Un retour affectif reussi mais un mari trop collant

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un retour affectif reussi mais un mari trop collant

Message par samanthar le Sam 13 Juin - 12:16

Merci dominiquea de m'avoir montrer le maître yelouwa , il m'as donner le souri je suis contente.Veuillez contacter ce maître par email , il vous aideras en vous donnant la solution a votre problème , il n'est pas là a cause de l'argent , avant de commencer le rituel de retour d'affection avec ce marabout j'ai payer d'abord une somme de 120 euros et après le résultat , je lui es récompenser pour une somme de 170 euros , je fais des témoignages pour ce monsieur nuit et jour

Voici son adresse contacter le : yelouwa@yahoo.fr

samanthar

Revenir en haut Aller en bas

Message par vivianea le Sam 13 Juin - 12:52

Je vous remercie , Dominique et vicencia de m'envoie montrer le bon marabout le maître yelouwa

vivianea

Message par dominiquepa le Lun 15 Juin - 11:31

cher ami du forum jai effectué un retour d'affection reuissi avec un maître mais le probleme est que mon mari est devenu bizar avec moi! il se colle tout le temps a moi ce qui me fatigue! connaissez vous quelqu'un qui peut m'aider a le changer?? aidez moi car la jen peu plus je dois etre tout le temps avec lui il m'appelle tout le temps je ne respir meme plu

dominiquepa

Message par augalop le Dim 21 Juin - 8:55

oui, oui est moi je suis le Benin, a moi tous seul, ou sont les vrai marabou, bordel, faite le menage

au tiens encore un miracle, un marabou a bou qui vent des mensonges

Du Sérieux pas de l'auto pub déguisé

Arrêter, s il vous plaie faite du sérieux!!!!

Quel site? quel nom

De plus encore une histoire completement loufoque

On es des femme certe mais on es pas idiote, je fait partie de celle qui on chercher des renseignement sur internet
Voici le plus rencontre et donc le plus fiable,
1) c'est 8 semaines délais de pleine puissance d un rituel deja
2) un rituelle doit etre assortie d'une voyance vous indiquant un taux de retour qui varie généralement entre 40 et 95 pourcent
3) tous les gens intellectuelle sont proteger de maniere naturelle des rituelle donc très difficile de les influencé très bas retour
4) plus le contentieux et vieux et profont plus cela dimininue les chance
5) prendre un marabou qui assure "sans mentir" que les autre séance seront grauite "mais vraie gratuité pas du genre il faut payer ceci ou cela
6) peut etre evitez le benin car j'en ai pas trouver de serieux et fiable pour l'instant
7) le prix dois pas dépassé 70 euros tous les sorcier vaudou en europe pratique cette tarification genralement inferieu a 100 euro
9) la magie blanche rouge ne marche pas sur les contencieux ancien et lourd
10) souvent le faux marabou annonce du 100 pourcent de réussite
11) le faux marabou soigne toute les maladie
12) le faux marabou vend porte feuille soit disant magique
13) il ont bien souvent pas de site internet
14) très peu de retour "alors qu'il sont soit disant les meilleurs
15)meme si il sont gratuit, ben il devienne payant avant résultat car il faudrait un rituel plus puissant après celui qui es gratuit pour que cela fonctionne, ben tien comme par hasard
16) souvent une histoire de voyage pour trouver le bon marabou
17)généralementil s'appel maitre, grand maitre, grand soricer, supreme, bref mieux que le produit des toilette
18)un rituelle ne dure pas eternellmeent c'est du pipo

augalop

Message par augalop le Dim 21 Juin - 8:56

au tiens encore un miracle, un marabou a bou qui vent des mensonges

Du Sérieux pas de l'auto pub déguisé

Quel site? quel nom

On es des femme certe mais on es pas idiote, je fait partie de celle qui on chercher des renseignement sur internet
2) un rituelle doit etre assortie d'une voyance vous indiquant un taux de retour qui varie généralement entre 40 et 95 pourcent
3) tous les gens intellectuelle sont proteger de maniere naturelle des rituelle donc très difficile de les influencé très bas retour
5) prendre un marabou qui assure "sans mentir" que les autre séance seront grauite "mais vraie gratuité pas du genre il faut payer ceci ou cela
6) peut etre evitez le benin car j'en ai pas trouver de serieux et fiable pour l'instant
7) le prix dois pas dépassé 70 euros tous les sorcier vaudou en europe pratique cette tarification genralement inferieu a 100 euro
15)meme si il sont gratuit, ben il devienne payant avant résultat car il faudrait un rituel plus puissant après celui qui es gratuit pour que cela fonctionne, ben tien comme par hasard
17)généralementil s'appel maitre, grand maitre, grand soricer, supreme, bref mieux que le produit des toilette

augalop

Message par augalop le Mer 8 Juil - 5:24

ou il sont les vrai marabou,

Pas les grand machin ou maitre du menssonge,

En tous cas pas a ub benin est oui, il sont occuper avec les gens du benin et n'auront pas la cupidité et le menssonge de dire qu'il sont maitre , grand maitre, vendre de porte feuille soit disant magique, font soit disant du retour en 7 voir 3 jours,

Bref un VRAI marabou ne dit pas ces âneries, lui il agit, lui il es integre et ne laisserais pas souffrir tous les gens qui sont soit dans ce forum soit dans d'autre forum a ce faire dépouiller par des pseudo marabou du Benin

Le Benin est actuellement la casse du siècle des gens pour le retour affectif, sauf que c'est du reve que vous vendez un méchant rêve qui deviens un cauchemars, tellement vous profiter de notre faiblesse et de notre argent, j'espère que dieu vous puniras, tous, car a cause de vous des femme souffre et beaucoup ce suicide. Leur fantome diras au paradis vos méfait et vous rattraperons, et croyer moi, prier pour trouver un vrai marabou.

Marre de l'auto pub

Quel site? quel nom

19) ceux qui vous demande de les contacter en mp sont de menteur
20) une autre arnaque pour les sorcier vaudoo les vraie, consiste a ne pas effectuer une demande complete ce qui fait que le retour et petit a petit , et donc tu paye, tu paye, encore et encore
21)envouter une personne qui n'as jamais ete amoureuse, c'est dangereux

augalop

Message par valeriedo le Lun 20 Juil - 15:32

Contacter le maître yelouwa@yahoo.fr si possible
Ce maître dont on vous parle est très sérieux et n'est pas comme les autres charlatans du forum
Voici son email : yelouwa@yahoo.fr

valeriedo

Message par augalop le Mar 21 Juil - 0:32

Tous le Benin c'est des marabou charlatant et dangereux A éviter d'urgence

Moi aussi j'ai une adresse pour les brouteur du Benin c'est la prison ou la guillotine

Arrêter, s il vous plai faite du sérieux!!!!

Quel site internet? quel nom

MARRE Auto pub
je n'irais pas par 4 chemins

99,99 % des marabou au Bénin sont des faux, les vrais, soit 0,01% ne travail que pour une clientèle vivant au Bénin et ils ont trop de travail pour s'occuper de vos pleure d'occidentale.

Pour ma part je dirais tous travaux doivent être inférieur à 90 Euros et seulement par des professionnel de France , d'espagne, de Belgique, bref des gens le plus proches possibles de chez vous.

Lisez bien ce qui suit 99 pourcents de réponses à vos questions

1) c'est 8 semaines délais de pleine puissance d un rituel déjà environ 24 à 28 séance tous dépendra deu contencieux
3) tous les gens intellectuelle sont protéger de manière naturelle des rituelle donc très difficile de les influencé très bas retour
4) plus le contentieux et vieux et profond plus cela diminue les chances, voir proches de Zero.
5) prendre un marabou qui assure "sans mentir" que les autre séance seront gratuite "mais vraie gratuité pas du genre il faut payer ceci ou cela
6) peut être évitez le benin car j'en ai pas trouver de sérieux et fiable pour l'instant
7) le prix dois pas dépassé 70 euros tous les sorcier vaudou en europe pratique cette tarification généralement inférieure a 100 euro
9) la magie blanche rouge ne marche pas sur les contentieux ancien et lourd
15)même si il sont gratuit, ben il devienne payant avant résultat car il faudrait un rituel plus puissant après celui qui es gratuit pour que cela fonctionne, ben tien comme par hasard
16) souvent une histoire de voyage pour trouver le bon marabout
17)généralement il s'appel maitre, grand maitre, grand sorcier, supreme, bref mieux que le produit des toilette
18)un rituelle ne dure pas éternellement, c'est impossible c'est du pipo
19) ceux qui vous demande de les contacter en mp sont de menteur, car souvent c'est le marabou lui même "ben oui on peu toute créer plein d'adresse mail"
20) une autre arnaque pour les sorcier vaudou les vraie, consiste a ne pas effectuer une demande complète ce qui fait que le retour est petit a petit , et donc tu paye, tu paye, encore et encore
21)envouter une personne qui n'as jamais ete amoureuse, c'est dangereux, et grosse déception garantie
22) Beaucoup de fois , vous ferez appel en faite à de la magie noir, "si la personne et déjà avec une autre personne" "si ces sentiements son très diminuer" bref beaucoup beaucoup cas, c'est de la magie noire, c'est pas plus dangereux que la Blanche ou la rouge, si c'est fait par un professionnel et le retour de Baton, lol impossible , sauf si c'est un nul.

augalop

TÉMOIGNAGE DE CÉLINE L'ENFANT.

Message par Celine_L'ENFANT le Dim 26 Juil - 15:47

Pour ceux qui Recherche Vrai Marabout Sans ne pas vous Faite Arnaquer par des Faux Soit disant GRAND Maître Marabout:

Je suis MADAME CÉLINE L'ENFANT j'ai 47 ans Mère de 3 Enfants ayant été plusieurs fois arnaqué par des faut malhonnête Soit disant marabout Sur le Net qui m'ont fait Perdu mon Boulot parce que j'ai Emprunter Beaucoup  d'argent dans Mon Service pour leurs Envoyer et toujours sans Rien en Retour comme Satisfaction de ces Soit disant GRAND Maître MARABOUT. j'ai perdu espoir car je voulait avoir un vrai marabout qui pourra me faire Revenir mon Mari;Au début sa n'allait plus bien avec mon Mari, il a demander le divorce et ensuite il à commencé une nouvelle vie avec une autre Femme que je Connait bien Encore. Avec tout ces problèmes j'ai perdu mon boulot;Et encore mon Mari ma quitter pour un Autre. J'ai fait la connaissance d'un Grand maître marabout Voyant appeler PAPA SORCIER KOKOUVI j'ai connu ce Monsieur grâce a une Copine.  Et Grâce a ce Marabout Voyant PAPA SORCIER KOKOUVI,Mon Mari est revenu a la maison après 3 Jours de Rituel faite avec ce PUISSANT VOYANT MEDIUM SORCIER PAPA KOKOUVI, j'ai repris mon travail en FRANCE grâce à une Puissante Bague de Haute Chance de la Vie qui ma été Offrir par ce PUISSANT SORCIER KOKOUVI. Aujourd'hui ou je vous écris en ce Moment là toute est rentré dans l'ordre à Nouveaux dans ma Vie. Voici c'est contacte si vous êtes aussi en Besoin d'aide d'un Vrai Marabout Voyant Medium pour en Finir Vite avec Tout les Problèmes de la Vie: Téléphone:  00229 68619086  0u  +229 68619086 il peut vous aider aussi comme il ma aider Merci et Bonne chance à vous aussi qui êtes dans le Besoin d'aide d'un Vrai Marabout Sans ne pas vous fait Arnaquer par des Soit disant GRAND MARABOUT SUR LE  NET.

Celine_L'ENFANT

Voir le profil de l'utilisateur http://www.maitrekokouvi.onlc.eu

TÉMOIGNAGE DE CÉLINE L'ENFANT 47 ANS.

Message par Celine_L'ENFANT le Dim 26 Juil - 15:48

Pour ceux qui Recherche Vrai Marabout Sans ne pas vous Faite Arnaquer par des Faux Soit disant GRAND Maître Marabout:

Je suis MADAME CÉLINE L'ENFANT j'ai 47 ans Mère de 3 Enfants ayant été plusieurs fois arnaqué par des faut malhonnête Soit disant marabout Sur le Net qui m'ont fait Perdu mon Boulot parce que j'ai Emprunter Beaucoup  d'argent dans Mon Service pour leurs Envoyer et toujours sans Rien en Retour comme Satisfaction de ces Soit disant GRAND Maître MARABOUT. j'ai perdu espoir car je voulait avoir un vrai marabout qui pourra me faire Revenir mon Mari;Au début sa n'allait plus bien avec mon Mari, il a demander le divorce et ensuite il à commencé une nouvelle vie avec une autre Femme que je Connait bien Encore. Avec tout ces problèmes j'ai perdu mon boulot;Et encore mon Mari ma quitter pour un Autre. J'ai fait la connaissance d'un Grand maître marabout Voyant appeler PAPA SORCIER KOKOUVI j'ai connu ce Monsieur grâce a une Copine.  Et Grâce a ce Marabout Voyant PAPA SORCIER KOKOUVI,Mon Mari est revenu a la maison après 3 Jours de Rituel faite avec ce PUISSANT VOYANT MEDIUM SORCIER PAPA KOKOUVI, j'ai repris mon travail en FRANCE grâce à une Puissante Bague de Haute Chance de la Vie qui ma été Offrir par ce PUISSANT SORCIER KOKOUVI. Aujourd'hui ou je vous écris en ce Moment là toute est rentré dans l'ordre à Nouveaux dans ma Vie. Voici c'est contacte si vous êtes aussi en Besoin d'aide d'un Vrai Marabout Voyant Medium pour en Finir Vite avec Tout les Problèmes de la Vie: Téléphone:  00229 68619086  0u  +229 68619086 il peut vous aider aussi comme il ma aider Merci et Bonne chance à vous aussi qui êtes dans le Besoin d'aide d'un Vrai Marabout Sans ne pas vous fait Arnaquer par des Soit disant GRAND MARABOUT SUR LE  NET.

Celine_L'ENFANT

Voir le profil de l'utilisateur http://www.maitrekokouvi.onlc.eu

le maitre Yelouwa tout le monde en parle dépuis 2015

Message par anabelle le Dim 2 Juil - 19:17

Bravo à ce maitre , j'ai confiance en vous maitre Yelouwa , je le dis toujours si vous voulez une solution à votre problème , contacter seulement le maitre yelouwa par son adresse email : yelouwa@yahoo.fr ou sur son numéro de mobile whatsApp : 0022962336462

anabelle

Message par samanthar le Sam 8 Juil - 18:05

Un maître spirituel de cœur qui connais la valeur de ces clients , il n'est par là pour faire du mal à ces clients , juste faut suivre ces instructions et vous ne serez par déçu

Bravo maître yelouwa , je suis reconnaissante

Email de ce maitre : yelouwa@yahoo.fr

samanthar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut