les cas les plus désespérés:retour d'amour voyance d'amour sérieuse et des rituels de magie rouge,travaux occultes retour rapide et définitif de l'être aimé(e),fidélité conjugale,chance,travail,examens,réussite professionnelle,attirance clientèle dans le commerce,faillite commerciale héritage,désenvoûtement,protection totale contre les dangers,défaillance sexuelle,guérit les maladies inconnues,resout les problèmes familiaux.. Vous avez des doutes,vous ne souhaitez plus rester célibataire,le plus puissant maitre logbonon vous apportera le coup de pouce qu'il faut,pour mettre l'amour sur votre chemin de vie sentimental.Discrétion garantie.
Son

Anne garet

Message par Anne Marie piquette le Mer 11 Juil - 19:38

Merci beaucoup maitre logbonon,j'ai eu raison de vous faire confiance et mon choix a été bien fait ce qu'on dit de vous était bien vrai.soyez toujours ainsi honnête et travailleur.pour ma part je vous ferai des témoignages pour vous fairenconnaitre car il assez de faux marabouts qui se foute de vos travaux.moi je vous le recommande les amis c'est un vrai ce maitre je l'est constater par moi même.

Anne Marie piquette

Message par franck daoulou le Mer 11 Juil - 19:42

bonsoir suis franck,je suis caméroonais,j'ai fait appel a ce maitre,j'avais des problèmes financier et au boulot mais quand j'ai part de mon problème a ce monsieur,je vous assure en moins de sept semaine tout vas bien au boulot plus que jamais,il reste que la calebasse il v'as m'envoyer,la calebasse magique qui permet d'avoir de l'argent mystique,avec cela je pense que je n'aurai plus de problème je le remercie d'abord pour le premier truc qu'il m'as fait.vraiment contacter le ce maitre logbonon très puissant et efficace

franck daoulou

Message par Lamidi moammah le Mer 11 Juil - 19:44

Un grand maitre ce maitre logbonon je vous le recommande
Son email : logbonon@gmail.com

Lamidi moammah

Message par raoul poura le Mer 11 Juil - 19:45

Cher maître maitre logbonon,il y a un bon bout de temps je connais une sécheresse financière:rien de tout ce que j'entreprends ne marche;j'ai enfin l'impression que le sort m'a abandonné.J'ai aussi l'impression que quelque chose ne va pas spirituellement.Je veux que mes affaires marchent;je veux être riche;je veux connaitre la réussite et vivre un vrai bonheur.Quand je vous a avais contacté,je ne sais pas mais j'avais totalement confiance en vous et c'est ca peut etre qui a fait que je suis actuellement solide financièrement ,merci a vous.son email : logbonon@gmail.com

raoul poura

Message par gérard collier le Mer 11 Juil - 19:49

Mr gérard collier de Paris 75009 : J'accepte de témoigner car vous le méritez ! Vous aviez vu ue femme âgé d'une trentaine d'années qui devait apparaitre dans ma vie très prochainement et qui serait, affirmiez-vous, différentes de tous ceux que j'avais connu auparavant et j'ai effectivement rencontré cette femme que je ne pensais pouvoir jamais atteindre et ceci exactement en suivant vos conseils. Ce que vous avez réussit est presque inimaginable. Je savais qu'il fallait vous croire car tout allait arriver et j'espère vous informer encore d'autres bonnes nouvelles sur le couple que nous formons grâce à vos travaux occultes.je vous le recommande vivement
Son email : logbonon@gmail.com

gérard collier

Message par Moselle houdi le Mer 11 Juil - 19:51

Bonjour
Mon nom c'est Moselle houdi, grande est ma joie de partager avec vous, mon expérience maitre marabout logbonon, en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants. Ma situation se degradait de jours en jours puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot. Etant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec le maître marabout Logbonon dont j'ai trouvé les contacts sur les Forums.
J’ai été agréablement surpris du retour de mon mari 7 jours après les rituels qu'a effectué le marabout maître logbonon pour moi , et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rémunéré .Vous qui avez des problèmes sentimentaux ou financiers. je vous demande de contacter le marabout maître Logbonon pour être satisfait.

Moselle houdi

Message par Jérôme madagri le Mer 11 Juil - 19:52

Bonsoir à toute et à tous, mon nom est Jérôme madagri et je viens vous parler de mon espérience avec maitre Logbonon césar.
Mon papa nous a abandonné ma mère et moi dans une situation très pénible, on avait plus trop d'argent et ma mère soufrait vraiment. Mon papa fut envouté par l'une de ces maîtresse,il nous avait totalement oublié et nous vivions vraiment l'enfer.mon amie étant toujours avec moi essayait de m'aider en me parlant des miracles de l'invisible et pleind d'autre chose que vraiment je ne maitrise pas trop.finalement elle mà aidé à contacter maitre Logbonon qui vraiment vraiment nous ait venue en aide. Aujourd'hui mon papa est à la maison et ma maman retrouve sa joie. C'est ce qui fait aussi la fièté de nous les enfants.
J'ai laissé son email en titre pour ceux qui aimeraient le contacter
Merci

Jérôme madagri

Message par leaticia baliot le Mer 11 Juil - 19:54

Monsieur Logbonon, je témoigne que vous ne faites pas de promesses indues mais que vous tenez parole. Après votre travail pour le retour d'affection mon mari à quitté définitivement sa maîtresse et est revenu à moi. Je vous remercie infiniment pour vos pouvoirs de marabout.je vous recommande son email: logbonon@gmail.com

leaticia baliot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant