Consulter le site et le blog de ce grand maitre logbonon,et vous comprendrai vraiment le vodoun,les rituels et ce pourquoi vous êtes a la recherche sur ce forum

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: Consulter le site et le blog de ce grand maitre logbonon,et vous comprendrai vraiment le vodoun,les rituels et ce pourquoi vous êtes a la recherche sur ce forum

Message par ecuyer bertrand le Lun 6 Aoû - 0:36

J’exerce mon métier depuis 25 ans. Du jour au lendemain j’ai été licencié pour des raisons économiques. J’ai été au chômage 2 années sans pouvoir trouver de poste similaire. Sur les conseils d’un collègue (et ami) qui a retrouvé du travail, je suis allé consulter Maitre logbonon. En très peu de séances il y a eu des améliorations : mes candidatures ont eu des réponses, j’ai rapidement passé des entretiens et signé un premier contrat. Espérons que ça dure ! en tous les cas j’ai toute confiance
Email: logbonon@gmail.com

ecuyer bertrand

Revenir en haut Aller en bas

Re: Consulter le site et le blog de ce grand maitre logbonon,et vous comprendrai vraiment le vodoun,les rituels et ce pourquoi vous êtes a la recherche sur ce forum

Message par logbonon césar le Mar 7 Aoû - 16:09

Vous ressentez quelques choses pour une personne mais voilà que cet amour n’est pas réciproque et vous souhaitez vraiment avoir une relation avancé et réciproque avec cette dernière . Vous vous sentez seul(e) et passez votre temps à vous demandez comment faire pour susciter chez cette personne un sentiment amoureux qui vous comblera de bonheur.
Les rituels de magie amour du Maître Marabout LOGBONON Ce Rituel du Maître Marabout LOGBONON , qui a prouvé son efficacité, utilise toutes les forces élémentaires de la Nature afin de faire en sorte que cette personne que vous aimez si tant, vous aime aussi d’un amour fou en retour et se rende soudain compte de ses sentiments forts dont il/elle n’avait pas conscience jusqu’à présent pour vous. Si cette personne n’est pas libre, après le rituel , sa situation avec l’autre se débloquera et la libéra de tout engagement afin de lui permettre de vous aimer sans entraves et sans perturbations. Contacter le Maître Marabout LOGBONON pour mettre fin à ses cauchemars
Travail rapide, sérieux et garanti. Des résultats en prompte là ou tous les autres ont échoué !
Email: logbonon@gmail.com
Tel: 0022967534325

logbonon césar

Message par blandine choudawi le Jeu 9 Aoû - 12:09

j'ai contacter ce maitre pas le biais d'une de mes collègues et je n'est pas été déçu,car au début je doutais,mais il m'as rassurer et m'as vraiment expliquer comment cela se deroulera,et il a gagné ma confiance ensuite on a commencer les travaux ,mon homme m'est revenu par miracle apres juste 7jours c'etait vraiment incroyable aujourdhui je suis heureuse avec lui,je vous le recommande vivement ce marabout,ne vous trompé plus.Pour le contacter
son contact whatsapp: 0022967534325

blandine choudawi

Message par brigitte vabarin le Sam 11 Aoû - 1:35

Bonsoir ! Je m'appelle brigitte vabarin je suis québécoise. Je vais vous faire mon témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promis quelle va m'aider. Et elle m'a donné l'adresse mail et le contact whatsapp de ce marabout logbonon et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le marabout, je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi? Le Marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j'ai passé à quelque rituel qu'il m'a demander de faire Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de se remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres). Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en moins de deux semaines il est très fort surtout les problème de retour affectif etproblème familiales,et financier. Et bien évidemment faite beaucoup a attention a ces faux marabout qui sont plein sur ce forum.car ma voisine m'a dit qu'elle a été victime pas 3 faux marabout sur ce forum avant de tombé sur maitre logbonon j'ai vraiment eu de la chance de demander son aide sinon j'allais aussi me faire avoir.je vous le recommande vraiment ce maitre.
son email pour le contater
EMAIL: logbonon@gmail.com
CONTACT WHATSAPP: 0022967534325

brigitte vabarin

Message par marieaviaire le Lun 13 Aoû - 23:04

vraiment contacter ce monsieur car il est vraiment bon je vous rassure,j'ai été satisfait.en moins de sept jours vraiment il est bon,son email logbonon@gmail.com

marieaviaire

Message par sandrine bouradier le Dim 19 Aoû - 17:02

Ce maitre est vraiment très génial,il est très puissant et très efficace.je n'est pas été déçu en allant chez lui.j'avais un sérieux problème avec mon mari.qui m'avais quitter ça fait cela deux ans.mais il venait souvent a la maison voir les enfants.mais maitre logbonon en seulemnt sept jours me l'as ramené et ipar miracle il devenu encore plus fou amoureux de moi

sandrine bouradier

Message par sandrine bouradier le Dim 19 Aoû - 17:03

Ce maitre est vraiment très génial,il est très puissant et très efficace.je n'est pas été déçu en allant chez lui.j'avais un sérieux problème avec mon mari.qui m'avais quitter ça fait cela deux ans.mais il venait souvent a la maison voir les enfants.mais maitre logbonon en seulemnt sept jours me l'as ramené et ipar miracle il devenu encore plus fou amoureux de moi

sandrine bouradier

Message par stephanie pagionon le Dim 19 Aoû - 17:29

Je m’appelle stéphanie. Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J’avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l’aimais. Et j’ai parlé de ça avec une voisine, et elle m’a promis qu’elle va m’aider. Et elle m’a donné un numéro d’un marabout suivi de son mail et m’a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j’ai contacté le marabout, je lui ai expliqué toute la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?
Le Marabout m’a dit qu’il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j’ai passé à quelque rituel.
Et bizarrement dans les 7 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de se remarier avec lui, c’est un miracle pour moi en plus de sa j’avais des soucis au travail avec mon directeur tous ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C’est le premier miracle que j’ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce, maladie, la chance, les problèmes liés à votre personnes d’une manière, les maux de ventre, problème d’enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d’une autres).
Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j’ai eu la satisfaction en 7 jrs il est très fort surtout le problème de retour affectif.
Voici sont contact : logbonon@gmail.com

stephanie pagionon

Message par gérard kourchner le Dim 19 Aoû - 18:31

j’ai reçus il y a longtemps maintenant le médaillon de venus... et je dois dire qu'il fonctionne beaucoup, elle revient tranquillement... si vous vous souvenez, elle avait arrêté de me parler... 1 mois après que j’ai commencé à le porter, elle s'est remis à me texter et à me parler ensuite venir me voir en ami etc......sa fait maintenant un mois presque que vous avez fait le premier rituel de magie blanche... et ce n'était qu’une foi... et j’ai à dire que ça a fait effet....
ensuite j’ai acheté le talisman de vénus ....... wow... après deux mois seulement, elle a rappelé d'elle-même... et on s'est vu en ami ... beaucoup..... Ensuite, elle a commencé à me texter a tous les jours.... et on se voyait maximum aux 3 jours.... en ami toujours.....
2 mois après, elle m'envoie une demande d'ami sur Facebook, je croyais que ça n'allait pas durer....... au contraire, elle est de plus en plus proche de moi....sa fait maintenant 3 fois qu'elle dort chez moi..... la deuxième foi, elle m’a demander si elle pouvait dormir avec moi dans mon lit..... j’ai dit oui, et j’ai dit de ne pas s'inquiéter, je ne lui sauterai pas dessus..... la troisième foi, à ma grande surprise, elle m’a dit après une soirée, elle me dit " bon on devrait aller se coucher" et on est allé.... elle s'est tout de suite coller…merci
EMAIL: logbonon@gmail.com

gérard kourchner

Message par patrick madandi le Dim 19 Aoû - 18:48

Mon nom, c'est patrick madandi !
Il y a de cela quelques années, je vivais dans une situation précaire, c'est difficilement que j'arrive à trouver 50$ par mois; j'ai envie de me faire du mal surtout que j'ai une famille à nourrir: une femme et 2 enfants. Echoué de la vie je savais pas où aller; un jour j’étais partir voir un ami qui est conducteur de véhicule à Kinshasa ici Congo pour lui demander un prêt.IL m'a donné juste mon argent de deplacement et m'a parlé d'un marabout Béninois du nom de Maitre logbonon césar.Il m'a conseillé d'aller voir ma situation chez lui; ne sachant plus quoi faire, j'ai pris contact avec le maitre pour une consultation mystique afin de m'aider à quitter cette vie misèrable. le Maitre marabout,après sa consultation, m'a proposé plusieurs solutions à mon problème et m'a fait des séances de rituels pour chasser la mal chance que j'ai en moi.
le plus gros était le porte feuille magique multiplicateur d'argent qui devrait m'apporter chance, richesse et prospérité; j'y croyais pas au début mais à présent ma vie a changé et j'ai satisfaction totale depuis ce jour. Bref je lui fais ce témoignage afin de lui dire mille fois merci pour son aide.Vous pouvez aussi prendre contact avec lui si vous avez des problèmes et que vous avez besoin d'aide spirituels.
TEL: 00229 67534325

patrick madandi

Message par Anne garet le Mar 21 Aoû - 13:34

Nous avons eu un rendez-vous téléphonique le 17 octobre 2013 et je tenais à vous adresser mes remerciements pour cette belle rencontre (à 10 000 km)

Votre voix chaleureuse m’a tout de suite mise à l’aise et les révélations que vous m’avez faites, en premier lieu dans les descriptions des personnes qui m’entourent, sont d’une exactitude sans pareille. Vous m’avez permise d’ancrer un peu plus mes ressentis vis-à-vis des situations vécues et à venir. Vous m’avez redonnée espoir.

Je ne manquerais pas de vous tenir informé quant aux prédictions faites et surtout je n’hésiterai pas un seul instant à transmettre vos références aux personnes désireuses de consulter un Marabout vrai qui n’est pas rivé à son chronomètre.
Bonne continuation à vous
Bien à vous
anne GARET

Anne garet

Message par Moselle houdi le Jeu 23 Aoû - 13:41

Bonjour
Mon nom c'est Moselle houdi, grande est ma joie de partager avec vous, mon expérience maitre marabout logbonon, en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants. Ma situation se degradait de jours en jours puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot. Etant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec le maître marabout Logbonon dont j'ai trouvé les contacts sur les Forums.
J’ai été agréablement surpris du retour de mon mari 7 jours après les rituels qu'a effectué le marabout maître logbonon pour moi , et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rémunéré .Vous qui avez des problèmes sentimentaux ou financiers. je vous demande de contacter le marabout maître Logbonon pour être satisfait.

Moselle houdi

Message par benjamin plin le Sam 25 Aoû - 22:20

ce maitre est vraiment formidable et très honnète et garantie un bon résultats,c'est l'homme qu'il faut ne vous faite plus avoir maitre logbonon est vraiment puissant.son email: logbonon@gmail.com et son contact whatsapp est 0022967534325

benjamin plin

Message par kenzo devari le Sam 25 Aoû - 23:50

J’ai testé pour vous un marabout qui fait revenir l’être aimé

Je suis Mrs kenzo devari de nationalité FRANCE,VILLE LORRAINE étant à la recherche d'un marabout depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup de fois dupée sur des site chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois rien comme satisfaction,Mais heureusement je suis tombé sur
Monsieur maître logbonon grand sorcier très puissant du bénin vraiment c'est un Homme simple et aimable qui m'a aider. Des féticheurs j'en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur le grand maitre logbonon très puissant du bénin qui a su me redonner un sens a ma vie et j'ai juste dépensé une somme de 522€. , j'avais une vie très misérable et très soucieux , qui a totalement changé ma vie. Aujourd'hui j'ai un bon travail, ma fiancé qui m'avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l'école et ce qui m'a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à ma femme, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus peigné de l'argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l'être aimé/ Retour d'affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout / - la puissance sexuelle. abandon de l'alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement
pour le contacter son email: logbonon@gmail.com

/devenir champion.Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité. voici son Contacté le pour tous vos problème par téléphone: 0022967534325et par mail:

kenzo devari

Message par ferdinand marro le Lun 27 Aoû - 15:22

Maïtre Logbonon est très efficace je ne peut que vous le conseiller

ferdinand marro

Message par ecuyer bertrand le Lun 27 Aoû - 15:32

J’exerce mon métier depuis 25 ans. Du jour au lendemain j’ai été licencié pour des raisons économiques. J’ai été au chômage 2 années sans pouvoir trouver de poste similaire. Sur les conseils d’un collègue (et ami) qui a retrouvé du travail, je suis allé consulter Maitre logbonon. En très peu de séances il y a eu des améliorations : mes candidatures ont eu des réponses, j’ai rapidement passé des entretiens et signé un premier contrat. Espérons que ça dure ! en tous les cas j’ai toute confiance
Email: logbonon@gmail.com

ecuyer bertrand

Message par marieaviaire le Mar 28 Aoû - 22:59

En effet j'ai été anarquer pas 5 faux marabout sur ce forum sont le principal ZEDEDJI c'est un faux marabout.il n'as aucune puissance un profiteur qui ne donne aucun résultats. J'ai dépenser plus de 2000 euro avec ces cinq marabouts sans avoir résultats jusqu'au jour où suis tomber sur ce maître Logbonon je n'est même pas les mots pour le qualifier il est vraiment exceptionnelle et très efficace.et j'ai été satisfait quand je lui est confier mon problème. Je manquais d'impatience car cela prenait du temps mais après deux semaine seulement j'ai eu des résultats vraiment miraculeux je n'en revenait pas. Il est vraiment puissant. Je vous le recommande ne vous faite plus avoir son émail. logbonon@gmail.com
contact whatsapp:+229 67534325

marieaviaire

Message par gérard collier le Jeu 30 Aoû - 9:49

maitre logbonon encore merci je vous remercie pour ce service même si c'etait difficile et contre vos principes vous avez su m'écouté je vous serez a jamais reconnaissant

gérard collier

Message par blandine choudawi le Ven 31 Aoû - 17:24

j'ai contacter ce maitre pas le biais d'une de mes collègues et je n'est pas été déçu,car au début je doutais,mais il m'as rassurer et m'as vraiment expliquer comment cela se deroulera,et il a gagné ma confiance ensuite on a commencer les travaux ,mon homme m'est revenu par miracle apres juste 7jours c'etait vraiment incroyable aujourdhui je suis heureuse avec lui,je vous le recommande vivement ce marabout,ne vous trompé plus.Pour le contacter

blandine choudawi

Message par martine gavaros le Mer 5 Sep - 15:52

Je vous suis tellement reconnaissante que je ne trouve pas les mots pour l’exprimer… Vous m’avez offert un contact presque direct avec feu mon mari, c’était inespéré. Lui et moi avions tellement de choses à nous dire alors que l’accident l’a emporté brutalement !

Maintenant je suis en paix, lui est en paix aussi, mais je sais que je pourrai revenir vous consulter dès que j’en aurai besoin.

Un seul mot : merci

martine gavaros

Message par vincentlabrume le Ven 7 Sep - 23:04

Il assez de faux marabout sur ce forum et j'en est été victime de nombreuse fois.mais le jour ou je suis tombé sur maitre logbonon.quand je lui est expliqué mon problème, très clairement, il s' est dépêché de m'aider.je n'y croyais pas au début mais il m'as rassurer et au bout de 4 jours il a pu miraculeusement réglé mon problème et aujourdhui je suis vraiment heureux grâce a lui.et je le remercie beaucoup.pour le contacter il est a ce email. logbonon@gmail.com

vincentlabrume

Message par benjamin plin le Sam 8 Sep - 14:26

ce maitre est vraiment très puissant je vous le recommande,en moins de deux semaine,j'ai été satisfait,j'avais un problème de retour avec ma copine qui ne voulais plus me revoir juste parce que il avait une autre homme qui par hasard l'a envoûté,et après avoir contacter plusieurs marabout sur ce forum je me suis fait avoir,et j'ai dépensé plus de 2600 euro jusqu'au jour ou je suis tombé sur ce maitre logbonon césar,qui a été mon sauveur,vraiment je le remercie,au début je me méfiais suite a tout ces faux marabout dans le passé mais il m'a rassuré,et je lui est accorder ma confiance et je n'est pas été déçu.vraiment je vous le conseille vivement,son contact whatsapp 00229 67 53 43 25 et son email : logbonon@gmail.com

benjamin plin

Message par leaticia lopez le Sam 8 Sep - 15:07

Merci beaucoup pour ce que vous avez fait... ça n'a pas été facile comme vous le savez mais tout est arrangé grâce à vos pouvoirs occultes. Il est amoureux de moi et même très demandeur pour s'impliquer dans une vraie relation amoureuse particulière et il est beaucoup plus attentif a mes désirs depuis le travail que vous avez fait... Cette forte attirance que vous avez imposée me comble et nous procure des moments de plaisir intense. Je ferai encore appel a vous pour un nouveau travail. Mille fois merci.

leaticia lopez

Message par logbonon césar le Lun 10 Sep - 23:59

Bonsoir c'est avec un coeur peiné que je vous écrit aujoudhui parce qque depuis un bon moment je constate qu'il ya beaucoup ici qui se font passé pour des marabouts, or ce ne sont en réalité que des faux marabout ursuparteur de comptes, ceux qui m'énerve le plus c'est qu'il gâte le nom de notre profession,et dévalorise le bien que nos ancêtres nous ont laisser, je vous prie de bien faire attention a c'est faux marabout parce qu'ils n'ont qu'une seul intention de vous soutirer de l'argent sans vous satisfaire.et je vous prie surtout dans mon pays on a la liste des marabout reconnu par l'etat suite a un decret et on se connait tous je peut vous faire parvenir la liste et plus d'informations si vous le voulez.ne vous faite pas anarquer pas de faux.merci bien veuillez me contacter au 229 67534325 ou a mon email logbonon@gmail.com

logbonon césar

Message par Michel remy le Mer 12 Sep - 23:08

Temoignages – GAGNER AU JEU LOTO

Un jour, voyant la prospérité de son entreprise, je demandais à mon ami Mickael, non sans une pointe d’humour, sa formule magique pour faire de si bonnes affaires. Ne répondant pas à mon humour, c’est avec sérieux qu’il me répondit : « Tu veux vraiment savoir mon secret ? ». Quelque peu intrigué, j’opinais de la tête. Le plus naturellement du monde, il me dit : « Et bien, je suis allé prendre conseil auprès d’un marabout et voilà le résultat ».
Sur le coup, je croyais qu’il plaisantait. Puis, il me parla de son marabout, m’assura de sa crédibilité au vu de ses affaires prospères et me conseilla même de le consulter si l’envie de jouir d’une aisance matérielle me tentait. Me confiant les coordonnées du marabout, il m’apprit en passant que celui-ci se nomme Maitre logbonon et qu’il réside en Afrique. La consultation se faisait donc à distance.
Jouant au loto depuis des années, je réalisais que si la chance tardait à venir, pourquoi ne pas l’aider à se produire. J’ai donc pris contact avec le Grand Marabout Logbonon et lui exposait mon cas. Il me demanda alors si je conservais mes tickets perdants car dans le cas où j’ai pu en conserver un, celui-ci lui serait utile pour « travailler ». Par bonheur, un ticket de loto se trouvait encore dans l’un de mes tiroirs et le lui expédia aussitôt.
Le marabout me demanda également ma date de naissance et mon lieu d’habitation afin, disait-il, qu’il puisse calculer mes jours fastes et me dit de patienter. N’ayant pas eu de ses nouvelles au bout de quelques jours, je commençais à m’inquiéter. Mais sans que je m’y attende, je reçus une lettre de la part du Maitre logbonon me disant que je pouvais rejouer au loto et que quelques jours seulement passeront avant que le gros lot me revienne. Impatient, je ne ratais pas les tirages à la télévision et un soir, mes numéros
étaient gagnants. Je ne trouve pas les mots pour exprimer les sentiments qui s’emparaient de moi : entre la surprise, l’immense joie et la fébrilité que je ressentais, je n’arrivais pas
à croire que je venais de gagner le million d’euros au loto. Je vérifiais encore les chiffres
étalés sur l’écran, mais bien vrai je venais de gagner au loto et tout cela grâce au Grand
Marabout logbonon de l’Afrique. Je ne saurais dire ma reconnaissance et le profond estime que j’ai pour ce Monsieur, qui vivant pourtant très loin, a su faire un heureux à l’autre bout de la terre.
Merci a toi .
Pour le contacter son Email: logbonon@gmail.com
contact whatsapp: +229 67534325

Michel remy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant