Un retour affectif reussi mais un mari trop collant

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Un retour affectif reussi mais un mari trop collant

Message par anabelle le Lun 14 Mai - 3:54

Mon témoignage sur la réalité du retour affectif

Comme beaucoup j'ai connu de gros déboire amoureux et j'ai cherchais comment lutter contre l'injustice de la vie. Quand j,ai commencé mes recherches pour trouver de l,aide pour faire faire un retour affectif, je n'avez pas dans l'idée de contraindre mon compagnon à m'aimer, je voulais une aide pour lui ouvrir les yeux et permettre à son coeur de pouvoir exprimer à nouveau son amour pour moi.

Nous avons été victime de la jalousie des autres, mais l'amour survie toujours au fonde nous, il juste dans certains cas besoin du coup de main.

On peut lire de tout sur le retour d'affection, surtout que ça n'existe pas.... ET BIEN C'EST FAUX !!!! LE RETOUR D'AFFECTION EXISTE BEL ET BIEN, j'en ai fait l'expérience bien qu'à ce moment j'étais septique, mais je ne voulais pas laisser passer une chance de sauver notre relation.

Voici l'adresse email du taleb maitre yelouwa : yelouwa@yahoo.fr

anabelle

Revenir en haut Aller en bas

Message par jeannemarcq le Lun 14 Mai - 4:19

Un grand homme qui fais du bien , celui là est bon , je vous le conseille

jeannemarcq

Message par carineappeltes le Ven 1 Juin - 10:24

Grâce à ce monsieur, j'ai repris mon homme. Je lui dois témoignage.

Je vous demande sincèrement de faire recours à ce Maître pour tous problèmes de couple et si possible d'autre problème de vie car je vous assures que vous n’aurez pas de regret.

NB: Svp, dite lui que c'est de ma part, si vous le contactez pour qu'il puisse savoir que je suis une femme de parole.

Email du Maître: yelouwa@yahoo.fr
Numéro de mobile : 0022962336462

Cordialement

carineappeltes

Message par carineappeltes le Ven 1 Juin - 17:14

Je vous recommande seulement le maître Yelouwa et sachez bien qu'il est puissant et connais le métier , tout le monde en parle sur ce forum mais il y a encore d'autre marabout sur ce forum qui témoigne encore mal de ce maître , il y a des faux marabouts qui ont des faux profils qui essaient de dire de n'importe quoi sur ce maître Yelouwa , je connais au moins cinq de ces marabouts , faites très attention sur ce forum , des faux profils circulent trop

Maître yelouwa est très fort , son adresse email : yelouwa@yahoo.fr

carineappeltes

Message par evelynep le Mer 13 Juin - 12:19

Un bon ce maître Yelouwa

Je vous le recommande

Email : yelouwa@yahoo.fr

Whatsapp : 0022962336462

evelynep

Message par anabelle le Jeu 14 Juin - 14:22

Ce Mr Maitre Yelouwa a excercé deux différentes sortes de rituels pour moi enfin que mon homme me revienne , j'ai par cru à ces paroles et aussi il me dis bien qu'après les 7 jours , je verrai comment les choses vont se passer et brusquement les 7 jours de ses travaux sont terminer et le huitième jour voilà que mon homme m'appelle en pleurant au téléphone et actuellement nous sommes ensemble

Je vous recommande cet homme , je vous laisse son adresse email : yelouwa@yahoo.fr , il est puissant

anabelle

Message par evelynep Hier à 11:28

Plus de souci pour vos problèmes sentimentaux ou sociaux Grace à lui ma vie s'est reprise de la meilleure manière sur tous les plans Moi pour mon histoire, mon copain s'est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et je suis allée sur un site d'annonces et je suis tombée sur le médium Yelou Wa qui m'a tout donné et il m'est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère. Juste un témoignage vous pouvez l'ecrire vous qui êtes dans le besoin : yelouwa@yahoo.fr ou directement sur son numéro whatsapp : 0022962336462

evelynep

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4